Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau FAI
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Coke
Bon... Je ne sais pas si vous connaissez.. mais pour ceux ceux qui "Think different" à wanadoo... c'est par ICI

laugh.gif
Surfer77
lol tooth.gif je connaissais le site il est vraiment génial, gniarf gniarf! tooth.gif
PhAntoM`
Avec l'accés Lib' de Wanagro vous ne payez rien et vous n'etes pas limité par le temps de connexion vu que vous avez pas accés à Internet! En gros vous etes lib d'aller vous faire en***** laugh.gif
cooki
vraiment pas mal lol.gif lol.gif
Bewis
vraiment bien tongue.gif
allez y changez l'interface de leur site et mettez celle de Parkinson, c'est délire lol.gif
Funk
thumbsup.gif

lol.gif
vodkakok
J'adore ce site!!!!!!!

Franchant mort de rire, je pense qu'il faut le recommander a tous les utilisateurs de Mamadoo qui pete un cable, comme cest sur il change de FAI!!!!

+++
La lune
un de mes sites cultes... normal j'ai la nationalité "grolandaise", avec le joli macaron sur la voiture et tout et tout! lol.gif
Merci coke de mettre le lien sur FM... moi je pensais que l'humour grolandais passerait mal, comme quoi...
Guigui71
MDR tongue.gif
sega-team
lol!!
terrible l'histoire du parrainage je prend moi!!!
Fireman
super... délire biggrin.gif
c'est vrai ke bon wanadoo c'est pas top niveau prix ...
et pis ... Mamadoo ==> FT (==> orange aussi)
Double Face
chalut laugh.gif

lol mdr xptdr je ne connaissais po tooth.gif mdr.gif
bien fendar

a pluche thumbup.gif
bozzo08
c'est bon pour les zygomatiques mdr.gif wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.