Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx-6] Enregister la conversation ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Minouminou
Bonjour, Sasher, dans un topic précédent que j'avais créé sur le Myx-3-2, disait que le v65 le faisait et étant donné qu'il est (presque) identique au X6, je voulais savoir comment faire pour enregister la conv. sur X6.
Merci de vos réponses.
MeeD
Quand tu appelles quelqu'un tu peux aller dans le menu en même temps et activer le mémo vocal. Comme ca si tu mets le haut parleur tu entends la conversation
Je pense que c'est ca qu'il voulait dire, désolé si je me trompe...
Funk
Normalement, c'est ça wink.gif

La technique marche wink.gif

Mais, tu ne peux enregistrer que 30 secondes...sad.gif
Minouminou
J'ai fais ce que vous m'avez dit mais pendant la conversation j'accède en effet au menu mais l'option enregistement n'est plus disponible. Est ce que vous avez la même chose ?
Funk
Réglages > Sons > Enregistreur

Tu as essayé ça ? smile.gif
Minouminou
Oui et il n'y a pas cette option. Elle y est hors conversation mais pas pendant sad.gif
Minouminou
Sinon vous l'avez l'option durant la conversation ?
MeeD
Chez moi elle y est
Minouminou
Quelqu'un saurait me dire pourquoi elle n'y est pas chez moi ?
Funk
CITATION(MeeD @ 28/05/2004 - 18:19)
Chez moi elle y est

+1. wink.gif
Minouminou
Pendant la conversation ? mad.gif Comment puis-je faire ? SAV ?
MeeD
Oups, en fait j'avais que regardé sur mon X-7 et là je viens de regarder sur mon X-6 et je l'ai pas non plus pendant l'appel
Les V-65 et X-7 l'ont mais pas le 6, trop vieux...
Donc ca doit être normal
Minouminou
AAAAH Merci, je suis rassuré, au moins je ne suis pas seul lol.gif
Merci, une autre opinion serai la bienvenue aussi. tongue.gif
nhoh
Moi non plus, miniouminiou thumbup.gif , ca marche pas, même si g le my v65 : g essayé ca :
menu>mes doc>mes sons>nouvel enregistrement => refusé
menu>applications>aide memoire => l'aide mémoire n'est plus dispo !!!
Dommage mais pourquoi vouloir enregistrer tes conversations ??? T'as un repondeur whistling.gif
SG-1
Idem sur mon Myx-7 : enregistrement refusé pendant un appel.
Soit le mobile ne peux pas le gérer pendant une communication, soit Sagem à volontairement bridé cette fonction. doute.gif
Minouminou
CITATION
mais pourquoi vouloir enregistrer tes conversations ?

Par simple curiosité, je voulais si comme le disait Sasher, cette fonction existait, c'est toujours bon de TOUT ( tongue.gif ) savoir sur son téléphone. Voila biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.