Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colin mc Rae 4 !!
Forum Mobiles > > Jeux PC
mikecox
salut a tous, allez, un peu de votre experience....
qui a deja joue a colin mc rae 4 et comment lavez vous trouvez ????
est il mieux que le 3, objective
vaut il le coup detre achete ou vaut il mieux le laisser ds les bacs ???

Merci a tous de vos avis
mikecox
alors personne ne connait ou a utlise ????
allez les gars .. vive les rallyes thumbup.gif
het-style
Bien mieux que le 3.. je te le conseille en attendant la sortie du 5e wink.gif
mikecox
il faut absolument que jaille lacheter alors et donner un peu de sous pour les pauvres developpeurs qui nous gratifient dun splendide jeu de rallyes
het-style
Tout à fait. Tu ne seras pas déçu à mon avis.
mikecox
CITATION(het-style @ 25/05/2004 - 12:21)
Tout à fait. Tu ne seras pas déçu à mon avis.

ben on a deja eu le premier, le second et dernierement le 3 avec panachage console / PC !!
le 4 parait super beau deja que le 3 letait avec un reel soucis de realisme mais faut des machines de plus en plus grosses aussi glurps.gif crying.gif

on va acheter et on verra bien...
merci en tout cas ! wink.gif
mougello
c'est clair il est pas mal le 4 mais un peu arcade...
si tu préfere les simulations tourne toi vers GRT 2002 ou le=a demo de GTR en attendant la version finale
ca cc'est de la simulation
NB:GTR 2002 est un mod gratuit pour F1 2002
mikecox
merci de linfo mougello wink.gif
Guiguix
Salut
Mieux que le 3 c'est kler.
Deja les menus sont moins chiant !!!
Si ta un volant tu va t'eclater a ce jeu tongue.gif, d'ailleurs j'en ai cassé mon bureau a faire le bourrin tongue.gif

Niveau config c autant ke pour le 3
Sinon le top c qd t'eclate le moteur et qu'il se coupe en pleine course qd t trop haut dans les tours tongue.gif

il vaut carrement le coup wink.gif
@+
Elektra
Bonsoir smile.gif

je l'ai testé avec mon zhomme ce week end et franchement, il est très bien thumbup.gif
Par contre, quelqu'un saurait il me dire comment je peux avoir la vois du copilote en français......car actuellement, il ne sait dire que 5....4...3...2...1.....avant la course lol.gif

Merci de vos lumières tongue.gif
bandit2003
il est TOP bien mieux que le 3 au niveau pilotage (beaucoup plus réaliste) et au niveau graphisme il pète, perso moi je ne lui trouve rien à redire.
n'hésite pas,achete le, si tu aime les jeux de rally, ya rien de mieux en ce moment.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.