je vais vous raconter ma stiry:
hier soir j'ai consulter sur internet (le site de bouygue) l'etat de ma conso de mon mini forfait 45' a la seconde, sa m'annonce ke j'ai consommer 42' dessus.
Jusqu'ici toutb va bien.
Aujourd'hui j'ai passer un seul apel ki a durée 52 secondes de toute ma journée.
Ya 5 minute je consulte ma conso et sa me marque que j'ai epuiser mon forfait.
Vous voyez le truc l'apel de 52 seconde s'est transformer en 3 minutes.
Alors je vous demande est ce de l'arnaque ou quoi??
Et est ce un motif pour resilier mon contrat ki prendra fin le 2 Aout 2004(Et si oui comment faire??)
Merci
[Edité par m0bz': Titre modifié car non conforme aux règles]
sega-team
26/05/2004 - 20:58
Tout simplement parcequ'il y a un lap's de temps entre le temps ou tu telephone et le temps de mettre a jour ton encours!!
demain tu aura 52 seconde en plus probablement!!
si tu veux résilié le motif n'est bien sure pas valable!! (c toi qui appele pas eux et pis y'a aucun motif)
sinon ton contract peut etre résilié tout simplement parcequ'il arrive a termes. Envoi ton recommandé avant le 2juin parceque chez bouygues ils sont casse-couille
poulet
27/05/2004 - 07:51
la synchronisation entre le site de bouygue et ta conso réele se fait en 1 ou 2 jours fait attention a ça
chehrazad
27/05/2004 - 08:37
Cela dit, il faut faire un titre conforme pour ton thread !!! Il vont te le ferner
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.