Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SV-AV410] vs le connaissez ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Oyinko
voila on ma preter ce petit appareil qui fait lecteur MP3, lecteur Mpeg 4, appareil photo numerique et camera numerique.
D'un point de vue purement esthetique moi je l etrouve assez cool, quoique un peu épais. Ms quoi qu'il en soit il est très leger et peu encombrant !!
Il possede un lecteur de SD card et l'appareil est livré avec une carte de 64 MO.
il a egalement un petit flash integrer !!
Dimensions (HxWxD) 28x50x87 mm
Poids 98 g

CITATION
Product Specifications

Format : Tapeless (Digital)
Digital Still Picture Capable : Yes
Built-in Light : YES - Flash
Image Stabilization : No
LCD Screen Size : 2.0
Color Viewfinder : N/A
Optical Zoom Length : N/A
Digital Zoom Length : N/A
Variable Speed Zoom : N/A
Instant Zoom : N/A
Max. Digital Still Picture Resolution : 640x480
Digital Still Picture Storage : MultiMedia Card/SD Memory Card
Output to Personal Computer : Yes
Remote Control : No
Number of Digital Effects : N/A
Number Auto Exposure Modes : N/A
Built-in Date/Time Marker : No
Manufacturer Lux Rating : N/A
Zero Lux Night Filming : No
SP/SLP Heads : No
Flying Erase Head : No
Editing Features : No
Timer Recording : No
Battery Type : Lithium Ion
Manufacturer's Battery Life Rating : Unavailable
Included Accessories : CD-ROM (SD Movie Stage Software, RealJukebox for Panasonic), AC Adaptor, Power Cord, Rechargeable Lithium-ion Battery Pack, 64MB SD Memory Card, Stereo ''inner earbud'' Headphones, NeckStrap/Lanyard, USB Reader/Writer, Carrying Pouch

voila si qqn a qqchose a me dire a propos de ce produit ou si qqn trouve un test, qu'il me le fasse savoir car je vais petre l'acquerir

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
NewHeaven
Jolie !! Je replace le TOPIC là ou il devrait se trouver
Vincka
Et moi j'ai modifié le titre... wink.gif
katamiaw
Comme de nombreux autres, un appareil hybride... un vrai gadget qui n'a pas vraiement d'utilité, si ce n'est l'utilité de tout les gadgets...

blink.gif
ShAk
bel engin oyinko dis moi tongue.gif
Oyinko
arf j hesite de plus en plus a le prendre car d a'pres le peu de test ke j'ai lu ils disent ke c un 4en1 ki fé tout ms moyennement hormis la camera vidéo !!
pour l'instant je suis decu pour l'autonomie ( a peine 1h) ms je sais pas si elle etait chargé a fond...
sur les site ils disent 10h pour lecture mp3 et 1h pour photo-vidéo... blink.gif
demain j'ai tt ce kil fo pour l'essayé (cable usb)
on me le vend pas chere (250€) ms pour l instant d'apres ce ke j'ai lu je suis pas convaincu, reste a voir a l utilisation...
Oyinko
bah je suis decue par la kalité, certes il fallé pas s'attendre a un numérique ms bon kan meme !!
le systeme de carte SD fonctionne bien, ms la kalité sur pc est moyenne.

je pose des photo et video des ke possible, voila !!
djase
et il va couté combien environ
Oyinko
ils est annoncé selon les sites entre 300$ et 400$.
djase
cé pas trop chere pour un appareil tel kel
Oyinko
voila une vidéo

voila des photos

a vs de juger
Oyinko
alors voila je fait faire un petit resumé.

c'est un appareil bien ds le sens ou il epatera vos amis (s'il l'on vs epargne la question, "ms a koi ca va te servir???)
il est design, compact et leger et l'ecran LCD est très beau.
du point de vu autonomie, c'est un petit peu limite, il autorise 1h en enregistrement/lecture et 10h en lecture Mp3

maintenant d'un point de vue purement esthétique, la kalité photo sur pc est moyenne, il faut prendre le sujet de très pres (la notice precise 50cm ! Jawdrop.gif ) pour pas que apres au pc ca pixelise ! le format photo est de 640X480
par contre sur l'ecran lcd elle rendent tré bien ! (cé ca ki epatera vos potes lol)
un gros defaut est que l'on peut a peine prendre des photos ds des piece peu éclairé. sur l'ecran LCD on voit kasi rien et sur le pc pareil, malgré le flash !! on ne pourra prendre que des photos de sujets près grace au flash, ms la malheuresement le sujet apparaitra avec tro de blanc (du a l'eclairage du flash)

en ce qui concerne la vidéo, la cé meme pas la peine, c'est tres mediocre, sur le pc ca pixelise bcp et sur l'ecran lcd, ca rame un peu.
en plus il n'y a meme pas de zoom !

pour les mp3, on va dire que c'est correcte sans delivré un son fantastique, surtout kan le morceau a bcp de basse. en plus pour regler le volume, c'est la croix et la baniere car il faut environ 10 secondes pour passé d'un volume tré fort a un volume nul.

Point fort:
- beau, compact et léger !
-Qualité photos sur LCD (pas sur PC)
-Menu intuitife et simple

Point faible:
-qualité vidéo médiocre sur LCD et PC
-qualité photo moyenne sur PC
-Autonomie (en plus apres 10 minutes d'utilisation, la batterie chauffe exessivement a mon gout)
djase
si je comprend bien cé pas encore le meesie si attendu
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.