Pyrana
26/05/2004 - 00:18
hello,
Je viens d'acheter un Mio 336, mais malheureusement l'OS (Win Mobile 2003) est en US!
Existe t'il une possibilité de l'avoir en FR par un patch, flashage de rom ou autre ???
Merci d'avance.
[Edité par Coke: Titre modifé car non conforme aux règles du forum]
Bonjour,
le titre du sujet n'est pas conforme aux
règles de la section . Par conséquent, il a été modifié. Merci de faire attention au formatage des titres.
Pour ton problème, essaye de voir sur le site du constructeur s'il n’y a pas des mises à jour pour d'autres langues.
Pyrana
26/05/2004 - 17:38
Merci Coke et désolé pour le titre.
J'arrive même pas à m'enregistrer sur le Site de Mio, dans le formulaire il demande un n° "ID" et je ne sais même pas ce que c'est!
J'ai essayer le N° ID de l'appareil NADA, le n° de série NADA!!!
Donc je ne sais même pas me loger paur avoir accès aux divers services.
Envoie un mail au service support ou consommateur...
buitre
28/05/2004 - 17:03
Salut,
Concernant l'activation pour obtenir la cléf le numéro se trouvent sur la boite en carton des cds miomap en dessous du code barre. Sinon comme déjà dit envoie un mail a miotech (voir adresse sur document) et il t'enverrons la marche a suivre pour configurer les cartes.
En ce qui concerne la version fr du pc lui même je cherche aussi, si tu as des infos contact moi. shenbuitre@hotmail.com. Je cherche aussi les mise a jour des cartes sinon il est très bien cet appareil et très léger.
@+ Steph.
Zoufboss
28/05/2004 - 18:16
est-ce que tu pourrais nous faire un petit test de ce PPC??? il m'intéresse pas mal et j'aimerai bien savoir ce qu'il a dans le ventre, merci
Pyrana
01/06/2004 - 07:35
Réponse de chez Mio:
Monsieur,
Non en ce moment pas disponible, mais envoyer mois un mail dans 2 semaine, alors j’aurait MS en Français.
Bien à vous,
Par contre pour l'enregistrement, c'est pas pour Mio Map que j'ai un problème! là c'est en ordre, c'est pour s'enregistrer sur le site Mio, pour avoir accès aux divers services, programmes, mise à jour et autres services.
Sinon pour le prix, l'appareil est super.
Le guidage GPS fonctionne très bien, précision à +- 20 Mètres.
Seule problème c'est le chemin tracé qui n'est pas toujours des plus direct! mais peut-être que je n'ai pas bien cherché si il est possible de modifier certains choix.
La qualité lecture MP3 est super bonne.
La lecture Media player 9 également et les MPG avec Pocket-TV est très bonne aussi.
Je n'ai pas non plus trouvé comment effacer des fichiers (mp3 ou vidéo) sans passé par la connexion PC, il faut dire qu'en US je ne comprend pas tout!
p00psans
01/06/2004 - 16:18
Bonjour,
J'ai aussi acheter un MIO336 recemment et je voudrais aussi savoir comment avoir l'OS en français.
Merci
Pyrana
01/06/2004 - 22:13
Dés que Mio me donne la FR je vous dis quoi! comme il m'annonce d'ici 15 jours j'attend de voir.
Salut j'ai un mio 336 équipé du mio map gps :
Exellente prestation mais tres peu d'infos du type connections avec mobile ou périphérique USB qqun en sais plus ?
Pyrana
04/06/2004 - 17:40
Pour Alf32:
Sur le site Moblie de microsoft, il y a le dernier prog de syncronisation en FR qui fonctionne très bien.
Et sous XP il te faut juste avoir Oulook 2003 ou XP pour synchroniser tes contacts messages et autres.
p00psans
06/07/2004 - 16:44
Dés que Mio me donne la FR je vous dis quoi! comme il m'annonce d'ici 15 jours j'attend de voir
ALors TOUJOURS RIEN PYRANA !!!!!!!!!!!!!!!
Pyrana
06/07/2004 - 18:55
Hi,
Si si c'est fait, je suis passé direct chez Mio belgium et ils m'on fait la mise à jour pour +- 30€ en 15 minutes..
Il est possible aussi de demander un devis par Mail et de l'envoyer chez eux après accord sur le devis (au même prix + postage).
Voila bonne chance.
p00psans
06/07/2004 - 19:35
caseopei
16/07/2004 - 18:37
Leur site ::
Mio Belgique
p00psans
21/08/2004 - 07:33
Bonjour,
1° J'ai cassé mon support auto ouest -il possible de retrouver un support identique.
2° POur WINDOWS 2003 en français , mio tech m'a repondu que cela n'existe pas
Merci pour ton aide
Pyrana
02/09/2004 - 07:09
Hello,
J'ai également le fichier image pour mettre le MIO 336 et 168 en FR.
Si on me donne un lien pour l'UP je peux l'envoyer (+- 20MO)..
je vien d'acheter un mio 336 il était en anglais mais je suisre paser chez mon revendeur qui à téléphoner chez mio belgique et il on eu le fichier rom et op en français si sa intéresse j'irais demander si il y a moien d'avaoir le ficchier rom
ghostleretour
07/05/2005 - 17:11
Salutr pirana, je cherche désespérément ce windows pocket en francais, merci de nous informer.
J'ai un hebergeur, si ca peut t'aider je le mettrai sur un hebergeur pour les personnes suivantes...
Stéphane
jtuning
12/05/2005 - 17:59
bonjour pour les heureux possesseur de mio 168 yakumo 300 et médion 95000
voici la mises a jour vers l'os francais si cela peus intéresser :
mises a jour fril est impératif d'avoir une carte sd/mmc
sinon si quelqu'un as une autre méthode merci de la préciser.
byeeee
Salut j aimerai avoir une tite info pour savoir si ta mise a jour fr pour le 168 mise sur le site belge marche pour le 338.est ce que c est juste une mise a jour de l os car a voir les caracteristique ca devrait fonctionner
merci de me repondre
amicalement fred
Jimmy-LBF
09/02/2008 - 23:35
Salutations,
je souhaite vous informer que cette mise à jour de chez
http://www.ricom.be/ fonctionne aussi sur le Typhoon MyGuide 3500 XL
Le mien était en allemand

.
Amitiés
Jimmy
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.