Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Steam
Forum Mobiles > > Jeux PC
night devil
salut!!
qui pourrait m'expliquer pourquoi lorsque je lance la fenetre amis sa me met tjrs "vous avez été deconecter du réseau damis pr cause maintenance" ?? spoton.gif
het-style
Depuis quand tu as ça ?
night devil
depuis tjr!!!!! c'est sa le pire crying.gif
Subb0
bizarre moi ça marche
cerbere666
CITATION(night devil @ 21/05/2004 - 13:13)
salut!!
qui pourrait m'expliquer pourquoi lorsque je lance la fenetre amis sa me met tjrs "vous avez été deconecter du réseau damis pr cause maintenance" ?? spoton.gif

C'est simple, c'est que tu n'as pas d'amis lol.gif
jesors.png
feyesh
chez moi des fois ca marche mais rarement,ressaie plus tard ou essaie de faire la derniere mise a jour si pas deja fé
iznogood
Steam n'est pas très performant, il est bien concu dans son concept mais en réalité rien ne fonctionne vraiment très bien. Il arrive souvent que tu ne puisses te connecter au réseau des amis et ce pour cause de maintenant ou autres raisons de l'équipe Steam sad.gif il n'y a malheureusement rien à faire, tout dépend de ta chance à tomber sur un moment ou totu marche bien wink.gif
Suki
le plus simple pour les amis (ou Buddies) reste all seeng eye... ansi que les serveur etc...
bobledingue
pour ma part steam , parfois ne veut pas se conecté au rézo "amis" de celui-ci , j'utilise IRC et msn pour chat avec mes potos donc je te conseille ca car steam marche mal , et quand tu formate ( ou change de pc ) tes amis ne sont plus la ( comme pour les serveur favorie qui en fait est une liste enregistré sur le pc )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.