j'echange mon nokia 6230 pearl white,il date de ce samedi donc neuf(j'ai deja etait ramenné le samsung e600 chez darty,donc je vais pas encore le ramener lol )
il est absolument neuf avec plastique sur l'ecran et l'oblectif photos,acheter donc chez darty avec facture,je ne l'ai pas enregistrer au club nokia et j'ai la brochure darty a renvoyer pour avoir l'acces de son choix,possiblité d'inclure une mmc de marque mitsubishi de 128 mo qui marche nikel sur ce 6230(pour l'accesoire il devras etre acheter chez darty pour vous faire rembourser par nokia)
pour echange je recherche encore et tj un se p900 ou un 6600 dans un etat absolument neuf,avec ça derniere version soft et ss default avec bien sur rajout de votre part