SFR et son premier distributeur partenaire SFD créent l’événement au 73, avenue des Champs-Elysées, en inaugurant le plus grand magasin de téléphonie mobile d’Europe : un espace de 300 m2 sur deux étages ouvert 7 jours sur 7.
Ce nouveau point de vente s’inscrit dans le réseau des 600 magasins «espace SFR» implantés en France, et se positionne, d’ores et déjà, comme la vitrine de SFR.
Son ambition ? Faire vivre à ses visiteurs une expérience unique en matière de téléphonie mobile, leur faisant découvrir les innovations technologiques et les nouveautés SFR en avant-première.
40 écrans plasma et LCD, 16 écrans tactiles sur tables de démonstration équipées de mobiles en fonction, 5 bornes interactives, répartis sur l’ensemble de ce lieu hautement high-tech, donneront au public la possibilité de tester, jouer, écouter, repérer, visualiser…, de vivre librement l’expérience de tous les services de la téléphonie mobile.
Le visiteur pourra entrer dans l’univers de Vodafone live ! et de la 3G : visiophonie, MMS photo et vidéo, téléchargement et streaming vidéo, musique, jeux, géolocalisation, météo… Sans omettre les solutions data qui bénéficieront d’une exposition permanente pour les professionnels et les entreprises.
Ce concept novateur se traduit également par la mise en place d’une zone dédiée «service client et service après vente».
Source > LesMobiles.com
Le plus grand d'europe ? et ben ! Ca ma lair pas mal du tout ca , est il deja ouvert ?
Guigui71
26/05/2004 - 18:27
Genial, j'aimerais y aller voir!
Fireman
26/05/2004 - 19:30
cool, j'habite à paris ! j'essayerai d'y aller pendant les grandes vac's

on peut tester les portables ?? (sans les acheter)
bozzo08
26/05/2004 - 20:49
CITATION(Funk @ 26/05/2004 - 19:14)
SFR et son premier distributeur partenaire SFD créent l’événement au 73, avenue des Champs-Elysées, en inaugurant le plus grand magasin de téléphonie mobile d’Europe : un espace de 300 m2 sur deux étages ouvert 7 jours sur 7.
300 m2 à paris et pas foutu de faire des boutiques dans la france profonde
le nombril de la france c'est paris :taupe:
Bonjour à tous!
Je viens de visiter le Grand Espace SFR tout à l'heure dont vous parlez. C'était très agréable.
Avant l'entrée de cet Grand Espace SFR, on peut déjà constater se situer 2 "conseillers" juste à coté de la porte (c'étaitent pas gardien classique je précise) comme pas mal de boutiques de gamme "Champs Elysées".
A son intérieur, au moins une vingtaine de conseillers très accueillants ne se sont occupé que de 5 visiteurs sur place ce soir à 21h...On m'a posé la meme question "je peux vous renseigner" au moins 5 fois pendant 20mins de visite.
Les conseillers là-bas avaient l'air très sympas. Au sous-sol, il y a eu aussi quelques nanas en uniforme (genre de Milla Jovovich dans la pub Vodafone). Elles m'ont montré "UMTS" avec un gros Samsung qui sera disponible à la fin de juin d'après leur prévision. Le truc UMTS permet le transfert de l'image instantanée entre deux cotés en communication comme un webcam. On m'a laissé appeler une des nanas Vodafone en voyant son joli sourire sur l'écran.
De plus, prèsque tous les mobiles disponibles en pack Vodafone sont exposés de façon bien "fixée" sur place, on peut ainsi comparer la qualité de l'écran de l'un et l'autre en appuyant le clavier sous le menu déjà unifié par Vodafone.
Voila, fin de mon reportage très sommaire, à compléter par d'autres visiteurs alors.
Bonne journée!
CITATION(juian @ 27/05/2004 - 01:18)
Bonjour à tous!
Je viens de visiter le Grand Espace SFR tout à l'heure dont vous parlez. C'était très agréable.
Avant l'entrée de cet Grand Espace SFR, on peut déjà constater se situer 2 "conseillers" juste à coté de la porte (c'étaitent pas gardien classique je précise) comme pas mal de boutiques de gamme "Champs Elysées".
A son intérieur, au moins une vingtaine de conseillers très accueillants ne se sont occupé que de 5 visiteurs sur place ce soir à 21h...On m'a posé la meme question "je peux vous renseigner" au moins 5 fois pendant 20mins de visite.
Les conseillers là-bas avaient l'air très sympas. Au sous-sol, il y a eu aussi quelques nanas en uniforme (genre de Milla Jovovich dans la pub Vodafone). Elles m'ont montré "UMTS" avec un gros Samsung qui sera disponible à la fin de juin d'après leur prévision. Le truc UMTS permet le transfert de l'image instantanée entre deux cotés en communication comme un webcam. On m'a laissé appeler une des nanas Vodafone en voyant son joli sourire sur l'écran.
De plus, prèsque tous les mobiles disponibles en pack Vodafone sont exposés de façon bien "fixée" sur place, on peut ainsi comparer la qualité de l'écran de l'un et l'autre en appuyant le clavier sous le menu déjà unifié par Vodafone.
Voila, fin de mon reportage très sommaire, à compléter par d'autres visiteurs alors.
Bonne journée!
Merci pour se resumé tres allechant
-=Marshall=- XSive Force
27/05/2004 - 15:32
CITATION(juian @ 27/05/2004 - 01:18)
Au sous-sol, il y a eu aussi quelques nanas en uniforme (genre de Milla Jovovich dans la pub Vodafone).
Ben si elles sont aussi jolies et qu'il n'y a pas que l'uniforme de commun, j'y vais tout de suite
sega-team
27/05/2004 - 17:35
ah bein c la nouvelle vitrine de SFR donc faut que sa soit a la hauteur de l'opérateur!!!
Guigui71
27/05/2004 - 17:50
CITATION
l y a eu aussi quelques nanas en uniforme (genre de Milla Jovovich dans la pub Vodafone).
Vite des photos de cet espace
Sans blague si quelqu'un peut faire des photos pour les non parisiens, merci.
Bonne idée...
Mais je vais pas sur les champs tous les 5 minutes...

J'habite pas tout de près, ...
Mais de tout de l'IDF

donc...