Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-65] Filtrage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
lcarrere
Hello,

Je me suis acheté un MYV65 il y a une petite semaine. J'ai vu qu'il y a une fonctionnalité pour activer le filtrage d'appels entrants... Le problème est que on me demande un code blink.gif ...

Avec mon ancien T68i, je n'avais eu aucun problème pour utiliser cette fonctionnalité mais là je suis bloqué...

Sur le manuel il est écrit que l'on doit appelé notre opérateur (SFR crying.gif ) mais SFR ainsi que le service technique de SFR n'ont pas su me répondre ... d'après eux ceci est propre au téléphone ...

Si ceci est propre au téléphone.... comment puis je l'activer ?

Merci de m'aider :innocent:

Lolo
MeeD
Le téléphone te dit d'entrer quoi comme code?
lcarrere
Hello,

Il me dit juste : Mot de pase :

j'ai essayé plusieurs combinaisons comme 0000 ou encore 1234 mais rien ne passe... il semblerait que cela soit un code à 4 chiffres.

Pour information la demande de mot de passe apparait juste quand je choisis Activation

Après avoir rentré le mot de passe, il s'affiche le message : Attente d'une réponse...

et après le message Refusé apparait.

Cdt

Lolo
MeeD
Alors ca doit être le code opérateur qu'il veut...
Et comme l'indique son nom c'est à l'opérateur de te le filer
Sinon une fois j'ai regardé les configurations pour le wap d'Orange et ils faut un mot de passe et c'est tout simplement "orange". Comme t'es sur SFR essaye d'entrer "sfr"
Ca m'étonnerait que ca marche mais on sait jamais...
deedo
g le meme portable chez sfr et g jamais vu cela. tu pourras nous donner plus d'info quand tu as reussi stp
lcarrere
Deedo, tu pourrais me dire si le meme problème apparait sur ton portable ?

Tu vas dans Menu> Réglages > Sécurité > Filtrage appels > Appels Entrants > Appels Entrants > Tous > Activation et la il va te demander un mot de passe...

Essai de faire aussi Etat (au dessus de Activation) et dis moi ce qu'il te marque.

Merci d'avance...

Pour ma part, je piétine toujours ... en essayant de marquer SFR ca marche tjs po crying.gif

Lolo
Funk
Titre modifié car non conforme aux règles de FM > http://www.forummobiles.com/index.ph...?act=boardrules
PhAntoM`
Pour ma part, g du appeler le 610, tapez en vitesse 012 et suivre les indications pour le filtrage

maintenant je suis chez bouygues donc je pense pas trop vous aider :-\
lcarrere
le service technique de Sagem m'a répondu un mail m'affirmant que le code/mot de passe qu'on me demande correspond en fait au code PIN2 du téléphone... je n'ai malheureusement pas ce code ... j'ai appelé SFR 3 fois aujourdhui en esperant obtenir cette information la et IMPOSSIBLE de l'avoir ...

le code PIN2 ne peut être obtenu que par les possesseurs de lignes entreprises crying.gif ... Franchement je ne sais plus quoi faire ... à chaque fois la même reponse ....... ils sont vraiment pas sympa blushing.gif

Je sais que je peux bloquer mon portable à l'aide de ce code PIN2 si je le souhaite mais bon .... c'est énervant d'en arriver à ce point la pour arriver à ses fins ....

Si qqn peut m'aider ......

Lolo
Funk
Le code PIN2 n'est pas donné en effet. sad.gif...
Highvay-65
Et ceci, même si tu bloques le PIN 2 en tapant des faux codes...car cela ne bloquerait que le PIN 2, et non pas le téléphone (du coup, SFR ne donne le PIN 2 dans aucun cas, pour les particuliers...)
Aigleblanc
chez orange je sais que le code pin2 c'est : 0000000 ( 8 zero ) je les sus quand le mec a fait une manip devant moi sur un nokia, il a dit tape le code 8 zero en pin2 tongue.gif sinon chez sfr j'ai testé c'est pas ca... !!! dommage
lcarrere
Hello à tous,

bon ben pour le pin2 c'est fini ...SFR ne me le donnera jamais j'ai eu beau insisté comme un fou ..... rien n'y fait ....

Sinon SAGEM m'a repondu un mail corrigeant ce qu'ils m'avaient dit auparavant... à savoir que le code pour le filtrage d'appel dépend bien de mon abonnement mais le code en question n'est pas le code pin2 blink.gif ... c'est un autre code mais ce qui est encore plus marrant , c'est que SFR n'en a jamais entendu parler .........................; furious.gif
MeeD
Ils on l'air d'être au courant chez SFR, quelle bande de blaireaux...
Quand j'ai eu besoin du code PIN2 puis du code puk2( biggrin.gif ), ils me les ont gentiment donné chez Orange whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.