Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X70] Envoi de fichiers
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Tazouk
Bonjour à tous...

Quelqu'un peut il m'indiquer s'il est possible d'envoyer des images/mélodies avec le X70

Le menu me propose envoi BT ou envoi IRDA seulement pour des photos prises avec l'APN du mobile...je trouve ca assez contraignant, du coup je me dis que c'est pour gérer les droits d'auteurs ou un truc du genre...(pourquoi pas, après tout ??)

Si il y a une astuce, est ce le cas avec les autres bios (A31 pr moi), etc....

Je me permet de poster ds le meme topic, je suis aussi preneur pour toute info concernant les transfert de fichiers pocket PC / X70 .
G essayé avec un sagem x6/pocket PC, que du bonheur...
avec un nokia 6610/pocket pc envoi de contacts uniquement
avec un X70 /pocket contacts par BT ...mais mon e350 n'a pas de BT crying.gif
veli
Je ne voies pas pourquoi tu ne pourrais rien envoyer avec ton X70, du moment que l'autre modèle a aussi l'infra-rouge !!!
Tazouk
CITATION
  Je ne voies pas pourquoi tu ne pourrais rien envoyer avec ton X70, du moment que l'autre modèle a aussi l'infra-rouge !!!
Je n'ai pas dit que je ne pouvais rien envoyer, j'ai dit que je ne pouvais envoyer que des images prises à partir de mon mobile.

C'est vrai que
CITATION
Quelqu'un peut il m'indiquer s'il est possible d'envoyer des images/mélodies avec le X70

peut preter à confusion. blushing.gif
Autant pour moi. tongue.gif

Par contre tu pourrais nous dire, si qd tu sélectionnes une image et que tu fais apparaitre le menu, est ce qu'il te propose l'envoi IrDA (en particulier celles qui n'ont pas été prises avec ton X60), et même chose pour les sonneries... stp monsieur veli!!
veli
Euh... c'est plutôt MADAME VELI biggrin.gif biggrin.gif

Pour le X70 je pense que c'est possible, mais je n'ai qu'un X60...
hiritos
si vous voulez envoyer les photos qui sont
pré-installé sur portable, ce n'est pas possible
si vous cliquez sur menu, et propriété, vous verrez
Renvoi:interdit
c'est effectivement pour protégé le droit d'auteur.
Tazouk
CITATION
Euh... c'est plutôt MADAME VELI
C'est marrant sur la photo on dirait plus à un homme, ce doit être ton mauvais profil. Ceci dit sous cet angle tu ressembles à deux gouttes d'eau à JJ Goldman..on te l'a peut être déja dit.

CITATION
Renvoi:interdit

En effet, ce ne sont pas forcément des photos préinstallées, mais c'est vrai que les photos en questions ont cette propriété...ce qui explique que le renvoi soit interdit.. thumbup.gif (un éclair de génie biggrin.gif )

Pas top...je vais chercher des photos libres de droits, que j'enverrais sur mon mobile pr voir si je peux les renvoyer finalement.
Tazouk
J'en sais un peu plus... donc les images dont j'avais parlé avant, était des images récupérées sur un site par le wap.
En passant par handset manager, une image présente dans mon peut être envoyée par IrDa ou BT, indépendemment du fait qu'elle ne soit pas libre de droit.

Ben la je ne comprends plus...
blink.gif

Mais bon...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.