matt27
19/05/2004 - 21:59
Bonsoir,
Apparemment mon forfait (qui date de 2 ans) chez SFR me permet d'avoir le wap gratuit sur GSM mais non sur GPRS...
Comment désactiver le GPRS sur le X60 ? Je ne veux pas payer le wap !
Merci
Moi aussi j'ai le WAP gratuit. Comment tu sais que ce n'est que sur GSM ?
matt27
20/05/2004 - 08:54
je suis pas sur mais avec mon 8310 c'était gratuit et depuis que j'ai le X60 je paye !
Aïe, j'espère que je ne paierai pas... pourtant c'est bien écrit sur ma facture "accès au Wap gratuit"... Si je paye, je gueule !!!
Atomikangel
20/05/2004 - 20:22
Mais comment vous avez fait pour avoir le WAP gratuiiiiiiiiiiit

???
matt27
20/05/2004 - 21:37
c'est pas dur tu prends l'options à 6 euros par mois !
Mais moi je ne payais pas avant je ne veux pas payer maintenant !
CITATION(Atomikangel @ 20/05/2004 - 20:22)
Mais comment vous avez fait pour avoir le WAP gratuiiiiiiiiiiit

???
Il a toujours était gratuit pour moi !!! Pourquoi ? J'en sais rien !!!!
yannj1988
23/05/2004 - 21:14
oula fai gaffe je c pas a quelle frequence tu utilisai le wap mais ya des truc a rectifier
ca va faire longtemps que je suis chez sfr et l option wap gratuit c veut seulement dire "frais de connexion au service wap gsm gratuites", en effet avan on payai non seulement les frais de connexion au wap mais aussi les minutes decompté du forfait. Mais attention sfr a toujours decompter du forfait les minutes passées sur le wap en mode gsm (csd c pareil), alors regarde bien tes factures........
Pour ce qui est du wap, ya soit l option multimedia illimité a 6€ qui est certe illimité mais seulement en GPRS (enfin il me semble que c dit comme ca dans le contrat de loption)... et que jai deja d'incluse dans mon forfait!!!!!!!!!!! (pro)
Pour desactiver le gprs il suffit seulement de preciser dans ton navigateur wap dans serveur .... type de connexio, et selectionner csd et valider voila....
matt27
25/05/2004 - 21:37
CITATION(yannj1988 @ 23/05/2004 - 21:14)
ca va faire longtemps que je suis chez sfr et l option wap gratuit c veut seulement dire "frais de connexion au service wap gsm gratuites", en effet avan on payai non seulement les frais de connexion au wap mais aussi les minutes decompté du forfait. Mais attention sfr a toujours decompter du forfait les minutes passées sur le wap en mode gsm (csd c pareil), alors regarde bien tes factures........
En fait mon contrat ( 2001) me donne le wap gratuit en GSM et non en GPRS qui lui est payant...
Tout devrait renter dans l'ordre si j'arrive à paramétrer le X60 correctement.
Mulder
25/05/2004 - 21:53
je ne sais pas si tu y arrivera car les options de connection Vodafone sont bloqué sur le x60 impossible de les enlever !
j ai decouvert ca en voulant modifier la page d accueil...
je sais pas comment modifier les parametres...
matt27
26/05/2004 - 09:31
Dans le menu de "Vodafone Live!" tu fais options,réglages,profiles Wap, et là tu peux choisir entre "Vodafone" et "Wap france".
J'ai donc fait ça, et normalement, c'est gratuit pour moi si je me connecte en choisissant mon url de départ...
Mais tout dépend du contrat...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.