Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Moto] Ze Topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3
Superpatate
Vu qu'il y a quelques motards sur le forum, alors voici le topic spécial 2 roues, pour parler de sa moto ou de celles de ses rêves, de ses balades, enfin tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la moto...

Pour ma part, heureuse propriétaire depuis bientôt un mois d'un p'tit SV 650 S (ma deuxième moto, après un 500 GSE), je m'éclate avec. Une moto assez facile à prendre en main (quoique attention quand même), joueuse...

(d'autres photos : ici ).

Et vu le WE ensoleillé, j'vais essayer d'en profiter un peu smile.gif

voili
prudence sur les routes
Dory
Désolée Superpatate je n'y connais rien en moto . sad.gif
Mais pour toi huglove.gif
Vincka
Et voilà ma moto à moi:

Kawazaki ZX11 = ZZR1100

Et voilà ce que la méchante route m'en a fait crying.gif

Alors, voilà ma nouvelle petite envie blushing.gif :

SYS wink.gif
gilleto
hello,

yamaha yzf r6 !!!! wub.gif

la meilleure des 600 !!! 117cv pour 600cc

yamaha ,i love it. valentino rossi the better of the world huglove.gif

quel est belle...

bye...
m0bz'
Magnifique vos motos ... C'est vraiment une passion qui m'a toujours attiré mais j'ai connu des amis qui en sont morts alors j'ai préféré éviter [...]

J'ai une pensée toute particulière pour eux d'ailleurs, .oO(vous nous manquez)
La lune
une super idée ce topic!
j'ai longtemps fait de la moto... comme passagère. Depuis un certain accident j'attends d'avoir fini d'élever mes enfants pour en refaire. Bientôt... heu... à quel âge peut-on considerer qu'un enfant est elevé? lol.gif
Superpatate
> Dory : c'est pas grave... c'est aussi un topic pour faire découvrir la moto.
smile.gif

> Vincka : ça me fait toujours froid dans le dos de voir des motos dans cet état.
C'est pour quand le CBR ? smile.gif

> gilleto : une des bécanes qui me fait rêver : le R1 wub.gif