Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Moto] Ze Topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3
polo75018
elle est est genial la derniere!!!
elle pese combien?quelle puissance?
quel prix?
NewHeaven
Moi j'attends que Superpatate me fasse faire un tour avec elle .... rolleyes.gif laugh.gif

Z"ai pas le permis ...
nony
Moi aussi Z'ai po le permis lol

Mais j'aime bien les motos thumbup.gif
Superpatate
CITATION(polo75018 @ 22/05/2004 - 14:54)
elle est est genial la derniere!!!
elle pese combien?quelle puissance?
quel prix?

alors ça chais pas, j'ai vu les photos sur un forum moto. J'pense que ça a du coûter bien cher, mais quand on aime, on ne compte pas...

CITATION(newheaven @ 22/05/2004 - 14:58)
Moi j'attends que Superpatate me fasse faire un tour avec elle ....  rolleyes.gif  laugh.gif

Z"ai pas le permis ...

Le SV c'est pas le top pour prendre des passagers, et pis j'en ai jamais pris (sauf l'acheteur de mon ancienne bécane), c'est une trop grande responsabilité pour moi.
Mais un p'tit tour, pourkoa pas wink.gif
m0bz'
Un p'tit up et au passage, deux petites photos insolite que j'ai prise hier

Je précise que c'est un enfant lol.gif

J'ai trouvé ça trop chou, obligé de sortir l'APN spoton.gif
Superpatate
ouaip ce sont des oreilles de casques, et il n'y a pas que les enfants qui en ont biggrin.gif
Superpatate
Tous les motards connaissent les aventures du Joe Bar Team.
Mais voici quelques dessins de Sato (un album est en préparation), qui circulent sur le net.

lol.gif lol.gif
La lune
très drôle suprpatate! tongue.gif
Slider.58
Kikou Superpatate !!!

Dis moi on sent l'habitué de FA ou je me trompe ??? laugh.gif
Superpatate
lol, j'avais déja vu les planches de Sato, avant de m'inscrire sur FA biggrin.gif
En fait j'traine surtout sur Moto-Station smile.gif
Slider.58
CITATION(Superpatate @ 23/05/2004 - 22:59)
lol, j'avais déja vu les planches de Sato, avant de m'inscrire sur FA biggrin.gif
En fait j'traine surtout sur Moto-Station smile.gif

Oki !!! Moi moto station ca fait un bout de temps que je connais mais je traine sur leur forum que depuis quelques jours...

En tt cas moi Sato j'adore !!!!!!!!!! laugh.gif
Superpatate
MS est un excellent forum spoton.gif

sinon en ce qui concerne le JBT, le tome 6 sortirait le 26 Mai (source Amazon)

smile.gif
Slider.58
CITATION(Superpatate @ 24/05/2004 - 00:14)
MS est un excellent forum spoton.gif

sinon en ce qui concerne le JBT, le tome 6 sortirait le 26 Mai (source Amazon)

smile.gif

Yeah c'est bon ça !!! Merci pour l'info ! spoton.gif
vwalesk
Super ce petit Topic spoton.gif

En attendant de mettre les photo des moto que l'on me prete (800 VFR, R1, ZX7-R, 1000GSX-R)
Voici uen petite statue qui trone sur ma Télé.
Slider.58
CITATION(vwalesk @ 24/05/2004 - 11:33)
Super ce petit Topic spoton.gif

En attendant de mettre les photo des moto que l'on me prete (800 VFR, R1, ZX7-R, 1000GSX-R)
Voici uen petite statue qui trone sur ma Télé.

Hihi mon vieux Ed la poignée !!!

Moi y juste un truc que je regrette c'est que tous les goodies du Joe Bar Team coutent assez cher quand même non ??
Superpatate
voici un article du site le Repaire des Motards consacré au tome 6 du JBT :
http://www.lerepairedesmotards.com/actu/20...joebarteam6.htm

avec quelques planches (click to enlarge) :
jplelievre
Super sympa ce topic !
Merci de l'avoir lancé thumbsup.gif

J'ai mon permis moto (gros cube) depuis 4 ans déjà mais pas de moto crying.gif

Vous avez l'air de bien aimé les grosses bécanes !
Moi pas trop....

J'ai failli m'acheter un super motard (yamaha modele 2003) en noir , elle etait terrible.... rolleyes.gif

Mais bon ca c'est pas fait ranting_1.gif
Et puis sur Paris ca craint un peu....

Alors vivement Montpellier que je m'eclate furious.gif spoton.gif

Voyez je prefere ces motos :

Et pas forcement les nouveaux modeles !
Les anciens st sympas aussi smokeib.gif

D'ailleurs vous avez des sites ou je pourrais trouver d'anciens modèles de Ducati et de buells ?
waiste
alle pour vous mes amis les motards wink.gif

lol c est ici que ca ce passe wink.gif

Ps: click droit et enregistré sous wink.gif
vwalesk
Je connaissais mais je me lasse pas de le voir génial spoton.gif
Superpatate
>jplelievre : les gros cubes font rêver, mais la plupart reste justement un rêve. Sinon t'inquiètes, moi j'aime aussi d'autres types de motos.

Sinon pour en revenir aux motos qui font rêver, Ducati lance une version routière de la moto engagée en MotoGP
Jawdrop.gif

CITATION( [url=http://www.moto-station.com/article690.html)
http://www.moto-station.com/article690.html[/url] ](...) la Desmosedici RR devrait être livrée à partir du printemps 2006 contre environ 50 000 € (...)

c'est pas donné ! lol
falcon
je cours acheter le Joe Bar Team 6!!
quelqu'un l'a déjà?
cette BD c'est du concentré de passion motarde, le top!

au fait, moi je roule en XJ600N modèle 2001, comme premier gros cube c'est sympa. Je suis allé a Dijon aux coupes moto légendes ce week-end.
Superpatate
> falcon : ça devait être sympa les coupes motos légende.
D'ailleurs ce WE je suis allée voir une démonstation en côte de motos anciennes.

Samedi : expo

(pleins d'autres photos ici)

et dimanche démonstration en côte :

(autres photos ici)

et deux pities videos (des sides) :
-= 1 =- et -= 2 =-

c'est sympa de voir des anciennes tourner. Elles sont dans un état irréprochable... puis quel beau bruit smile.gif
falcon
ouai, les sides sont vraiment impressionnant, j'ai vu des singes qui avaient le casque rapé!! blink.gif ( faut être fou pour faire frotter le casque mais ça doit être sympa comme sensation! )

le JBT 6 est vraiment excellent, procurez le vous car face au 5 décevant celui là nous en donne pour note argent! thumbup.gif

quel temps pourri sur la loire, j'veux du soleil!!!!!
waiste
enfin acquis, merci papa lol.gif

desole un 3650 ds le garage ca le fé pas wink.gif
Superpatate
> falcon : ouais c super impressionnant les sides !

> waiste : féloches pour l'acquisition smile.gif
et prudence sur la route
vwalesk
Waiste magnifique machine que tu as la bravo thumbup.gif
Slider.58
Rhaaaa un Z1000 !! C'est dommage Kawa ne le fait plus en vert !!
Maintenant le vert est réservé aux modèles hypersports...mais bon je me contenterais quand même d'un z1000 noir ou orange !! lol

Waiste : tes 1ères impressions ??
waiste
ba impression!!!! je m attendais qiuand meme a mieux mais bon, pour une soit disant routiere ca tire deja pas mal!!! pas assez de bruit a mon gout!!!
puis je suis vert, car pour suivre mon pere , y a pas de probleme, mais il vient de decider de revendre sa royal star, et il c pas encore ce qu il veut sad.gif
kurt
bjr motard et motarde moi je posséde un cbr 600 c'est une tres belle machine bien qu'elle manque un peu de reprise en 5 et 6ieme, mon reve c'est la 1000cbr de 2004 voila bonne route
thumbup.gif
gilleto
re,

oui, l'honda cbr 100 rr est belle et 172cv en plus !!!. inspirée de la RC211V de MotoGP

le pot sous la selle, mmhhh un best... thumbup.gif , la 600 même design et 117cv( 106cv pour la france et même chose pour la 1000rr 106cv aussi).

pour la débrider sans problème, mais gare aux assurances. 59.gif

bye
kurt
re,
j'ai lu dans les comparo des 1000 hyper sport que c'était la plus agreable a conduire donc pour résumé c'est une des hyper sport sur laquelle ont peut avaler des killométres, cool car ce n'est pas que j'ai quelque chose contre la R1 mais quand je l'ai essayé je me suis dit pas pour de longue ballade voila pour ce qui est du 100gsxr j'ai jamais essayé et idem pour le zx10r
seb6600
Salut à tous mes amis motards!!!! spoton.gif
Je n'écume pas encore les route avec un 1000CBR ou autre mais je m'éclate dejà bien avec mon petit 600 bandit!!! thumbup.gif
Superpatate
CITATION(seb6600 @ 14/10/2004 - 14:01)
Salut à tous mes amis motards!!!! spoton.gif
Je n'écume pas encore les route avec un 1000CBR ou autre mais je m'éclate dejà bien avec mon petit 600 bandit!!! thumbup.gif
*

Salut smile.gif

le plus important est de se faire plaisir quelque soit la cylindrée !
Le WE dernier, c'était balade au nord de lyon, avec des p'tites routes bien sympas, et un temps magnifique (malgré ce qu'avait prévu la météo !!!)

Erwan EDRAD
Appel de phare,

kawasaki 400 zxr 1994
buell xb12 (2004)
Aligo
Salut !
J'ai commencé avec une BMW RS 1000 de 1978, et c'était bien cool !
Mes vieux os préfèrent depuis 1993 mon beau Suzuki Intruder 805 cc. Pour les ballades c'est thumbup.gif
Le grand ruban c'est passionant !
motarfou
comme je suis pas un gaga de la vitesse : je me contente d'un Varadero 1000 année 2000 achetée neuve . Ca suffit déja pour se faire sucrer le permis ; et je sais pas quoi prendre d'autre .

peut etre un FJR 1300 ou une K1200 RS
Slider.58
CITATION(Erwan EDRAD @ 15/10/2004 - 10:27)
Appel de phare,

kawasaki 400 zxr 1994
buell xb12 (2004)
*

Salut !!!

Tu aurais des pitites tofs de ton 400 zxr ??? S'il te plait !! J'adore cette bécane (avec le 400 VFR)
Superpatate
CITATION(Slider.58 @ 17/10/2004 - 20:43)
CITATION(Erwan EDRAD @ 15/10/2004 - 10:27)
Appel de phare,

kawasaki 400 zxr 1994
buell xb12 (2004)
*

Salut !!!

Tu aurais des pitites tofs de ton 400 zxr ??? S'il te plait !! J'adore cette bécane (avec le 400 VFR)
*

J'avais un moment regardé du côté des 400 sportifs, mais on me les a déconseillé car je débutais.
Mais elles ont l'air vraiment sympa ces motos smile.gif
Slider.58
'soir tt le monde !!

Le plus dur c'est de trouver un 400 (zxr/vfr) qui soit en bonétat mais ça c'est pas facile. Et les motos nickel sont hors de prix because import direct du Japon et passe par l'Angleterre (le plus souvent).

Pourtant je pense que ré-implanter les 400cm3 en France,même soit disant sportif (encore que 68cv pour 160 kgs à comparer aux 170cv pour 170 kg d'un R1 2k4), ne serait pas un mal vu la répression actuelle.

Même si j'ai mon "pitit" 600 hornet je ne peux m'empécher de baver devant les tofs de ces fameux 400 trouvés ça et là sur le net.

@+ !!!
Erwan EDRAD
salut,

les photos sont pour bientôt.

thumbup.gif

historique :

Achetée en 1995 chez Dinatel (Houilles - 78)
jamais tombée, ...
jusqu'en octobre 2003 quand un idiot m'a grillé une priorité
Résultat : 5200 € de frais (côte : 3800)
retapée par mes soins (pas terrible mais elle roule)

Plus grand voyage : Venise (Italie) en 95 avec ma femme au guidon et moi derrière avec mon ZZR
plus gros problème : joint de culasse en aout 2000.

en attendant :

c'est ce modèle !

http://www.bikepics.com/pictures/120986/
ghizmo
Heu..... 600 Ténéré, modele 1983, roule toujours, au moins 40CV ! spoton.gif

Dis donc Superpatate, les balades au nord de Lyon, c'est dans le Beaujolais, non ?
Attention le permis ! lol.gif
Slider.58
CITATION(Erwan EDRAD @ 19/10/2004 - 07:57)

'lut !!

Rhaaalala y a pas à dire j'adore ces petits 400 ... surtout dans cette couleur.

Pas glop la chute ... encore la faute d'un caisseux whistling.gif
Superpatate
CITATION(ghizmo @ 19/10/2004 - 19:26)
Dis donc Superpatate, les balades au nord de Lyon, c'est dans le Beaujolais, non ?
Attention le permis !  lol.gif
lol... pas de souci à se faire, je ne bois pas d'alcool wink.gif
Slider.58
'soir !!

Désolé pour le deterrage de topic mais on dirait qu'il n'y a plus de motard dans le coin !!

Le début de l'hiver peut-être ?? Rhooo, j'ose espérer qu'il y ai quand même des "purs" parmis nous !!

P.S : ne voyait aucune prétention dans le terme "purs" je respecte TOUS les motards. :innocent:
Flyom
'Lut tout le monde !!!

Pas mal toutes ces montures, moi ca me fait rêver, mais je dois encore attendre un peu, je viens à peine d'entrer dans la vie active, donc j'attend d'avoir l'argent pour passer mon permis. Le pire c'est qu'a force d'attendre je dois repasser le code maintenant sad.gif

J'ai déjà l'équipement (merci SandmaN pour le blouson smile.gif ) et je piaf d'impatience !!!

Vivement les primes de fin d'anné !!! biggrin.gif

Sinon coté bécane je pense que je commencerai avec un CB500 ou ER5 voire CBF500 si j'ai un peu plus de sousous !!!

Quand au rêve, il reste raisonnable : Z750 ou le nouveau SV650S, elles sont thumbup.gif
Red_Angel
Mon rêve...

Sinon aussi une de mes passions, que je ne puis plus pratiquer malheureusement...

Et un petit clin d'oeil pour cette 50 que je trouve pas mal wub.gif.

Et une autre passion que j'aurais aimé pratiquer...

...le supermot'...je trouve ça franchement kiffant wink.gif.
Slider.58
Ouep le supermo' c'est vraiment le pied mais qu'est ce que c'est chaud à prendre la technique pour la glisse....

Je m'y risquerai pas pour l'instant. lol.gif
Erwan EDRAD
Buell for ever !!!

Buell Lightning XB12S

smokeib.gif
Superpatate
CITATION(Slider.58 @ 20/12/2004 - 23:17)
'soir !!

Désolé pour le deterrage de topic mais on dirait qu'il n'y a plus de motard dans le coin !!

Le début de l'hiver peut-être ?? Rhooo, j'ose espérer qu'il y ai quand même des "purs" parmis nous !!

P.S : ne voyait aucune prétention dans le terme "purs" je respecte TOUS les motards.  :innocent:
Ben moi, c'est ma moto qui a abandonné avant moi lol (la batterie a très difficilement supporté la vague de froid, et mon SV souffre d'un gel des carbus :-/).

CITATION(Flyom @ 20/12/2004 - 23:50)
Sinon coté bécane je pense que je commencerai avec un CB500 ou ER5 voire CBF500 si j'ai un peu plus de sousous !!!
très bon choix, ce sont des motos faciles à prendre en main et elles sont peu chères en entretien et carburant.
Et l'hiver, c'est le meilleur moment pour acheter, tu peux négocier les prix plus facilement. wink.gif

CITATION(Red_Angel @ 21/12/2004 - 01:06)
Mon rêve...

pareil

CITATION(Erwan EDRAD @ 21/12/2004 - 12:28)
Buell for ever !!!

Buell Lightning XB12S

Mais j'préfère la version Firebolt :

smile.gif
Erwan EDRAD
deux p'tites infos motogp :

Biaggi sera prêt pour les premiers essais
MotoGP Sa jambe va mieux
Max Biaggi est confiant. Même ...

De Puniet : "Je suis vraiment déçu"
la suite

smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.