Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] nimporte quoi
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
ziko85
slt voial je viens de telecharger le bios custom chez le site d'un personne d'ci je ma rapele pu ki cest dans sa signature jai telecharger le bios Xp donc tout ce deroule bien je rallume super a animation et lke menu est pouri mais serieux nul a ... on peut meme pas de sonnerie perso des quon rentre sur le album perso il me dit racourci bureau ok nimorte koi donc je recommence et je prend le mocosx un truc comme ca je refait nikel et la je rallume et cest la meme chose les icones ont change mais , les noms des menus ont pas changer que faire je voudrais bien a celui normal d'origine aidez moi svp ji cromprend rien

Merci de votre aide
Jacky672
ziko85 exprime toi plus clairement s'il te plait !
Ensuite il ne fallais pas flasher si tu "ne comprend rien"; as tu bien lus les posts? bien respecter la procédure?

Maintenant essay de flasher avec un A53 no custom et le fichier language d'origine et dit nous si sa marche....

Voilà @+ wink.gif
ziko85
oui jai deja flasher des gd 87 je disait ji compris a ce flash desole pour mon expression mais jsuis enerver desole jsuis entrain dessayer avec un origine
ziko85
Jai mis un bios d'origine et toujours pareil jai mis la A39 et cest toujours pareil et la jai recu un texto le tel seteint et se rallume sans passer par le code Pin donc il mest impossible de lire mes texto aidez moi svp
Jacky672
CODE
desole pour mon expression mais jsuis enerver

ziko85 pour commencer, reste calme smile.gif
A ta place, je reflasherais avec un A53, avec le fichier language d'origine et je ferais un reset sous CB2000. Tu as dus sauter une étape lors de ton flash non?
Sinon attend que quelq'un propose une solution avant de "détruire" ton gd87...
ziko85
jai pas le 53 d'origine jlait trouver mais il est corrompu
Jacky672
Tu trouveras un A53 d'origine avec fichier language qui fonctionne sur mon tuto
Et une dernière fois, respecte bien la procédure (étape par étape, batterie chager etc, etc...
ziko85
Cest bon merci w00t.gif j'ai reussi MERCI bocoup pour votre aide MERCI thumbsup.gif
Jacky672
smile.gif
Dis nous quand même ce que tu as fais...sa pourrait servir si d'autres rencontre le problème...
ziko85
Ba jai telecharger la A39 avec le language jai flasher apres jai ete sur CB2000 et jai appuyer au moinn 10 fois sur fonction clear et Merci ca marche sauf que j'arrive a faire rentrer les jeux jai fais comme ca cB200 write /game et je load mais rien ala place de wallebreaker jai if racing donc si vous savez @+
kart001
absolument rien compris lol.gif lol.gif lol.gif
ziko85
C'est l'émotion pour ca bon je disais j'ai flashé avec winmodo le bios A22 avec le fichier language et apres je suis parti sur CB2000 et jai appuyer au moin 10 fois sur Fonction Clear comprendé

PS jai un petit probleme voila quand je suis sur C2000 et k je veux metre en mode internal jappuie sur write to the phone ... mais le tel affiche FAILED pourquoi??

Merci
Jacky672
CITATION
Ba jai telecharger la A39
CITATION
je disais j'ai flashé avec winmodo le bios A22
A22 ou A39 alors? blink.gif

En ce qui concerne le mode internal,il faut être en A53 sinon sa n'est pas possible.

CITATION
absolument rien compris
+1 lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.