Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cadeau] 1go de mail 350mo d images 100mo de ftp
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Merlinus
Voila comme d'habitude vous allez encore profiter de mon exeptionelle gentillesse et de mon talent incomensurable !! Je vous présente Spymac un site qui vous propose gratuitement 1go de mails 350mo d images et 100 mo de ftp !!!! Tout ca gratuitement et sans pubs !!! On croit rever non ? blink.gif Et bien je peux vous dire que ca marche je suis inscrit wink.gif Donnez moi votre opinion mais moi je suis fan !!

[Notice: il n y a meme pas besoin d etre un mac user !!!]
Superpatate
eh beh, gratuitement !!!

Google vient de lancer le même type d'offre : une boite mail d'1 Go gratuite Gmail, mais y a de la pub qui s'insère dans le mail en fonction de ce qu'il contient. Ce qui a posé des problèmes de confidentialité, bien que ce soit un robot qui "lise" les mails et qu'aucune donnée ne soit transmise....

merci pour l'info, je v regarder ça de plus près smile.gif
Smart
thumbup.gif

Merci, je suis inscrit depuis un certain temps...because Mac .... tongue.gif
Psychogene
Pas mal, très interessant même.
Perso étant chez Free j'ai autant de mail que je veux, et avec mozilla je rapatrie tjrs tout.
Par contre moi je suis à la recherche d'un ftp gratuit de + de 100Mo, est ce que qq'un en connaitrait un??
nony
CITATION
Pas mal, très interessant même.
Perso étant chez Free j'ai autant de mail que je veux, et avec mozilla je rapatrie tjrs tout.
Par contre moi je suis à la recherche d'un ftp gratuit de + de 100Mo, est ce que qq'un en connaitrait un??

+ 1 Moi aussi j'ai free onc

Pour le ftp gratuit je crois que smart ftp fait + de 100mo a confirmer... wink.gif
Guigui71
C'est chaud, tout en anglais...
Funk
Voilà l'adresse de Gmail dont parlait SuperPatate : https://gmail.google.com/

Merci Merlinus wink.gif
Guigui71
Gmail ne fonctionne pas encore, il est en phase de test.
vwalesk
Pas mal ca merci Merlinus spoton.gif
waiste
alle je m envais visiter tt ca wink.gif et merci a tous d avance wink.gif
Web Mobile
J'ai un compte depuis pas mal de temps déjà smile.gif

Par contre, la connexion via FileZilla ne veut pô fonctionner tongue.gif
Bewis
merci Merl wink.gif
ça va mettre utile ça biggrin.gif
Nyko
Slt, Merlinus ptite question =)

Je viens de m'ouvrir un compte, pour le port sur le FTP, c'est koi ? du 21 ? 80 ? 81 ? Ce n'est pas précisé ...

Sinon ba mon compte n'est toujours pas actif, il y a un délais d'ouverture ???

Y a t il une base Mysql ?

Le traffic est de combien ?

Dis moi tout ! lol Nan mais si jamais ça marche d'enfer, je connais du monde a qui ça pourrait profiter !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.