Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Tout est décompté hors forfait!!??
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
icemaker
Hello, je viens de voir sur le suivi consommation du site SFR qu'il reste 3H sur mon forfait 3H, et que j'ai 12euros en hors forfait...

J'avais déja vu ca la semaine derniere, je m'étais dit que ct peut etre eux qui merdait... alors j'ai évité d'appeler pdt la semaine.

Mais c'est toujours pareil!!
Par contre, mes appels passé le WE passent bien dans le forfait 100% de temps en plus..

Ca vous a déja fait ca??
webatou
Oui, jeudi dernier (uniquement ce jour) toutes mes communications ont été décomptées hors forfait, et heureusement que je ne me suis pas laché avec mon Super Pro blink.gif Résultats, 4 euro hors forfait remboursés je sais pas quand sad.gif
donzee
c une blague ou ca arrive souvent ces histoires ? blink.gif
kart001
ben a ma connaissance c'est tres rare
j'avais jamais entendu parler d'histoires dans ce genre
webatou
En 15 mois d'abonnement chez SFR, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est donc très rare
portia
Cela peut arriver mais c'est tres tres rare... Si il y a eu une anomalie elle sera reparée alors contactez le 900 pour signaler le probleme. (pour le moment aucun dysfonctionnement ne nous a ete signalé à ce sujet).

Cependant je pense plutot que tu as du acceder a des services n entrant pas dans le cadre du forfait icemaker, genre num 08 ou texto ou telechargements... Renseigne toi.
webatou
CITATION(Kyo @ 25/05/2004 - 20:46)
Cependant je pense plutot que tu as du acceder a des services n entrant pas dans le cadre du forfait icemaker, genre num 08 ou texto ou telechargements... Renseigne toi.

Si c'est à moi que tu t'adresses, je peux t'assurer que je n'ai pas fait de 08 ou de truc surtaxé, ni même de wap dans les parties payantes du portail Vodafone.

C'est bien une erreur de facturation en ce qui me concerne crying.gif
Coke
C'est l'un des intérêts de demander la facture détaillée, afin de contrôler la façon dont les opérateurs nous facturent..
amed059
Si il y a vraiment u une erreur, sfr devré vous remboursez sans trop de prob.....
POur ma part, chez bouygue une histoire de ce genre mété arrivé, g téléphoné à bouygue pour savoir ce qui cété passé, c eux meme qui mont di qu'il y avé u un prob apparement, et qu'il me remboursé sur la prochaine facture....
thumbup.gif
icemaker
J'ai appelé le 900 et effectivement tout mes appels n'ont pas été et ne sont pas décompté du forfait...
Elle m'a fait attendre un bon moment, surement pour avoir un service technique (merci pour le hors forfait... furious.gif ) et m'a dit que ct une "erreur technique non répertorié" !!??

Style je risque d'avoir une (putain d'énorme) facture entierement en hors forfait, et ca sera régularisé le mois suivant... blink.gif

Ca fait 3mois que je suis chez sfr, ca fait déja la deuxieme couille...
La 1ere étant l'abonnement à un service (mon n° préféré) que je n'ai jamais demandé, donc jamais utilisé...J'ai envoyé lettre RAR + photocop de mon contrat pour remboursement.
Et comme je viens de passer PRO->Perso, on dirait que tout a été oublié mad.gif

Bref je raconte pas aussi tout le temps que j'ai du passer avec le service client...décompté du forfait, bien sur...
Mais au moins, ils sont sympa et on attends pas longtemps pour les avoir!
portia
CITATION(webatou @ 26/05/2004 - 02:29)
CITATION(Kyo @ 25/05/2004 - 20:46)

Si c'est à moi que tu t'adresses, je peux t'assurer que je n'ai pas fait de 08 ou de truc surtaxé, ni même de wap dans les parties payantes du portail Vodafone.

C'est bien une erreur de facturation en ce qui me concerne crying.gif

Comme c'est ecrit dans ma phrase je m adressais a [COLOR=red]ICEMAKER...

Mais c'était valable pour toi aussi spoton.gif . Tu as signalé le probleme au 900 Webatou?
webatou
Vu l'heure qu'il etait, j'ai pas tout lu correctement lol.gif

Sino, oui, c'est signalé au 900, ils doivent me rappeler pour m'indiquer comment et quand ils comptent me rembourser, je m'inquiète pas pour ça thumbsup.gif
zGrEg69
icemaker moi kan j'ai des pb avec mon forfait je vais dans l'espace 5sur5 a coté de chez moi et la meuf me passe son tel (vu qu'il paye pas) pour appeler le service client... plutot pratique smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.