Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compte Bancaire en France ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Web Mobile
Bonjour @ all,

En fait, j'ai besoin d'un complément d'informations sur les Banques Françaises. Etant donné que je suis Belge, je sais pas comment elles travaillent biggrin.gif

Je vais vous poser mes question qui me posent des problèmes lol (Je précise que j'ai une personne en France digne de confiance qui pourra m'ouvrir le compte tongue.gif)

Alors :
Quelles banques conseillez-vous pour qu'il y aient le moins de frais possibles vers la Belgique (Je veux dire par là : transfert d'argent du compte Français au compte Belge ...)
Qu'en est-il des frais d'ouverture ? De fermeture ? Si il y en a, a combien s'élèvent-ils ?
Quelles Banques offrent une visualisation en ligne du compte. Est-ce un service gratuit ? Sinon, à combien s'élève-il généralement ?

Voilà, c'est tout ce que je me pose pour l'instant comme question smile.gif

Merci et @ pluche smile.gif
waiste
salut ma copine est en farance à la societé generale, elle ne paye aucune taxe pour retirer ses sous en belgique, et elle peut visionner son compte sur internet apres avoir effectué une demande " car un mot de pass oblige wink.gif) voila c est tout ce que moi je peux dire pour l instant wink.gif
Web Mobile
Et C'est quoi la banque en Belgique où elle prélève ses sous ?

Merci ,)
louping
Bonsoir, wink.gif

Alors là, il y a quelque chose qui m'echappe!!! blink.gif blink.gif

La belgique ne fait plus partie de l'Europe ?? blink.gif

crying.gif crying.gif

@ Bientôt. thumbsup.gif
Web Mobile
Ben si elle en fait partie ... Pourquoi cette question ?
louping
Bonsoir, wink.gif

Je plaisantais, lol.gif , mais je ne comprend pas le topic, en effet vous etes belge, bon c'est pas grave, lol.gif , mais si vous avez besoin de transferer des fonds en france, sur un compte français, cela partira de votre compte belge, donc c'est votre propre banque qui vous prendra des frais, par contre si vous faites l'inverse, et bien, c'est inversé........

Sinon pour etre plus serieux, vous avez les sites internet de chaque banque française pour visualiser les tarifs généraux.

Par exemple, une grande banque bien représenté en france :Publicité interdite

Veuillez me pardonner pour mon humour lourd.

@ Bientôt. thumbsup.gif
Web Mobile
On peut se tutoyer biggrin.gif

L'humour, je le prend toujours bien wink.gif Faut rire dans la vie lol

Non mais en fait, c'est pour faire un transfert de FR vers BE ... Le compte va seulement être ouvert et je cherche la banque qui me fournira le moins de frais possible biggrin.gif

Heu ... Dexia ... Hum Hum ... J'ai quitté ces en**lé car ils pompent à mort le fric !! De plus, ils demandent 10 € de résiliation de compte biggrin.gif

PS : Point à ne pas oublier, c'est pour un compte jeunes et donc, les frais s'en ressentent car ils sont diminué ou inexistant, je me trompe ?

Merchi biggrin.gif
louping
Bonsoir, wink.gif

En france tout ce discute, alors il faut discuter, donc discutons avec nos banquiers, et tous les jours nous .......

Tout est une question de contact, donc pour vous conseillez, ça va etre difficile.

Ne perdez pas espoir, nous sommes français, vous savez, les mangeurs de grenouilles............. lol.gif

@ Bientôt. thumbsup.gif
Web Mobile
CITATION(louping @ 23/05/2004 - 00:37)
Tout est une question de contact, donc pour vous conseillez, ça va etre difficile.

Là, je ne te suis pas trop .... Les frais, il y en a ou il n'y en a pas biggrin.gif (Ce n'est pas parce qeutu connaît le gérant que ca aider lol ... Enfin, du moins en belgique pas de cela :innocent:)
louping
Bonsoir, wink.gif

Oui, oui, bien sur il y a des frais......, mais si vous discutez, tout ce négocie.

C'est un dialogue qui s'installe. Dans toutes sociétés, il y a des hommes et des femmes, et c'est eux qui representent l'enseigne ou ils travaillent. Donc je me répète, c'est une question de contact. Je vous donne un exemple: A priori vous etes étudiant, donc consommateurs en tout genre, si vous allez dans un magasin et que le vendeur vous reçoit comme un malpropre, vous n'achetez pas, enfin je dis ça..., j'oublie que vous etes belge, lol.gif , mais bon, normalement vous partez sans rien prendre et vous choisissez une autre enseigne ou la on vous recevra correctement, et vous pourrez discuter le prix avec un vendeur sympa, qui connait son boulot, et qui sait jusqu'ou il peut aller. Les banquiers c'est pareil, la banque est devenu un produit de consommation, et meme de grande consommation.

Voila suis je clair ??

En bref comment vous conseiller quelque chose qui pour moi me convient, avec un conseiller bien particulier, dans une region bien definie. Meme si vous prenez la meme enseigne, comment etre sur que la personne qui vous recevra, sera aussi performante que mon "pinpin" à moi ???

@ Bientôt. thumbsup.gif
Web Mobile
Ai pigé biggrin.gif LOL

Reste plus à la personne sur place à se renseigner tongue.gif
sega-team
Tous pourris de toute façon!!!

25 euro une carte mastercard pour toujours retirer mon propre argent!!!
2 euro le compte service pour etre assuré pour les arnaque a la carte et faire opposition sur des chéque ou des prélevement!!!

j'peux pas jouer le radin mais bon on paie pour utilisé nos propres sou!!!c une facon faire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.