Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Panasonic de Lara Croft
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Guigui71
Dans le dernier Tomb Raider, Lara possede un telephone Panasonic avec lecteur de carte!
C'est lequel comme telephone?
Web Mobile
Ce n'est pas un téléphone, c'est un caméscope numérique sur carte mini SD wink.gif

Je te donne les caractéristiques dèq uqe j'ai le temps car je l'ai vu ds le netcetera du mois passé (donc faut que le le recopie pfffffff)

tongue.gif thumbup.gif
Guigui71
Ok mais a un moment elle met la carte du camescope dans un portable il me semble...
NewHeaven
Oui oui y'a bien un PHone ... CT un NOKIA sauf erreur .... je suis quasi sur !

Ca m'a marqué d'ailleurs ... crying.gif ... C'est Amulette qui va être ravie .. rolleyes.gif
Oyinko
c'est le panasonic SV-AV30

voir la et la et la aussi

c en faite une version plus evolué du SV-AV10 (celuii ke je suis entrain de tester en ce moment (voir forum panasonic)

thumbup.gif
Guigui71
Ok, mais il y a aussi un telephone portable. Je verifie ce soir et vous dit tout. Peut etre meme une photo biggrin.gif
V-Jay
oui il me semblait aussi que c'était un panasonic
et il s'agirait de celui ci (vu sur HF)
(il date de 2001 tout de même)

The SPY
Oui je me rappelle qu'à un moment du film (avant de bidouiller la parabole) elle téléphone - ca passe très vite, mais j'ai même cru un moment que c'était notre cher GD87 !

A Revoir au ralentit !
kangal
moi aussi g vraiment cru ke ct un gd87!! tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.