Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Moto] Ze Topic
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3
fred33
en ce moment :

1 vieux 1000 CBR de 88 smile.gif

avant :

1 80 YZ tongue.gif

1 750 VFR biggrin.gif

1 1100 GSXF (avec moteur GSXR) attellé à 1 Jewell :taupe:

la prochaine :

la X11 de Honda attellée thumbup.gif blink.gif

@ +

fred
Red_Angel
Mouarf cherchez pas, Rossi c'est le meilleur...un petit regret que Jacques soit plus là crying.gif.

Rossifumiiii smile.gif
Erwan EDRAD
ben ça alors, j'croyais pas qu'c'tait possible ça !!!

smokeib.gif
Red_Angel
Erwan !!!!!!! mad.gif
Le BOSS ca veut tout dire bien évidemment biggrin.gif.
Erwan EDRAD
CITATION(Red_Angel @ 27/12/2004 - 19:25)
Erwan !!!!!!! mad.gif
Le BOSS ca veut tout dire bien évidemment biggrin.gif.
*

S'il ne tombait pas de temps en temps, ça s'rait pas un vrai pilote, ni même un vrai motard !!!

respect,

mais attention à la nouvelle arme secrete espagnole qui pulvérise tous les records !!!

wink.gif
Kenyboy
Une ou deux photos

trouvé ici
Don-Diego-de-la-Vega
Ben perso faudra que je fasse des tofs de ma bécane, quand elle sera se nouveayu belle,

là c'est l'hiver elle fait dodo et est partie chez un pote carrossier pour une beauté car elle accuse les années...eh oui g pas les sous pour une CBR ou autre supersport.

Perso j'ai une Cr 500 Supermotard (avec papiers de XR 650 spoton.gif )....c'est super vieux (8ans), super moche (tout carré-carré), çà consomme a mourrir et c'est inroulable a 2 personnes....

Mais c'est FUN FUN FUN, car a la base c'est pas prévu pour la route mais elle s'y adapte très bien et dans le sinueux c'est un plaisir fou.

++,

Arno

NB: je penche mais g pas encore la technique glisse supermot', ca s'acquiert pas du jour au lendemain et sur la route ca sert pas a grand chose (si faire le show)

NBB: on se voit quand pour une ballade Giletto?
julio 6320
Cool ce topic wink.gif

Ben moi j'ai eu le permis au mois de fevrier l'année dernière, et j'ai une moto depuis cet été : une mostro 600 (bridée a 34Ch) :'(

Je vais essayer de poster des photos smile.gif

Jul
Sherkhan
Et voilà la 125 Cagiva Mito de mon amoureux, où je ne suis que passagère malheureusement ( en plus on est pas bien derrière tooth.gif )

Je la trouve vraiment super belle, et elle est de cette couleur, qui est plutôt rare, généralement les mito sont rouge et blanc
smile.gif smile.gif
Erwan EDRAD
Te plaint pas, ça pourrait être pire !!!

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Jawdrop.gif
Kurdty
Bon je relance le topic pour vous montrer plusieurs photos de ma Beta 50 RR enduro toute neuve (230 km).
D'accord ce n'est qu'une 50cm3 mais bon a 15 on peut pas tout avoir lol.gif !!
Voila les photos:

Dites moi ce que vous en pensez ^^ thumbup.gif !
Erwan EDRAD
J'ai commencé en 1983 par un Yamaha DT 80 LC ...

la mienne était noire !!!

smokeib.gif

auto-moto en image sur FM
PEPSMAN
Salut à tous,

Je déterre ce topic pour vous parler d'une nouvelle discipline en France (elle a moins de 10ans):

LE STUNT.

Est-ce que vous connaissez cette pratique ?
En 2-3 mots, le stunt est un sport accrobatique sur engin motorisé... la bécane en l'occurence.

Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez juger par vous même:

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette discipline et si vous êtes pratiquants biggrin.gif

Au passage, je fais partie d'un groupe de stunt, le H-24stunt, n'hésitez pas à visiter notre nouveau sîte web (dans ma signature) thumbsup.gif spoton.gif

===> Petite démo en vidéo <===

pepsi.gif
Kamiyadori
Nan perso je suis pas trop fan de stunt, moi mon truc c'est la vitesse et la technique pure, rien de tel que passer une courbe à plus de 200...Je parle évidemment sur circuit hein (je vais me faire pointer du doigt tel un démon au paradis sinon...)

Moi de mon côté en moto j'ai commencé par une PW50, PW80, une Aprilia RS50 Replica Rossi, Une Cagiva Mito 125 (jaune alors que je voulais une noir... mad.gif ), une petite CR 250 (motocrotte!), et enfin ma dernière moto en date était une Yamaha R6 de compétition avec laquelle j'ai piloté deux ans sur circuit, elle était magnifique rouge avec la déco Fila Ducati, je vais reprendre des photos et les numériser pour vous montrer le bijou!!!! w00t.gif wub.gif w00t.gif

Sinan depuis 2005 j'ai radicalement changé d'univers et je suis passé en Kart 125 à boîte et je me prépare à passer en berline (si j'arrive à boucler un budget bien sûr... rolleyes.gif ) sur une SuperCar...Problème c'est presque inaccessible vu les tarifs donc je fais le tour des sponsors! tooth.gif
RRom
Le stunt a bercé ma jeunesse !
j'étais là au début, premier team de 50cc, a l'époque yavait un pur état d'esprit, rah j'ai kiffé...
j'ai commencé au début de roue2ouf pour ceux qui connaissent..
D'angelo
[IMGDIM]http://www.bikewalls.com/pictures/Suzuki_GSX1300RHayabusa_2005_04_1280x1024.jpg[/IMGDIM]

SUZUKI Hayabusa GSX1300R

wub.gif wub.gif wub.gif

Une pure merveille pour moi ^^

Byebye
PEPSMAN
(RRom @ 07/11/2006 - 11:39) [snapback]1072578[/snapback]

j'ai commencé au début de roue2ouf pour ceux qui connaissent..

Et comment ?!!!!

Maintenant, place aux ruff riders, les Brestunt ou autres K-sos...

Perso, je stunt en DT 50cc Yamaha "Supermotard":

pepsi.gif
iPod
Ah, je le connaissais pas ce Topic, alors je met ma monture dont je me sépare d'ailleur ( crying.gif c'est très dur !!)

Maintenant c'est encore un projet (ou plutôt un fantasme!!), mais voilà la moto qui me fais rêver :
[IMGDIM]http://www.cmgonline.com/bikes/models/Suzuki/GSXR600/2006/BigP/2006_GSX-R600_bg.jpg[/IMGDIM]
La GSXR 600 2006 avec ses jantes bleues wub.gif wub.gif wub.gif c'est sublime

Pour plus tard ce sera la GSXR1000 bien que j'étais plus sur la R1 avant mais quand on voit la gueule du modèle 2007 mad.gif glurps.gif !
[IMGDIM]http://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/jpg/06-yamaha-yzf-r1-1024-a.jpg[/IMGDIM]
Et le 2007 :
[IMGDIM]http://www.motardsfous.ch/new/2007/r107-blanche.jpg[/IMGDIM]
SI-IaDoW
Pffff encore un topic qui me rappel que je crève d'envi de passer mon permis moto mais que j'ai toujours pas les sous...... glurps.gif ranting_1.gif
tony33
Voilà une photo du compteur d'une ZX-9R (celle de mon frère) 290 km/h !!!!!!!

et voilà aussi mon vieux 80 KX
[IMGDIM]http://img526.imageshack.us/img526/3190/80kxtp6.jpg[/IMGDIM]
PEPSMAN
Voici mon but ultime, le Suzuki Hayabusa 1300cc turbo. Maic pour stunter, c'est mort! mdr.gif

Celle du suédois Ghost Rider (pour les connaisseurs thumbsup.gif Certains disent qu'elle atteint les 450km/h):

J'ai une vidéo oû on le voit griller à l'aise en 5 (et en wheeling svp) un R1 en fond de 6, donc j'y crois laugh.gif

pepsi.gif
Khorn
Voici des photos de bécances de rêve (pour moi en tout cas tongue.gif )

Ducati 1098, un twin de 160 ch pour 173 kg blink.gif :

Desmosedici RR, tout simplement celle qui participe en MotoGp, avec moins de puissance (200ch tout de même).... :

Mv-Agusta Veltro :

Mv Agusta Tamburini ( la plus belle des motos innocent.gif ):

17000 tr/min blink.gif wub.gif

Voila innocent.gif
Ben-j
Salut amis motard!

N'ayant que 16ans je n'ai qu'un scoot , un TKR Furious 2004 (bon je tape le 80 85):

Il est d'ailleurs à vendre dans le 71, 1100euros à débattre, pot et vario doppler, plus les pièces origines, en très bon état!

Et depuis l'année dernière je me suis lancée dans le pocket bike, voici mes deux bécanes:

Ma dirt 49cc, à l'origine jaune avec des flammes bleu, mais on a fait uen déco KTM, c'est plus stile:

Et ma seconde acquisiton faite en mars dernier, une réplique d'elite 13 en 39cc, contrairement à ce qu'on pense, c'est deux fosi plus puissance que la 49, environ 6cv pour entre 20 et 30kg 14000tr/min, avec beaucoup de modifs!

Une vidéo sur daylimotion de mon Elite 13 pour vous montrer ce que ca donne:Elite 13

Les plus puissante des pockets font dans les 13cv! Et c'est vachement impressionant! Pour en savoir plus sur les pockets et les midi bike, mon blog consacré aux pockets et tout ce qui s'y rapproche: Pocket Bike 71

Actuellement je prépare le permis 125 (le scoot c'est chiant) et dés que j'ai vendu celui-ci je passe à la 125 CBR! Mais pas ce modèle là, le nouveau modèle 2007 je veux lol thumbsup.gif

@++
fred33

gros déterrage de topic pour vous montrer mon nouveau piège

V aux bikos spoton.gif
Red_Angel
Sympa l'image du deterrage tooth.gif

Sinon pour ma part je me tâte à me lancer dans la moto, ca me dit bien en tous cas, m'enfin avant tout ça, je vais attendre ma dernière année de permis probatoire ( A ) avant de me lancer green.gif
Au niveau des motos, j'ai toujours eu un faible pour les roadsters, Kawasaki Z1000 en particulier.
fred33
l'image est un grand classique sur le forum ou je suis modo spoton.gif

c'est bien t'attendre d'avoir une bonne expérience de la route avant de se lancer avec un vrai 2 roues spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Prédateur
Re- déterrage de topic smile.gif les beaux jours sont là, motards de beaux jours ou motards à l'année, toujours est-il que les motos ressortent des garages à tout va... surtout dans le sud biggrin.gif spoton.gif

alors moi je roule en Kawasaki zx7r modèle de 97 depuis quelques années, j'en suis super content même si chaque année je me dis que vais changé... et je n'arrive pas à la quitter tongue.gif la voici telle que je l'ai eue, et aujourd'hui repeinte en noire intégrale (pour faire plus discret mdr.gif ) et quelques pièces changées...

et mes machines de rêves :

La MV Agusta F4CC* (*Claudio Castiglioni, directeur managt MVA) sortie en 2007, une centaine d'exemplaires seulement, son tarif : aux alentours de 100 000 € que du top de chez Top wub.gif

et la Ducati 1098 R :

rave
salut ALL
alors moi la moto j'adore, ma 1ère c'était un hornet 600 de 2000

bon celui-la c'était pas le mien, mais c'est la même avec un pot NIKKO Racing

un crash et un dégommage plu tard, j'ai eu un KAWA Z1000 de 2003 en 106ch

et actuellement une pitite moto de 2005 en full qui pousse, qui pousse :

il s'arrête jamais de poussez le bignou.
180ch de bonheur.

et pour plus tard (avec un ticket gagnant quelconque):
MV Agusta F4 1000S

ou Ducati 1098S, un joli petit 1200 cm3

bon, les deux dernières étant un peut chère, et surtout des mono place, je doute que ma femme soit d'accord mais bon, on ne sais jamais.

[Edité par Red_Angel: Image(s) redimensionnée(s)]
SexMagik

Comme beaucoup ici apparament, j' adoooore le Z1000 ... J' ai que 16 ans crying.gif

Je pourrais avoir une 50 ou au pire une 125, mais je trouve ça carrément naze ... J'pense qu' il vaut mieux attendre la majorité puis passer le permis moto !
coluche82000
Bonjour a tous

Je voie qu'il y a des passionné de moto ici spoton.gif

Moi j'ai changé la mienne il y a 1 mois environ j'ai donc revendue mon 600 CBR de 2006 pour une

CBR1000RR Fireblade celle ci exactement:

Que dire cest de la balle w00t.gif
rave
Je viens de lire un comparatif hypersport et c'est vrai que sur le papier elle est pas mal, ensuite, question esthétique, chacun ses gout.
elle vient quand même de gagné sa première course de l'année en SBK. c'est un bon point
SexMagik
Je la trouve très classe moi, je t' envie coluche !

Par contre la bavette ... rolleyes.gif

coluche82000
Je te rassure la bavette d'origine ça fait un moment que je l'ai changé.
SexMagik
Qui ne le ferait pas avec une bavette pareil !

Sur le Z1000 c' est pareil, à changer.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.