Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] BIOS SFR
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
yannj1988
Jaimerai bien savoir comment faire pour remettre tous ce qui etai dans les mobiles GD87 vendu par sfr comme vodafone live....

Si quelqun sait commen faire...

Apparement le bios est introuvable...
Nyko
Oula, tu fais dans le sadomasochisme ? lol

1ere fois que je vois qq'un demander comment remettre le Voda ...

Tu dois le ramener chez SFR ?
yannj1988
ben non mais le rouge me manque...
lol
non c juste pour la revente....
les gens sont betes des fois
Diabolo
Slt,

CITATION
ben non mais le rouge me manque...

J'ai mis le script Imode .ctc avec les bandes rouges dans la file Imode du GD87.
Si ça peut t'aider.
- 008018cb40020A1513E7ff00FFFFFFFFFF132546798FDA50120000

Reflashage en A22 obligatoire pour remettre les bandes rouges, lol.
Par contre, le bios Vodaphone d'origine, je ne l'ai pas encore trouvé. blink.gif

Cdlt,
Diabolo
SnowKhan
il te reste plus qu'a refaire les pitites icones moisies de vodafone afin de faire un A53 custom sfr laugh.gif

pour les bandes rouges ya pas de malaise diabolo t'a expliqué la manip wink.gif
yannj1988
ouai enfin ce qui minteressai ausssi c qu aparement le nav wap est pas le meme .... version moins buguée
Diabolo
Slt Snowkhan,

Ha, il va en passer du temps pour refaire les icônes de Vodaphone ! crying.gif
Sans compter que notre ami n'aura toujours pas accés à "Vodaphone Live" directement comme à l'origine avant le flash, ni au téléchargement des jeux.
Le mieux est qu'il reflashe avec le bios d'origine Panasonic et qu'il configure le GD87 pour accéder directement au portail Vodaphone. smile.gif
D'ailleurs, quand le Sav remplace la carte mére du phone, celui-ci se retrouve bien souvent avec le bios Panasonic A53/A55 bloqué sur Sfr. blink.gif Et je ne sais même pas si le sav a le bios d'origine Vodaphone pour les flashes.
Remarque, il est possible que l'on trouve sur le net le bios d'origine de Vodaphone. crying.gif
Personnellement, je mettrais le bios Panasonic d'origine, Eeprom débloquée et accés direct sur Vodaphone live. Ca ferait comme si le GD87 avait été acheté hors pack. whistling.gif
Pour reconfigurer le GD87, il y a des posts à ce sujet.
Le bios Vodaphone est acceptable, mais il manque de couleurs, c'est tout.
Si c'est pour revendre le GD87, notre ami peut montrer tous les bios existant à l'acheteur qui fera son choix, comme sur un catalogue. thumbup.gif

Cdlt
Diabolo
yannj1988
ben je vai essayer merci

mais les infusio aussi fau que je les remette

arrrrrrrrrrrr furious.gif
ca va etre long
Diabolo
Slt Yannj1988,

Pour les jeux infusio, tu choisis avec CB2000 si tu veux les jeux internes, ou externes.
Il y a toute une liste de jeux disponibles (20) en .ctc
Attention si tu reflashes complétement, la batterie doit être rechargée avant l'opération. wink.gif

N'hésite pas à demander des conseils.
Cdlt
Diabolo
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.