Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] petits programmes ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Ben
Bonjour a tous.
Je suis le possesseur d'un gd87 depuis peu.de plus je viens d'acquérir un cable pour le relier a mon pc par USB.malheuresement je ne comprends pas grand chose mis a part pour transferer mes photos.
Or je sais qu'il existe des programmes(notamment pour enlever le bruit de l'appareil photo et surtout pour augmenter la capacité des textos stockés).
Ainsi je sollicite votre aide pour m'apprendre comment faire et comment installer ceux-ci sur mon telephone

En vous remerciant d'avance.BeN

[Edité par KaTamIaW: Titre modifié car non conforme aux Rêgles]
katamiaw
welcome.gif Bonjour et bienvenue à toi smile.gif

Peux-tu venir nous faire un petit coucou par ICI ?

Merci d'avance wink.gif
Ben
ayé je me suis présenté
mais personne ne m'est venu en aide
SIOUPLéééééééé
NewHeaven
Ca va venir ... en attendant il me semble que des réponses existent sur ce sujet ... l'histoire du sifflement me rapelle qq chose ... regarde dans les différents Threads ...

Pour ma part je ne m'occupe que de Siemens ... Les pros-Pana t'expliqueront ca smile.gif
V-Jay
oui effectivement en cherchant un peu je suis sur que tu trouveras les réponses à tes questions..pour le clic photo et les 200 sms il te faut la version a39 ou ultérieure du bios..

fais un tour ici..http://www.forummobiles.com/index.ph...?showtopic=1755
Mystic
welcome.gif Ben

sad.gif Malheureusement pour toi, te faudra un cable série pour upgrade ton bios,car cable USB+Handset Manager ne servent qu'a créer et gérer les images, les sonneries, l'agenda et le répertoire wink.gif
Ben
merci pour tout
possesseur dun cable usb je vais donc me pendre
a bientot j'espere
Vincka
CITATION(Ben @ 04/09/2003 - 22:55)
merci pour tout
possesseur dun cable usb je vais donc me pendre
a bientot j'espere

Ben nan, reste avec nous quand même, ne va pas faire de bêtises smile.gif
Mystic
biggrin.gif Pas besoin de te pendre, pour tout les choses que j'ai énuméré dans le post précédent, c'est vraiment cool, mais le cable série te servira pour tout le reste. Achète le, ça vaut le coup!! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.