Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ech]nokia 6230 pearl white
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
DaGoStInO
j'echange mon nokia 6230 pearl white,il date de ce samedi donc neuf(j'ai deja etait ramenné le samsung e600 chez darty,donc je vais pas encore le ramener lol )
il est absolument neuf avec plastique sur l'ecran et l'oblectif photos,acheter donc chez darty avec facture,je ne l'ai pas enregistrer au club nokia et j'ai la brochure darty a renvoyer pour avoir l'acces de son choix,possiblité d'inclure une mmc de marque mitsubishi de 128 mo qui marche nikel sur ce 6230(pour l'accesoire il devras etre acheter chez darty pour vous faire rembourser par nokia)
pour echange je recherche encore et tj un se p900 ou un 6600 dans un etat absolument neuf,avec ça derniere version soft et ss default avec bien sur rajout de votre part
DaGoStInO
lol.gif
SE power
pas de vente? wink.gif
jerome6996
je t'ai contacter par MP. 59.gif
recal13
siemens st55?
DaGoStInO
si vente pas en dessous de 350euro sachant qu'il as etait acheter samedi dernier chez darty a 419euro et je laisse l'accesoire offert par nokia
wi11yb
fodrait rajouter combien avec mon 6600 de decembre dc garantie encore 6 mois ds un etat nickel...???
Shagwell
T630 + €€
DaGoStInO
oupssss j'ai oublier de locker ,deja vendu depuis le week dernier
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.