Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] P800
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
crado
Salut,

Je vends mon P800 complet dans sa boite avec en plus une carte mémoire de 128 Mo. Il est en super état sauf une petite marque en bas à gauche. Il y a un film sur l'écran depuis que je l'ai. Pas de rayure et il fonctionne très bien.
Il est débloqué réseau, la personne qui me l'a vendu avant n'avait plus la facture mais après vérif du téléphone il n'y a aucun problème.
Voila j'en demande 300€ ce qui n'est pas cher pour un téléphone de cette gamme.
Possibilité d'échange contre autres tel de type clapet avec APN et fonction aganda. ou autres propositions.

A+
Crado
crado
Un petit UP smokeib.gif
crado
Alors, glurps.gif

Personne de partant pour un achat ou un échange ....
Psychogene
Sans facture tu auras très peu de chances de le faire partir à ce prix... Cà sent un peu trop le "tombé du camion" wink.gif
crado
Je ne pense pas car un tel de cette categorie est référensé à la source (inscription de l'Imei dans un fichier) et si un vol est réalisé, les Imei sont bloqués immédiatement.
De plus, ce tel à été acheté à un représentant de l'ordre public...
Alors si on ne peut plus avoir confiance.... whistling.gif
Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de facture que c'est forcément une arnaque.
Une fausse facture est si facile à faire, moi au moin je suis honette, j'annonce la couleur dés le début.
Ce n'est pas le premier tel que je vends sur ce forum et d'autres et jamais de soucis.
Voila, le tel est toujour en vente à 300€.
A+
Crado
crado
UP
jpeg92
UP pour crado wink.gif

Je lui ai deja acheté un tel (sharp GX20) et crado est des plus sérieux et soigneux avec ses tels.

Bonne vente smokeib.gif
crado
Merci jpeg92 ça fait plaisir.
Je suis ouvert à toutes propositions ....
pig@one
MP envoyé!!
crado
Salut,

Phone vendu ou plutot echangé, vous pouvez loquer
Merci
A+
Crado
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.