Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G50] Batterie a très courte charge
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
chehrazad
J'ai deux Pana G50, que je viens d'acheter sur un site Internet (Produits déstockés), malheureusement, j'ai un sérieux problème avec, les batteries tiennent à peine 24 heures !!!
Est ce normale docteur ? Je demande aux pocesseurs de ce mobile de me confirmer le temps que ça dure la charge ? Et le temps necessaire à la recharge ?
Merci
ziko85
slt decharge a fon pui recharge dune seule foi a fond
chehrazad
Est ce qu'il y a un soft qui régle les paramètres de la batterie
M@rc
Salut ça peut être un problème de gestion de la batterie et une mise à jour logicielle suffira.

Sinon les batteries des Gd50 durent pas longtemps suivant ce que tu fais...

wink.gif
chehrazad
CITATION(M@rc @ 20/05/2004 - 16:07)
Salut ça peut être un problème de gestion de la batterie et une mise à jour logicielle suffira.

Sinon les batteries des Gd50 durent pas longtemps suivant ce que tu fais...

wink.gif

sais-tu ou pourrai-je trouver cette maj ?
chehrazad
Temoigner svp de votre autonomie G50, c'est important pour moi.
Merci
waiste
CITATION(chehrazad @ 24/05/2004 - 23:36)
Temoigner svp de votre autonomie G50, c'est important pour moi.
Merci

ba ecoute je peux pas te dire pour l instant car le mien je vais le chercher ce week end , je te dirais quoi la seemaine prochaine si tu veux, et sans indiscretion tu l as acheté combien?
chehrazad
Merci, j'attends ton temoignage.
Moi je l'ai payé 104 euros
dexxa05
Le mien tien environ 4jour sans grand apelle et ni message.

sinon il a deja tenu presque 1 semiane j'ai deja reussi

Donc voila mon temoignage

Juste une question vous savez pas si y'a du Photo Call sur le G50?

Ps: defois c souvent 3 jours mais allumer 24h/24
waiste
CITATION(dexxa05 @ 25/05/2004 - 20:13)
Le mien tien environ 4jour sans grand apelle et ni message.

sinon il a deja tenu presque 1 semiane j'ai deja reussi

Donc voila mon temoignage

Juste une question vous savez pas si y'a du Photo Call sur le G50?

Ps: defois c souvent 3 jours mais allumer 24h/24

oui j ai lu quelque part qu il y avait bien le photocall, mais alors t en que j ai pas le mien je peux pas trop en dire plus !! desolé wink.gif
chehrazad
Négatif !! Pas de photocall, seulement un réglage par groupe et sonnerie et non pas de photo par identité !!!
waiste
ba bizzare car sur le site panasonicbox, ils en parlent du photocall ??????????? blink.gif
chehrazad
Alors moi je n'ai pas trouvé (pourtant je suis fouinneur!!)
bullygege
J'ai eu plusieur panasonic et j'ai jamais eu une batterie qui durait plus de 24h...alors je sais pas si c'est normal mais en tous cas ton probleme ne me choque pas meme si ,c'est vrai ce probleme est génant!
dexxa05
C'est bon le photocall existe bell bien sur G50

Alors pour le faire fonctionner il faut deja ajouter des foto par le Wap en 128x80 pixel, ou encore prendre les foto qui sont dans le tel.

Le but et d'enregistrer les contact dans le telephone et non dans la carte SIM et la si vous les enregistrer dans le phone vaus aurez des menus suplementaire.

Dont celui ki vous permettra d'associer une image ( qui prendra tous l'ecran du phone ) a un numero de contact.

Et donc quand un des contact vous appellera il y'aura ca photo associer qui va s'afficher

Donc enregister les numeros de vos contact dans le repertoire Phone et non dans le repertoire Sim

Voila Voilou

Dexx@05 @ votre service
chehrazad
CITATION(dexxa05 @ 01/06/2004 - 17:35)
C'est bon le photocall existe bell bien sur G50

Alors pour le faire fonctionner il faut deja ajouter des foto par le Wap en 128x80 pixel, ou encore prendre les foto qui sont dans le tel.

Le but et d'enregistrer les contact dans le telephone et non dans la carte SIM et la si vous les enregistrer dans le phone vaus aurez des menus suplementaire.

Dont celui ki vous permettra d'associer une image ( qui prendra tous l'ecran du phone ) a un numero de contact.

Et donc quand un des contact vous appellera il y'aura ca photo associer qui va s'afficher

Donc enregister les numeros de vos contact dans le repertoire Phone et non dans le repertoire Sim

Voila Voilou

Dexx@05 @ votre service

J eveux bien, Mais alors on a pas la même version du soft, sinon ce n'est pas possible :
Moi j'ai des photos sur mon gsm
Je peux régler les sonneries et les affecter aux groupes mais pas les photos !!
Seul truc si tu es sure de ton coup et que tu l'a fais vérifier toi même, si qu'on pas le même soft su nos G50
dexxa05
Ah possible l mien c'est une version francaise acheter des ca sortie.

Pour mettre la photo c'est dans le menu ID de l'apellant vous faites selectionner et vous choisissez la foto. puis enregistrer

Si vous voulez je peut vous prendre une photo du menu comme ca vous verrez bien que sela fonctionne.

Aller

@++
chehrazad
CITATION(dexxa05 @ 04/06/2004 - 11:34)
Si vous voulez je peut vous prendre une photo du menu comme ca vous verrez bien que sela fonctionne.

Aller

@++

J'aimerai bien que tu me détaille la manipe stp, pour que je vérifie bien (je commence à avoir du doute!!), exemple :
1 Menu
2 Réglage
3 Répertoire
....
La photo ne sert à rein, car moi je te crois, il n'est pas là le problème
Merci
dexxa05
Ok Ok on va vous detaillez ca.

Alors dabord vous allez dans le Menu
Puis dans le Menu 3 Repertoires
Une fois dans le menu Repertoires
Vous allez dans le sous Menu Repertoires
Et la vous choisissez Repertoire Telephone.

Ensuite vous sortez de tous ca. et vous vous retrouver sur le truc ou y'a ecrit l'operatuer quoi

Vous tapez le numero
Puis Enregistrer dans le Repertoires TEL
Une fois ke vous etes la vous avez:
Nom
Tel
Tel/bureau
Tel/mobile
ID de l'apellant
Grpes
Melodies

Donc vous allez sur ID de l'apellant qui est sur Off et vous appuyer sur le bouton de droite qui est REGLER

Donc une fois la vous choisissez la photo qui vous convient puis vous enregistrer le tous et vous resortez.

Essayer vous verrez cela va fonctionner.

Si au cas ou vous arriver tjrs pas je ferrez un truc avec des photos

Aller bonne chance

@++
nerux
Salut, pour revenir au sujet, je possede moi aussi un g50 depuis 1an (qui a été acheté ds un pays asiatique, jsai pas si ca change qqchose) mais la baterie n'a jamais duré plus de 2 jours pourtant j'en ai pris soin, je l'ai bien chargé et dechargé a fond dès que je l'ai eu.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.