C'est un forfait avec 2H 7/7 et 2H soir et week end qui me coute 39€ (avec les réductions fidelité 24 mois)
Quand je vais sur monprofil.sfr.fr je ne peux changer mon forfait pour avoir un des nouveaux forfaits, il me marque :
CITATION
Accès non autorisé
................................................................................
......................................................................
Désolé, les conditions particulières de votre abonnement ne vous permettent pas d'accéder à cette rubrique.
................................................................................
......................................................................
Désolé, les conditions particulières de votre abonnement ne vous permettent pas d'accéder à cette rubrique.
J'avais déjà changé de forfait il y a quelques mois car j'avais trop d'heures et maintenant je ne peux plus !
Est-ce normal, est-ce légal de m'empêcher de changer de forfait ?
J'aimerais prendre un forfait 2H 28€ car comme je suis étudiant, j'ai droit aux 2h supplémentaires, 20 textos et 10% de réduction...
Je suis client depuis très longtemps (avec la garantie carré rouge must qui plus est) et je n'ai pas le droit d'avoir les nouveaux forfaits qui sont moins cher que mon ancien ?