Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] delai de resiliation
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
titou334
bonjour

en decembre orange a changé le prix de sa facture detaillée elle est maintenant payante mais je n'ai pas recu de lettre ou de message me disant que mon forfait avait changé. je sais qu'il y a un delai de 2 mois pour se manifester mais si on a pas etait prevenu il y a t'il moyen de resilier quand meme?


[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles... ]
vidda
Salut,

Tu es sur que tu n'a pas été prévenue.
Moi chez sfr il faisait des modifs et il le mettait sur la facture, il fallait ce manifester si, on ne voulait pas.( je me suis fait avoir plusieurs fois)
Peut être qu’il on fait pareil chez orange. Vérifie sur une facture avant ce changement.
A+
sega-team
ils ont l'obligation de t'informé lors d'un changement de tarif!!

envoi sur la facture, sur les mini mag...

mais bon c pas envoyé en recommandé non plus donc tu as peut etre pu passé a travers!!! mais bon la hausse comme tu dis as une lieu en décembre et la, sa fais 6 mois il fallait réagir dés le premier mois pas six mois aprés!!! tu ne peut plus rien faire, ton silence c comme si que tu avais accepté
thispicture
et puis si ça se trouve la hausse ne s'appliquait qu'aux nouveaux contrats et c'est pour ça que tu n'as pas été prévenu.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.