Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche témoins
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
on7td
je suis a la recheche d'observateurs d'ovni en belgique voici mon e-mail on7td@pandora.be ou gsm 0475331976 mon imail est on7td@imail.be merci.
mon association AREPS
PhAntoM`
blink.gif
cooki
observateur d'ovni ????!!!!!!!
mais dit moi tu en as deja vu ??
tu es tombé sur la tête ??
tu y croi ou c'est juste comme ca ??
Web Mobile
Rhoooooo lalala on va encore dire que les belges sont fous ... Et merde une fois mdr.gif
vwalesk
blink.gif

tu en as deja vus?
Vincka
CITATION(on7td @ 22/05/2004 - 22:18)
je suis a la recheche d'observateurs d'ovni en belgique voici mon e-mail on7td@pandora.be ou gsm 0475331976 mon imail est on7td@imail.be merci.
mon association AREPS

Mais voici un HAM si je ne m'abuse ? biggrin.gif

ON1LAS pour vous servir.

welcome.png parmis nous green.gif
assya
Moi j'en observe un tous les jours....................ma voisine.........................

Quoi ça compte pas !!!!!!!!!!!!!!!!! furious.gif furious.gif

Si si je vous assure..........

Bon de toute façon c'est reglé j'habite pas en Belgique wink.gif
Smart
Vous moquez pas, il va peut-être chercher toute sa vie... blink.gif

C'est promis si j'en croise un je vous en parle de suite...juste une question :

Ca ressemble à quoi un OVNI ? parceque si ça se trouve on en a déjà vu et on a pas imprimé sur le coups.
Non sérieux peut-être que tout les moineaux qui nous emme**de le matin avec leurs cui-cui à l'aube, alors que l'on est rentré tard, sont des OVNI, venu nous embeter le dimanche matin...
Ou alors ils sont invisibles parmis nous dans une dimension parallèle, et toute ces années j'ai raconter des âneries à mon fils en disant que cela n'existe pas.
Peut-être que Georges Bush est un OVNI ?

Oh je sais pas moi, zut ce topic me met le doute...

Peut-être que c'est....on7td furious.gif l'OVNI ....brrrr j'en ai froid dans le dos...
Si vous dites que vous en avez vu, il vous contactera et vous sulfatera d'un grand coups de canon à particules de crottes de moineau made by Georges Bush à Smallville...

Trop fort les martiens...
gilleto
hello,

on7td, g téléphoné à fox mulder ce soir il veut bien que je te donne son phone.

0471/859632, sonne lui demain à partir 11h car david vincent sera là aussi! whistling.gif

ahahahah tooth.gif

bye... mdr.gif
m0bz'
Smart > mdr.gif
Bullrot
Moi pas vu, apres pas de belgique.

Mais tout le monde rigole, mais personne ne sait si il y a de la vie ailleur...

Encore une question sans réponse :innocent:
Dory
J'en rencontre tous les jours ...mais je ne te dirais pas où,parce qu'ils sont ma planche à billets tongue.gif
Joscorp
CITATION(gilleto @ 23/05/2004 - 02:02)
hello,

on7td, g téléphoné à fox mulder ce soir il veut bien que je te donne son phone.

0471/859632, sonne lui demain à partir 11h car david vincent sera là aussi! whistling.gif

ahahahah tooth.gif

bye... mdr.gif

mdr.gif mdr.gif

Trop fort tooth.gif

je savais pas moi que le mérier "observateur d'ovni sa existait" blink.gif
llitwick
Si ça t'interesse, tu peu télécharger des vidéos sur kazaa ("UFO") mais bon, après si c'est vrai ou faux... Chacun son opinion là dessus smile.gif

CITATION

Non non, lui c'est un con lol.gif
nony
CITATION

Non non, lui c'est un con  lol.gif 

mdr.gif lol.gif

Non franchement bonne recherche laugh.gif
Tchoulide
En fait,il y a eu une période (si je ne m'abuse fin des années 80,début années 90) où il y a eu une "vague" d'apparitions toujours non-élucidées et je suppose que cette personne recherche des témoignages,images de personnes qui auraient assistés à ces "phénomènes"...
Perso,j'ai jamais rien vu mais,il y a quand même eu des choses inexpliquées...

a+
m0bz'
Y'a bien un ONVNI qui n'a pas été retrouvé ... (Objet Non Volant Non Identifié)

Ben Laden..? Pardon mouarf mdr.gif mdr.gif
vinssou
chercheur d'ovni blink.gif

j'y crois un peu mais je ne les chercherais pas toutes ma vie, tu peux donner des infos whistling.gif

et vincka tu fais parti d'un groupe aussi!!!!!!!!

en tout cas PAIX les ET
Guigui71
OVNI ne veut pas dire extratereste...
vinssou
je sais Objet Volant Non Identifié, mais c'est generalement ce qu'on y comprend a travers le nom whistling.gif
Bewis
ovni et si ça existait :innocent:
non mais c'est vrai peut etre que ça existe laugh.gif

moi j'y crois pas perso wink.gif
kart001
moi j'y crois

l'univers est tellement immense que je ne vois pas comment on pourrait etre les seuls whistling.gif
Vincka
CITATION(vinssou @ 23/05/2004 - 10:47)

HAM Radio

Groupement international de licencié en télécommuncations hertziennes.

Oui, j'en fais moi aussi partie, tout comme certains noms connus comme le roi Hussein de Jordanie, le commandant Cousteau ou l'astronaute Dirk Frimout.

Le souci de recherche d'OVNI de ce ON7TD n'est pas lié à sa licence.

Et enfin, avant de sortir des anneries, il faudrait encore une fois se rapeller que OVNI = Objet Volant Non Identifié
Et ça, dans le sens littéral (ou scientifique rolleyes.gif ) du terme, ça existe bien. Preuve en est que tout avion non (encore) identifié par la tour de contrôle est un OVNI.
Et ce que Monsieur recherche, ce sont bien des OVNIS, en AUCUN cas des extra terrestres, à priori.

CITATION
je sais Objet Volant Non Identifié, mais c'est generalement ce qu'on y comprend a travers le nom

L'arroseur arrosé whistling.gif

SYS wink.gif
Coke
CITATION(assya @ 22/05/2004 - 23:10)
Moi j'en observe un tous les jours....................ma voisine.........................

Toi aussi ??? C'est du type je passe l'aspirateur à pas d'heure ??? biggrin.gif

C'est dingue comme ça prolifère ces bêtes-là !! lol.gif
ChocoTof
Désolée, dans la partie de Belgique où je me trouve je n'en n'ai pas encore vu mais si j'en vois jte fais signe. Bon courrage wink.gif
Merlinus
je supose que tu est radio amateur et que tu as toutes les licenses on7td ? ( si Vincka m a bien expliquer lol)
vinssou
CITATION(Vincka @ 23/05/2004 - 12:05)
CITATION(vinssou @ 23/05/2004 - 10:47)

HAM Radio

Groupement international de licencié en télécommuncations hertziennes.

Oui, j'en fais moi aussi partie, tout comme certains noms connus comme le roi Hussein de Jordanie, le commandant Cousteau ou l'astronaute Dirk Frimout.

Le souci de recherche d'OVNI de ce ON7TD n'est pas lié à sa licence.

Et enfin, avant de sortir des anneries, il faudrait encore une fois se rapeller que OVNI = Objet Volant Non Identifié
Et ça, dans le sens littéral (ou scientifique rolleyes.gif ) du terme, ça existe bien. Preuve en est que tout avion non (encore) identifié par la tour de contrôle est un OVNI.
Et ce que Monsieur recherche, ce sont bien des OVNIS, en AUCUN cas des extra terrestres, à priori.

CITATION
je sais Objet Volant Non Identifié, mais c'est generalement ce qu'on y comprend a travers le nom
L'arroseur arrosé whistling.gif

SYS wink.gif

ok c'est compris chef spoton.gif
Jade Océan
je crois pas vraiment aux ptits hommes verts avec 3 bras et 5 jambes mais en se qui concerne une forme de vie differente sur une autre planete, pkoi pas... enfin bon j'en ais jamais vu donc... biggrin.gif
assya
CITATION(Coke @ 23/05/2004 - 12:14)
CITATION(assya @ 22/05/2004 - 23:10)

Toi aussi ??? C'est du type je passe l'aspirateur à pas d'heure ??? biggrin.gif

C'est dingue comme ça prolifère ces bêtes-là !! lol.gif

Nonnnnnnnnnnnnnnn toi aussi ta voisine est insomniaque?????????!!!!!!!!!

Té sur t'habite a Paris blink.gif

Moi ce matin c'etait coup de marteau a partir de 7h00, quant tu finit le taf a minuit la veille, ben c'est pas cool, et moi ils sont deux furious.gif

Vivement que j'demenage......... thumbup.gif
waiste
moi je pense simplement que l on ne peux pas savoir, on ne peux pas dire " j y crois" comme on ne peux pas dire " j y croi pas", il y a tellement de galaxie qui n ont et ne seront peut etre jamaios visittées , donc laissons le temps venir et on verra bien wink.gif
Jade Océan
CITATION(waiste @ 23/05/2004 - 15:42)
moi je pense simplement que l on ne peux pas savoir, on ne peux pas dire " j y crois" comme on ne peux pas dire " j y croi pas", il y a tellement de galaxie qui n ont et ne seront peut etre jamaios visittées , donc laissons le temps venir et on verra bien wink.gif

on peut dire "j'y crois" ou "j'y crois pas" se qu'on ne peut pas dire c'est "ca existe" ou "ca n'existe pas".... chacun croit se qu'il à envi... wink.gif
vinssou
ca commence a partir en philo ici, je degage moi lol.gif
waiste
)exactement jade wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.