Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] A koi ca sert de flasher le bios???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
singeos
glurps.gif Bonjours a tous !!!

Je voudrai bien flasher mon panasonic gd 87, g telecharger tou les logiciel qu'il faut mais au moment d'appuyer sur "START DOWNLOAD" je me sui poser la question suivante:

sad.gif Quels sont les differences entre les bios a16, a22, a39 et a53????
Si quelqu'un pourrait me repondre ce serai tres cool de sa part merci d'avance!!!
blink.gif

[Edité par Angel: Titre modifié car non conforme aux règles]
Mystic
welcome.gif singeos

biggrin.gif En résumé flashé le bios ça sert à apporter de nouvelles fonctionnalitées à notre GD. Mais il y a tellement de choses à dire à ce sujet que je te suggère de lire les autres posts qui répondrons à bon nombre de tes questions
singeos
blink.gif lol Mystik !!!
tu ne pourrai pas me dire kel genre de nouvote il y a dans avec le desrnier bios par hasard !!
Don Cobra
la version a16 est la version d origine
et les autres sont celle qui on é T modifié
la a53 est la derniere
dans les versions modifié
il n y a plus le bruit de l appareil photo

et ily a
avec le a53 il y a la possibilité de mettre ces propres themes !!!
new logo et anim , 200sms stoker dan le tel , imode depui le wap , 2 jeu tetris et mouton a la place de infusio , gif animé en boucle

et d autre chose
perso je suis pas un pro du gd87
attend les reponse des autre ou regarde dans les autres sujet !!!
Mystic
wink.gif Il te permet d'activer l' Imode et de remplacer les icones entre autre, mais je te suggère d'abord, tant que tu es en A16, de unlock ton EEprom avant de passer en a53 sinon il te faudra revnir en arrière(en A22) pour le faire.
singeos
thumbup.gif Merci a toi Don Cobra ca me suffit comme innovation pour flasher le bios bon ve tester ca !

En esperant que ca ne va pas planter sad.gif
singeos
Ok Mystik ve d'abord unlock le gd87 il faut bien le logiciel crack2d pour cela ?
Mystic
wink.gif Ouai!! tout juste!!
Don Cobra
oui
singeos
whistling.gif Je vais encore vous embeter me je ne trouve pas le logicel sur le net quelqu'un orait-il un lien pour moi pliz .
Mystic
laugh.gif Va faire un tour ici
Vincka
welcome.gif Bonjour et bienvenue à toi singeos smile.gif

Peux-tu venir nous faire un petit coucou par ICI ?

Merci d'avance wink.gif
Mystic
rolleyes.gif Désolé c'est pas la bon adresse!!
singeos
ok merci!!!
Mystic
laugh.gif C'est
singeos
tongue.gif ouais MYSTIK tu est mon etoile filante !!!!!!!!!!
ve pouvoir tester!

Encore merci! thumbup.gif trop fort
Mystic
thumbup.gif Pas de quoi!! Bonne chance et soit prudent! Ne jamais interrompre un flashage qui à commencé, c'est la règle!!! smile.gif
kangal
CITATION(Mystic @ 04/09/2003 - 20:31)
thumbup.gif Pas de quoi!! Bonne chance et soit prudent! Ne jamais interrompre un flashage qui à commencé, c'est la règle!!! smile.gif

arf, a partir du moment ou le boot est terminer c bokou bokou moin grave si ca plante smile.gif
singeos
g encore un pb avec cracked2d il me marke ca a chake fois fo laisser le telephone etien puis l'allumer oubien le contraire ???
sad.gif
Press POWER ON.............. Time out!!!
Press POWER ON.... OK!!!
Detecting phone type...
Communication error, try again!
Mystic
blink.gif Tu as mis les scotchs?? Ton cable c'est bien un série??
singeos
pour unlock il fo le scotch ???
Mystic
Ben ouai!! c'est comme quand tu fait un log!!! wink.gif
singeos
crying.gif je galere je narrive po
singeos
smokeib.gif ca y est la moitier du travail est fe g reussi a debloker!

la suite maintenant!!
Mystic
Alors, il fallait bien les scotch hein!! 59.gif
aliwell
slt, je m'interroge, après avoir longuement lu presque toutes les pages du forum (j'ai les yeux explosés, mal au crâne, mais ça va quand même...lol) : Malgré ça, j'ai des doutes.
voilà, je suis en A55 ( j'ai vérifié avec *##9999#) après un envoi SAV. Et mon portable ayant plus de 6 mois, je vais appeler SFr demain pour le faire désimlocker. Ma question est donc : avec un GD87 déjà unlock, et déjà en A55, comment je fais pour passer à un bios customizé ?? Je ne dois pas suivre toute la procédure du début à la fin que j'ai lu dans le tuto ?? Je n'ai besoin que de winmodo; non ?

Merci d'avance de votre aide !! glurps.gif
shadow60
En rapport au unlock.
Quelle est la différence entre unlock et flashage du bios ?
Je suppose bien entendu qu'il y a un risque dans les deux cas mais si l'on s'en tient au tuto mot pour mot le risque devrai etre de 0,1% ? ( pas zero vu que la tolerence zero n'existe pas biggrin.gif ) ?
Ya til un bios possible afin d'accepter les mp3 sur le gd87 ? :innocent:
merci de vos réponses smile.gif
nicolas
Hyperion
Bon dsl, je répète les demandes deshadow, y'a-t-il une possibilité de mp3, car mfm :taupe:

Et sinon j'ai hate d'etre membre plus pour pouvoir enfin virer ce vieux menu de .......... bon on ma compris je croit :innocent:

Et sinon, il y'a une dernière version en date, la A55, mais bon y'a pas beaucoup de changement a la A53, merci pour le boulot monstre qu'on fait certains sur ces forums smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.