Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dvd jetable sur cdiscount
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
gilleto
hello,

ça vous dit un petit dvd jetable? vous le payez entre 2.49 et 3.59€ et votre dvd tient 8h et ensuite il est inutilisable !!!

sur cdiscount.com il y a déjà plus de 25films

cliquez ici , section dvd et dans recherche vous tapez dvd jetable

je me demande ce que vaut ce système, qqun a déjà essayé?

bye... lol.gif
Nyko
Réponse prochainement, j'attend une commande. J'ai voulu tester comme toute nouvelle technologie ! =)
waiste
j en avai entendu parlé avec cette fameuse petite bulle d air sur le dvd, "je me demande si c etait pas justement sur fm"
Joscorp
Moi je trouve ça bien merdique mais bon au moin tu y gagne une jaquette pour ta copie ! lol.gif
Web Mobile
Perso, pour faire du commerce à grande échelle et rouler les gens biggrin.gif Genre, tu achètes le DVD légalement à 3 € et le revend 10 ... smile.gif
waiste
ba j espere qu il y aura de quoi les distingué, blink.gif
Joscorp
CITATION(waiste @ 19/05/2004 - 22:25)
ba j espere qu il y aura de quoi les distingué, blink.gif

ouais par contre la sa sera une bonne affaire ! thumbup.gif
Surfer77
déjà abordé ici même effectivement..... par... moi lol biggrin.gif
Joscorp
exact je me souvien avoir deja vu un topic du genre smile.gif
La lune
CITATION(Surfer77 @ 19/05/2004 - 22:39)
déjà abordé ici même effectivement..... par... moi lol biggrin.gif

je l'ai cherché sur les 6 dernières pages pour mettre un lien... mais rien trouvé. sad.gif je deviens miro.
polo75018
je suis contre!
autant loue ca revient au meme!et ca pollue pas!
Joscorp
je croix que le topic s'appellait "DVD jettable" mais je suis pas certain ! smile.gif
sega-team
et alors si y'a moyen de les gravé c de la balle tu paie 2,5 euro et op!!!!

moi perso je serais plus pour qu'il vende des dvd comme sa mais vierge je les pend direct!!! tu met tes donnée dessus pour faire ..... et ensuite op le dvd se détruit et trankil tes données sont portége et personne ne peut les lire meme si sa tombe entre les mains des.....

bref sympas comme truc
bufon
honnetement, je ne vois pas trop l'interet du dvd jettable par rapport au video club du coin...
En plus des 2.5 euros, il y a les frais de ports ?

A mon video Futur au coin de la rue, c'est 1.5€ pour 6H le dvd, ca fait cher les 2h sup non ? (ah oui c'est vrai que c'est payé 50% en plus wink.gif)
nony
Bas c'est encore moin cher que dansles video club wink.gif

Mais j'ai bien envie d'essayer thumbup.gif
Joscorp
d'un coté si tu peux les graver c'est cool ta : La boite ; La jaquette laugh.gif
thispicture
est ce que ça se grave un dvd jettable???
gilleto
re,

à mon avis oui, car le procédé chimique c'est juste pour rendre inutilisable le dvd.
donc, ça devrait aller sans problème.

par contre sur la pochète c'est marqué en grand que 8h après le dvd est mort.

surfer77 :
CITATION
déjà abordé ici même effectivement..... par... moi lol

je sais, mais dans ton post il n'y avait aucun lien pour les acheter(enfin je pense) et c'est la différence entre ton post et le mien 59.gif

bye...
Bullrot
J'attends aussi des tests, surement que par la suite certains professionels trouveront une technique pour qu'il soit valable + que 8 heures

Aucun système n'est infaible ! whistling.gif

En attendant j'attends d'avoir d'autre informations ! thumbsup.gif
Merlinus
Moi je trouve ca super !!! Surtout pour nous gnark comme le dit Webmobile avec sagesse on le copie et on le revend 3 fois son prix !! Vive le dvd jetable lol
Superpatate
le DVD-D a été testé sur Blue-Hardware, dont voici la conclusion :

CITATION( [url=http://www.blue-hardware.com/dossiers/dvd_jetable/)
http://www.blue-hardware.com/dossiers/dvd_jetable/[/url] ]* Conclusion :

A l'issue de cet article, nous pouvons dire que notre avis est assez mitigé au sujet du média DVD-D. Certes ce média fonctionne correctement et est parfaitement compatible avec les lecteurs actuels mais il faut également reconnaître qu'il dispose de nombreux inconvénients. L'un des plus importants et non des moindres est le trop faible nombre de films proposés au catalogue. Très peu de films, donc très peu de choix..

Par ailleurs, le DVD-D dispose uniquement du film sans aucun autre supplément tels que bande annonces, bonus, choix de la langues, etc.. que l'on trouve pourtant habituellement sur les DVD commerciaux ou en location. Cela est certainement lié à une question de coût puisqu'il est de notoriété publique que les DVD Vidéos simple couche sont bien moins chers à produire que les DVD double couche. Nous avons d'ailleurs pu constater sur nos DVD-D de test qu'il ne disposait d'aucune protection particulière, pas même le fameux CSS qui équipe pourtant la quasi totalité des médias DVD du marché commerciaux et en location.

Au final, nous pouvons donc dire que le DVD-D vendu par correspondance pourra certainement rendre service aux personnes résidant à la campagne et/ou ne disposant pas de vidéoclub à proximité. Par contre les personnes ayant un vidéo-club ou mieux un distributeur prêt de chez elle, préféreront certainement continuer à utiliser leurs services pour plusieurs raisons : tout d'abord le prix (moins de 2€ le DVD pour 6 heures de location dans les distributeurs), un DVD bien plus fourni (bande annonce, supplément, sous-titres, choix de la langue, etc..) et surtout la possibilité de se décider à la dernière minute pour un film donné (qui n'a jamais dit ? : « tiens .. et si ce soir on allait se louer un DVD ? »)

Enfin, bien que le DVD-D soit annoncé comme étant un média écologique et recyclable, il est bien évident qu'un tel produit est un énième déchet qui encombrera nos poubelles. Il est certes recyclable (comme de nombreux autres produits disponibles sur le marché) mais dans la pratique sera-t-il réellement recyclé ? Une collecte de ces fameux disques est-elle prévue ? L'avenir nous le dira...

Surfer77
CITATION(gilleto @ 21/05/2004 - 02:18)
surfer77 :
CITATION

je sais, mais dans ton post il n'y avait aucun lien pour les acheter(enfin je pense) et c'est la différence entre ton post et le mien 59.gif

Faux lol, j'ai donné cdiscount.com, mais c'est pas grave c'est pas une compétition smile.gif
Leflemar
Il y a un moyen d'empecher que le liquide parte dans le dvd, car il part à cause de la force centrifuge, doc si tu as un lecteur dvd qui tourne autour du dvd, ben c'est bon !!!

jesors.png
enogh
C'est quand même pas mal comme idée de louer des dvd sans les rendre....
gilleto
hello,

surfer tu dis :
CITATION

ici, g encore vérifié avec dvd, jetable, dvd jetable en retournant 180j en arrière(g fait les titres et l'intérieur des posts) et bien :"que dalle"...

(j'avais fait 30jours mais ici même en décembre 2003 y a rien, sorry! thumbup.gif )

à bientôt...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.