Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] probleme bios
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
akuji999
crying.gif salut a tous j'ai flasher mon bios en a22 j'ai deblocker l'eeprom
j'ai flasher le bios en a53 et je n'ai + le francais du tout que puis je faire svp?????????? precison j'ai basculer les jeux sur interne aussi
Diabolo
Slt,

Ha, pour pleurer, on sait poster, mais pour aller dans la rubrique qui va bien, on a mal aux doigts ! wink.gif
Mais Diabolo le Bon est là ! :innocent:
Charge le jeu Wallbreaker .ctc en italien et ça ira.
Et parcours un peu le forum, c'est riche en renseignements et la réponse s'y trouve déjà ! thumbup.gif

Bienvenu au club
Diabolo
wheelchair.gif
akuji999
blushing.gif s'est vrai je m'excuse j'ai galerer toute la journee
je sais pas comment le telecharger et apres quoi en faire suis bien pommer quoi
si tu pouvais m'aider me ferait super plaisir merci d'avance
Diabolo
Slt Akuji999,

Tu charges le jeu wallbreaker .ctc italien comme un jeu internal et non infusio.
Si tu n'as pas le jeu, je te l'envoie dans ta box. (c'est parti chez toi) wink.gif
La procédure est décrite dans la file Panasonic.
Batterie avec une charge correcte, on ne sait jamais avec CB2000.

Cdlt
Diabolo
wheelchair.gif
Diabolo
Slkt Akuji999,

C'est parti dans ta box, avec une doc perso. wink.gif
Ne t'inquiéte pas, ton probléme n'est pas grave, c'est un détail. smile.gif

Cdlt
Diabolo
wheelchair.gif

Ps: on met des scotches sur pin 4 et 10 avec CB2000.
Mais tout est dans ma doc.
akuji999
laugh.gif merci beaucoup pour ton aide s'est tres sympa de ta part mais je peux plus essayer se soir plus de batterie crying.gif j'essayerais demain matin laugh.gif
donc j'installerais le jeu et apres a voir

merci beaucoup a toi pour ton aide thumbup.gif
Diabolo
Slt Akuji999,

Aprés une bonne nuit, ça ira mieux. wink.gif
Tu suis la doc que je t'ai fournie, et surtout tu ne joues pas avec les "autres" fonctions de CB2000. wink.gif
Si tu as des doutes, ou des problémes, le sujet qui te concerne a déjà été traité dans les posts de la file Panasonic.
Si tu n'as pas mis l'Imode et les bandes bleues (ou désimlocké le GD87), et que tu veuilles le faire, tu dois reflasher en A22, Crack2D, activer les scripts, et repasser en A53/A55.
Les flashes se font avec une batterie chargée à fond, et on recharge toujours aprés avoir utilisé Edit-tool si on veut faire un flash complet.
Par contre, si tu veux changer de bios et que tu es déjà en A53 custom, tu coches en rouge "boot" et "langage" pour A53 => A53/A55. ("main" reste en vert).
Il existe une vingtaine de jeux .ctc et une dizaine de bios custom. smile.gif
Mais parcours les posts, ça te sera trés utile pour bien configurer ton GD87 et éviter des erreurs (parfois irréversibles lors du flash complet) dues à la précipitation.

Cdlt
Diabolo
-------
Ps: j'ai une doc perso sur le flash du GD87 et c'est pas possible de se planter avec elle ; sauf panne de courant, guerre atomique, ou décés (dû au stress en cours de flash .....) etc ...
akuji999
tooth.gif merci a toi diabolo pour ton aide precieuse thumbup.gif
mon telephone marche tres bien coolllllll prochaine etape i mode lol
mais chaque chose en son temps en te disant merci et a plus thumbsup.gif
Diabolo
Slt Akuji999,

Tout s'est bien déroulé, je vois. wink.gif

Pour rappel:
Si tu veux changer de bios "customisé", il est inutile de flasher le "boot" et "langage" qui resteront en rouge dans WinModo.
Ce passage de bios A53 => A53/A55 ne présente aucun danger puisque que "boot" sera en rouge ("langage" aussi en rouge). C'est donc un flash "partiel".
Pour mettre l'Imode, il te faudra reflasher entiérement en A22 (3 cases en vert), activer le script Imode (bandes rouges ou bleues), éventuellement débloquer le code (Crack2D), puis flasher entiérement en A53/A55.
Batterie chargée à fond avant les opérations.

Bienvenu au club. wink.gif
Cdlt
Diabolo
wheelchair.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.