Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je serais fier d'avoir un fils comme ça !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
PhAntoM`

Regardez moi cette créativité ! Moi je ne peux que félicité cette personne.
Ca me rapelle ma 3ème whistling.gif
La lune
reviens léon! j'ai les mêmes à la maison...
enfin... j'en ai un au moins. le bac dans 15 jours et pas un livre ouvert (ou alors à peine). je hais les ados...! lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
waiste
ouais ba je le plein le pauvre
Anakronik
CITATION(Smart @ 21/05/2004 - 21:13)
Un génie qui s'emm*rde puissament à l'école. Un prof qui se penche un peu sur son cas, un enseignement adapté et hop...

et des parents qui font leur boulot aussi.... 59.gif
Anakronik
CITATION(m0bz' @ 21/05/2004 - 21:28)
Pensez à enlever votre doigt quand vous tirez un trait à la règle < mdrrr !

mdr mdr.gif mdr.gif wink.gif
Smart
Je ne serais pas étonné, qu'on entende parler de ce petit, dans quelques temps...
La lune
oui ,c'est vrai que celui qui a rendu l'interro de géographie, je ne me fais aucun soucis pour son avenir... il a le génie à fleur de plume.
nony
J'aurai honte blink.gif
PhAntoM`
Obligé que je fasse ça l'année prochaine biggrin.gif
jvous montrerai mes chefs d'oeuvre smokeib.gif
La lune
CITATION(PhAntoM` @ 21/05/2004 - 20:49)
Obligé que je fasse ça l'année prochaine biggrin.gif
jvous montrerai mes chefs d'oeuvre smokeib.gif

ne vas pas mettre ton fabuleux destin d'étudiant en péril juste pour faire le zouave devant nous... on sait que tu es tout à fait capable de rendre des chefs-d'oeuvre de ce genre... on sait! smile.gif
geronimo
en voilà un qui a des c......! trop fort, mdrr le coup de la règle!!!!! mdr.gif
atomic-toxic
mdr.gif j'ai adorer le coup de la règles.
je pense que c'est parents sont fier de lui lol.gif
cerbere666
Waouh, il est trop fort ce gosse laugh.gif
Il n'a jamais suivi de cours biggrin.gif
Superpatate
j'pense pas que ce soit la même personne. Ce sont des images qui circulent depuis pas mal de temps sur le net. En voici d'autres biggrin.gif

j'l'adore celle-là ! biggrin.gif

celle-là aussi est pas mal

biggrin.gif
waiste
oui le premier m a l R bizzare, j ai jamais eu de prof avec une telle ecriture en plus qui se ressemble a chaque fois lol lol.gif
Superpatate
ouais pareil j'ai des doutes sur le premier (si c'est vrai, soit le gamin est un cas désespéré soit c'est un comique...)
PhAntoM`
Epreuve de bac lol.gif

Superpatate
alors celui là, il est trop fort !!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

ça me rappelle la 2ème année de DEUG Sciences. Après les exams de géologie, le prof avait affiché quelques perles dans ce genre, dont une qui m'a marqué : la cause des tremblements de terre en asie était due au fait qu'il y avait trop de chinois....

Y en a qui ont un sacré culot quand même.
Surfer77
LOL sont tous trop fort,

Le dernier ca me ferais presque penser à moi au bac de philo! j'ai peut etre eu 17 en physique mais j'ai eu 3 en philo lol, avec des potes on avait parié sur des mots qu'on devait mettre ds nos copie, moi je les ai tous mis, j'avais des trucs facils mais j'avais aussi un truc du genre "saucisson à l'ail" vraiment génial à écrire, le correcteur a du penser que j'etais complétement schyzo! lol
Leflemar
mdr laugh.gif trop fort !!!!
Mais rappellons que un élève sur 2 qui est en échec scolaire est un surdoué !!
polo75018
CITATION(Leflemar @ 22/05/2004 - 13:55)
mdr laugh.gif trop fort !!!!
Mais rappellons que un élève sur 2 qui est en échec scolaire est un surdoué !!

j espere que je fais partie de cette moitie!

explose de rire pour toutes les photos!! lol.gif lol.gif lol.gif
vinssou
ptdr.... c'est enorme mais je kiffe trop celle de superpatate mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.