Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : arret maladie
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
feyesh
Zavez des tuyo pour obtenir un arret medical d une semaine facilement ?ca m 'aiderai bcp whistling.gif
Surfer77
euh être malade?

super les topics..... j'aimerais que personne ne répondent.... ca encourrage ce genre de chose , merci
Dory
Il suffit de le demander à ton médecin traitant, or..c'est impossible si tu es en bonne santé et que surtout , rien ne justifie cet arrêt.
wink.gif
Flavie-Quick
dsl moi, ça, ça me "choque".. furious.gif furious.gif
Dory
CITATION(Flavie-Quick @ 23/05/2004 - 09:13)
dsl moi, ça, ça me "choque".. furious.gif furious.gif

+ 1 mais j'ai répondu à ma manière wink.gif
Flavie-Quick
CITATION(Dory @ 23/05/2004 - 08:16)
CITATION(Flavie-Quick @ 23/05/2004 - 09:13)
dsl moi, ça, ça me "choque".. furious.gif  furious.gif

+ 1 mais j'ai répondu à ma manière wink.gif

z'ai vu ça....Malheureusement y'a des médecins qui ne demandent pas gd chose pour donner un arrêt maladie... ranting_1.gif
il faut encore plus de controle!!!pour éviter les conn**** de la sorte, les abus de mecs qui n'ont rien à foutre de l'évolution de la sécu...enfin long et compliqué sujet....j'vais pas rentrer la dedans...

Dsl surfer 77, fallait répondre...mais maintenant...chuuuuuuut je me tais..lol lol.gif
Dory
Ah Flavie et son tempérament de feu ! huglove.gif
llitwick
Faut pas se tracasser, suffit de quelques zeuros... et dans la poch smile.gif
Tchoulide
Je ne comprend pas pourtant Dieu sait si il y en a des caroteurs du genre.
Ne pensez-vous pas qu'il y a assez de malades qui ne pensent qu'une chose:c'est de travailler mais ne le peuvent pas de par leur maladie...
Perso,j'en connais un paquet de gens qui agissent de la sorte avec des certificats médicaux que j'appelle de complaisance!C'est honteux (avis perso encore) et c'est profiter du système car qui paie les gens qui sont soit disant en maladie?eh behn ce sont les gens honêtes qui travaillent...
Bon j'arrête car cela me révolte...

Biz à tous!
vinssou
y a eu un reportage la dessus, moi je deteste les gens qui font ca, t'inkiete j'ai rien contre toi feyesh(feyech, feyech c'est japonnais blink.gif lol.gif , je rigole), mais j'ai des potes aussi qui sont en arret maladie sans raison.....

je ne supportes pas ce genre de demande, c'est en partit a cause de personne qui font ca que le trou de la secu ne se rebouche pas, et donc il nous faut encore payer des truc en plus....

si tu as des probleme au taf, prends un congé (avec ou sans solde) ou change de taf....
mais envite de faire ca.....STP
Merlinus
Si tu veux un arret maladie tu n as qu a avaler un bonne dose de pilules de tout ce que tu trouveras dans ta pharmacie . Ce topic n a vraiment aucun interet et de plus est assez stupide.
Sujet Lock
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.