Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-65]Probleme - Temps d'ecoute musique MIDI
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Kian
Petit soucis avec le MyV-65 : j'y ai envoyé une musique MIDI durant environ 4 minutes, le temps du titrer entier, et le telephone ne la joue jamais en entier car apres un certain temps il ferme le menu et revient sur l'ecran principal, se qui coupe la musique sad.gif
MeeD
Si tu veux l'écouter en entier faut appuyer sur la flèche de droite ou gauche par exemple de temps en temps
cooki
CITATION(MeeD @ 24/05/2004 - 16:56)
Si tu veux l'écouter en entier faut appuyer sur la flèche de droite ou gauche par exemple de temps en temps

+1

mais de toute façon ca sert à rien d'avoir une sonnerie qui dure 4 min car t'as jamais le temps de l'écouté entière quand quelqu'un t'appel
sauf peu être que t'as mis cette sonnerie juste pour l'écouter
Funk
Il faut en fait reveillé le mobile...

Quand le rétroéclairage s'éteint, la lecture de ta sonnerie se ferme aussi donc.. wink.gifà=
Kian
CITATION(cooki @ 24/05/2004 - 17:13)
sauf peu être que t'as mis cette sonnerie juste pour l'écouter

Tout a fait, pis c'etait pour tester un peu ça wink.gif

CITATION(Funk @ 24/05/2004 - 17:15)
Il faut en fait reveillé le mobile...

Quand le rétroéclairage s'éteint, la lecture de ta sonnerie se ferme aussi donc.. wink.gifà=

Oki, merci. C'est nul, faut changer ça dans le future firmware :-/
Funk
C'est pas nul...

Imagine que tu oublies de revenir sur l'écran de veille et que tu regardais un GIF...

Il va tout pomper ta batterie...

Donc, c'est 'bien' ! wink.gif

Rien n'est fait sans raison ! :innocent: tooth.gif
MeeD
Sur mon X-7 il revient pas au fond d'écran, si tu oublies tant pis... mais bon j'oublies jamais...
cooki
CITATION(MeeD @ 25/05/2004 - 19:50)
Sur mon X-7 il revient pas au fond d'écran, si tu oublies tant pis... mais bon j'oublies jamais...

c'est clair que c'est dur d'oublier le téléphone en train de sonner
sinon c'est qu'on est vraiment sourd
Funk
CITATION(MeeD @ 25/05/2004 - 19:50)

Et quand le rétroéclairage s'éteint ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.