Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60]WAV
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Atomikangel
Est-ce que vous avez une preuve que les WAV ne sont pas accepté sur le X60 en sonneries?
Si quelqu'un a essayé et que ca marche pas comme ça j'en suis sûre
Parcque si c'est une taille limite pour le WAV tout simplement, je voudrais bien savoir jusqu'a combien ca accepte
lechienplat
MOI j'ai essayé, je l'ai dit dans un autre sujet, les wav NE SONT PAS compatibles avec le x60, c'est sûr et certain !! c'est meme ecrit dans la doc !
En revanche, les formats son supportés sont AMR (les sons que tu peux enregistrer avec le dictaphone intégré, mais que tu ne peux pas mettre en sonnerie, merci panasonic) les MMF et les MID !!
Atomikangel
A?Tu l'avais dis autre part?Désolé j'ai pas vu
Merci d'avoir répondu, au moins je suis sûre maintenant thumbup.gif
lechienplat
Ouais... et pour ce qui est du converter PSM Player, j'ai également essayé, et g l'honneur de dire à la communauté que ça ne fonctionne pas.... j'ai voulu transformer un wav en mmf, jusque là le logiciel s'en est chargé, c'était pas trop compliqué thumbsup.gif
Après, j'ai essay de re-telecharger la sonnerie créée par le wap, et... "Type de contenu invalide" !! Alors soit je n'ai pas de chance avec les .mmf, soit panasonic utilise un format mmf différent. Je vais essayer le format mmf compatible T100 comme m'a conseillé Jacky672, et puis je vous dirais ensuite biggrin.gif
Atomikangel
J'ai déja mis un mid aussi sur le wap et ca marche pas non plus alors peut-être que c'est un pb avec le wap whistling.gif
lechienplat
Ah non moi ça a marché pour les mid... C'est bizarre tu as aussi eu une erreur "contenu invalide" ?
Parce que sinon fais gaffe, la casse est respectée dans les url wap, donc pas de majuscules n'importe où,et de plus, pour les mid, je saisque mon ancien portable (siemens C55) ne gérait que les midi format 0, c'est peut etre pareil pour celui ci, j'avoue que je n'ai pas encore vraiment essayé... Pour changer le format, n'importe quel editeur midi peut s'en charger, tu testes un fomat 0 et un format 1 et tu vois lequel fonctionne....
)--->Fab<---(
Ne vous embetez pas avec le wap pour envoyer des mid, mais faites plutot avec le site SFR qui permet d'en envoyer 3 par jour en MMS tongue.gif
Atomikangel
CITATION()--->Fab<---( @ 23/05/2004 - 00:33)
Ne vous embetez pas avec le wap pour envoyer des mid, mais faites plutot avec le site SFR qui permet d'en envoyer 3 par jour en MMS tongue.gif

C'est une idée mais je pense que si on utilise c'est pour justement envoyer autre chose que des midi!
Le site SFR n'accepte pas les wav, mp3 ou mmf
C'est assez restreint glurps.gif
Dinc il faut se débrouiller comme on peut whistling.gif
)--->Fab<---(
Oui mais pk tu veux envoyer des wav ou des mp3 alors que le x60 ne les supporte pas ?? blink.gif
Atomikangel
CITATION()--->Fab<---( @ 23/05/2004 - 13:51)
Oui mais pk tu veux envoyer des wav ou des mp3 alors que le x60 ne les supporte pas ?? blink.gif

Je parlais pas du panasonic X60 en général je disais juste ce qu'on ne pouvait pas envoyer avec le service de SFR
)--->Fab<---(
Ah oki mais bon vu qu'on parlai du x60 voilà quoi.... Désolé lol
veli
Les sonneries mmf du site de gsm sont invalides crying.gif crying.gif crying.gif
J'ai réussi à transformer 2 sonneries WAV en MMF et à les transférer sur le X60... Y'a même pas 3 secondes de sonneries, autant dire rien glurps.gif glurps.gif ... On enntend bien, la qualité est un peu moins bonne que pour les formats WAV (ça vient peut-être du X60), mais ça coupe au milieu du texte au bout de même pas 3 secondes... glurps.gif

J'ai téléchargé une sonneries MMF sur le portail VODAFONE (j'ai payé crying.gif )... je ne poourrai jamais la transférer sur un autre portable : elle est bloquée sur mon X60 (ils ont pensé à tout chez Vodafone mad.gif )...elle n'est pas mal, mais le son est un peu faible !!!
Atomikangel
CITATION(veli @ 26/05/2004 - 05:49)
Les sonneries mmf du site de gsm sont invalides crying.gif crying.gif crying.gif
J'ai réussi à transformer 2 sonneries WAV en MMF et à les transférer sur le X60... Y'a même pas 3 secondes de sonneries, autant dire rien glurps.gif glurps.gif ... On enntend bien, la qualité est un peu moins bonne que pour les formats WAV (ça vient peut-être du X60), mais ça coupe au milieu du texte au bout de même pas 3 secondes... glurps.gif

J'ai téléchargé une sonneries MMF sur le portail VODAFONE (j'ai payé crying.gif )... je ne poourrai jamais la transférer sur un autre portable : elle est bloquée sur mon X60 (ils ont pensé à tout chez Vodafone mad.gif )...elle n'est pas mal, mais le son est un peu faible !!!

Le mieux c'est de les faire soi-même comme ça tu es sûre que ca marche ou pas
Perso jusqu'a maintenant, je les faisais moi-même et je vérifiais ensuite que la sonnerie marche(lecture avec PSMPlayer)et après je mettais sur le wap a partir d'un site pour ensuite le récupérer su le mobile, ce qui fait que je payais glurps.gif
bref, j'ai hate d'avoir la liaison infrarouge thumbup.gif
veli
Moi j'ai été trop déçu par mes MMF faites maison glurps.gif ... j'ai hate que u nous dise ce que ça donne !!!
Atomikangel
CITATION(veli @ 26/05/2004 - 13:33)
Moi j'ai été trop déçu par mes MMF faites maison glurps.gif ... j'ai hate que u nous dise ce que ça donne !!!

Tout comme j'ai hate de voir ce que ca donne! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.