Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleur STR online
Forum Mobiles > > Jeux PC
Didf
Voila plus d'un an que Command 'n Conquer Generals et son add-on zero hour sont sortis et c'est vrai que je ne m'en lasse presque pas.

j'ai 3 questions:

1- pour vous, quel est le meilleur jeu de strategie online et pourquoi?

2-y'a t'il un jeu qui ressemble aux 2 que j'ai cité plus haut (3D, diversité des unités, gestions des ressources,pour ceux qui connaissent...)

3- Quelqu'un a t'il entendu parler de la suite de la serie Command and Conquer pour les mois a venir?
Didf
personne pour me répondre?? glurps.gif
vodkakok
Franchement pour moi je crois que le mellieur STR online cest Starcraft, meme si cest vieux il y a encore beaucoup de gens qui joue a ce jeux, et moi je ne me lasse pas non plus....
Apres j'ai joué a tout les C&C mais celui la ne ma pas trop attiré a croire que je vis dans le passé wink.gif
Sinon STR en 3D j'aime beaucoup Metal Conflict ou Metal Fatigue (il porte les deux noms)

Voila qqun tas repondu wink.gif

++
thorvic
Moi j'aime bien Warcraft 3 et Frozen Throne (mais ca reste de la fantaisie pas comme C&C Generals)
Age Of Mythology est lui-aussi excellent mais moins prenant que Warcraft 3
Personellement mes préférés sont :
Warcraft 3 : Frozen Throne
Afrika Korps vs. Desert rats (vraiment excellent)
Twitch
Salut,

pour moi également, c'est Warcraft 3, les graphismes sont super, l'équilibre des races, etc etc

Blitzkrieg j'aime bien aussi biggrin.gif

@++
PhAntoM`
aoe, c'etait le must !
bobledingue
warcraft 3 est absolument le meilleur STR online thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.