Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
akuji999
glurps.gif salut les amis j'ai flasher mon bios donc je n'ai + mes jeux infusio se qui ne me derange pas trop lol et j'aimerais savoir comment avoir tetris svp
Diabolo
Slt,

Avec CB2000 et les scotches, tu peux configurer les jeux et en ajouter (les nouveaux remplacent les anciens, lol).
Il y a une file qui traite des jeux, vas y faire une lecture des posts. wink.gif

Cdlt
Diabolo
akuji999
biggrin.gif merci beaucoup pour ton aide je vais aleer jetter 1 petit coup d'oeil a plus et encore merci
akuji999
whistling.gif arf desole encore 1 petite question
telephone eteind au debut et j'allume ensuite ??
Diabolo
Slt,

Téléphone éteint et tu allumes (appui bref) ensuite.
CB2000, scotches sur pin 4 et 10, write>data>game et tu choisis ......
Il y a un tuto à ce sujet.
Evite quand même de faire la manip avec une batterie déchargée et de t'amuser avec les autres fonctions de CB2000. wink.gif

Cdlt
Diabolo
akuji999
crying.gif arf ai essayer ca marche pas sad.gif((( snif
a mon avis faut que je debloque ma carte y me dit no custom pack doit etre la le probleme je penses
akuji999
blushing.gif arf quand avec cb2000 je passe en internal ca a l'air de marcher mais le telephone me marque programme failed je l'allume et j'ai encore infusio sad.gif(((
sais + quoi faire arfff
Leflemar
tu n'as qu'as suivre le tuto, pas compliqué si?
V-Jay
merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet,
pour avoir les jeux internes il faut que tu séléctionnes "internal" dans cb2000 (write handset/mobile variant)
mais cela implique que tu aies débloqué l'eeprom,
+++

locked
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.