Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit bye bye =)
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Orphée
Kikoo tout le monde, bon voila je me permet d'ouvrir un topic pour ca j'espere que vous m'en voudrez pas, c'etais juste pour vous dire que je quitte FM
Bon c'est vrai j'etais pas super present je vous l'accorde tongue.gif
Vous en faites pas c'est pas de votre faute lol, c un choix personnel, avec mais raisons personnelles qui m'ont motivé.

Bonne continuation a tous, gros bisous, et longue vie a FM smile.gif
Amusez vous bien et restez courtois =)

Orphee
La lune
....
KaMeL
Je suis désolé de ta décision, mais si c'est pour une raison personnelle, je respecte, même si on ne se connait pas (ou bien l'on a pas eu le temps de se connaître), ça me fait un petit pincement au coeur surtout pour un V.I.P..

En attendant, bonne continuation à toi, et repasse nous voir de temps en temps wink.gif

++
KaMeL
Funk
A bientôt smile.gif

Repasse nous voir de temps a autres... smile.gif

+++
Anakronik
tu n'es pas obligé de partir non plus, fais un break wink.gif
Vincka
En général, c'est toujours un break, de plus ou moins longue (courte) durée.

J'espère que ça ne sera pas l'exception qui confirmera la règle.

Je n'aime pas ce type de message 'je pars', parce que c'est quelque part s'engager à ne plus revenir. C'est bien pire que de ne pas venir pendant un moment, sans l'avoir annoncé.

M'enfin soit, la vie est ainsi faite, les membres vont là où ils le souhaitent, quand ils le souhaitent (sauf moi glurps.gif ).

Gros bisou tout mouillé Clé..... huglove.gif
polo75018
pourquoi tous le monde deserte fm en ce moment, j y comprends rien!
bonne continuation a toi aussi!
La lune
CITATION(La lune @ 22/05/2004 - 16:45)
....

flutin de merkre de modem qui ne m'a pas laissé finr... sorry Orphée.

je voulais ajouter:
Si tu en a décidé ainsi, on ne peut que s'incliner.
Reviens de temps à autres nous faire un petit signe de la patte... on te garde une assiette de lait au frigo. Fais un petit bisou à Chloé et... huglove.gif
Bonne route à toi
Tchoulide
See u soon ...maybe!
Bonne chance dans tous les domaines! wink.gif
Dory
Et moi qui attend mon calin glurps.gif
Beaucoup de choses .... huglove.gif
Smart
Bonne route Orphee.
L'avantage du web, c'est que de n'importe quel lieu de la planète on peut faire coucou.

Disons que c'est un " au revoir "

@+
nony
Bonne route à toi... smile.gif

Oui Aurevoir glurps.gif
Psychogene
Je me rends compte que j'ai loupé quelques épisodes...

A bientôt Orphée wink.gif
waiste
alle orphée a bientot et merci pour tt wink.gif
cooki
au revoir et bonne route a toi huglove.gif
polo75018
CITATION(Dory @ 22/05/2004 - 18:22)
Et moi qui attend mon calin glurps.gif
Beaucoup de choses .... huglove.gif

wub.gif wub.gif
je croyais que tu ete parti! offtopic.png desole wink.gif
vwalesk
Bonne route orphée et si tu passe dans le coin passe ns faire un petit coucou wink.gif
Jade Océan
Ciao Orphee ! à bientot j'espere quand meme.... wink.gif
llitwick
CITATION
Je n'aime pas ce type de message 'je pars', parce que c'est quelque part s'engager à ne plus revenir. C'est bien pire que de ne pas venir pendant un moment, sans l'avoir annoncé.

Je suis tout à fait d'accord avec Vincka... rien à ajouter.
Superpatate
sad.gif

à bientôt smile.gif
bozzo08
au revoir et à bientôt orphée ! crying.gif wink.gif
atomic-toxic
sad.gif tu va tous nous manquer ... j'adorer ton avatar elle me fesait craquer moi aussi je respecte ton choix mais tu va tous nous manquer. glurps.gif

thumbup.gif mais t'auras laisser une trace dans FM
azerty-nety
bye1.gif bye bye !!! bye1.gif
salut cher orphée surtout passe nous voir de temps en temps ok ?!
aller sur ce continue bien
j'espere que tu reviadra
un ami qui te trouvais super sympa bye1.gif
tomato78
Bon ben ca fait encore quelqu'un d'important qui part aprés ZIP ce sera qui aprés sad.gif

Sinon bonne continuation a toi Orphee
m0bz'
huglove.gif²² doute.gif
vinssou
gros bibi, orphée.
c'est vrai tu pourras passer faire un petit coucou comme tu peux avoir acces across the world smokeib.gif
Guigui71
Je n'aime pas les adieux alors "a bientot"
Bewis
anrevoir et bonne continuation huglove.gif
Orphée
CITATION(Vincka @ 22/05/2004 - 18:00)

Ne t'en fais pas, je reviens rarement sur mes paroles smile.gif

Merci a tous, amusez vous bien gros bisous =)
Tchuss ²
Smart
Cela doit être difficile de quitter un foum comme celui-ci, en effet il se déguage de FM une atmosphère de convivialité, de complicité, et de proximité que l'on a avec beaucoups de membres.

La possibilité, qui nous est offerte, de pouvoir s'exprimer sans trop de contrainte, dans la limite du respect de chacun, nous raproche forcément, et pas seulement pour la téléphonie.

Il faut malgré tout faire attention de ne pas trop se prendre au jeu, cette proximité virtuelle pourrait conduire à se comporter de façon très familière, que la spécificité du forum ne permet pas. Car les écrits restent et les sens caché de certaines phrase, conduisent parfois à des malentendus, propices au dérapage.

Il est donc tout a fait compréhensible que certaines personnes ressente le besoin de partir ou de prendre une certaine distance salutaire.
Certain le font de manière douce en annonçant leur départ, d'autres de façon brutale en faisant tout pour être banni.

Alors n'oublions pas pourquoi et comment nous somme venu ici, pour une passion commune, et pour échanger nos expériences, nos bonheurs, nos malheurs. Respectons les décisions de chacuns sans les juger, et faisons en sorte d'avoir toujours le même plaisir à ses connecter, loin des discordes et des tensions de tout les jours.

PS: A bientôt Orphee thumbsup.gif
V-Jay
glurps.gif bonne route orphée...
NewHeaven
Alors c'est décidé ? ... ahh ben oui c'est temporaire j'espère au moins ... blushing.gif

Tu verras le besoin de revenir sera si FORT ... tongue.gif huglove.gif

Bon Break Orphée .... sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.