doreme69
18/05/2004 - 23:01
Marre de Lycos, Yahoo ou autre j'ai fais la petite découverte de ceci et en plus ca sors de l'ordinaire...
KartOO est un méta moteur de recherche qui présente ses résultats sous forme de carte. Les sites trouvés sont représentés par des pages plus ou moins grosses en fonction de leur pertinence. Entre ces sites figurent des thèmes qu'il suffit de cliquer pour préciser votre recherche ;o)
Y'a même Forum Mobile & [*] alors c'est dire que
kartOO
vinssou
18/05/2004 - 23:04
il doit falloir un peu de temps pour comprendre lae fonctionnement mais je trouve ca ludique
vwalesk
18/05/2004 - 23:06
Sympa comme présentation mais ca fait bizarre fo si faire
waiste
18/05/2004 - 23:07
oui je le connaissait deja, mais il me semble mois efficace nan?
Bullrot
19/05/2004 - 01:45
J'ai rien compris...
Ca à l'air plutot compliqué..; J'verrais plutot demain, quand il fera jour
Merci quand meme !
PhAntoM`
19/05/2004 - 06:32
Google est je pense, toujours le meilleur moteur de recherche actuel
jabirout
19/05/2004 - 06:36
Ouep, c'est pas encore au point!
Joscorp
19/05/2004 - 06:43
ouep moi aussi je connaissais deja , bof j'aime pas moa
NewHeaven
19/05/2004 - 08:42
Perso Google et Copernic Agent ... la paire quoi ...
D'ailleurs Vincka nous en avait parlé il ya un moment de ce moteur (il me semble en tout cas ...)
Mais c'est toujours bien de le faire connaître au béotien .... plus smart dans san présentation
alucard80
19/05/2004 - 08:53
Oui moi aussi je connaissais depuis un petit moment (pour la petite histoire j'avais meme un prof qui avait participé à la création de Kartoo...).
Mais je trouvais ca assez "fouilli" à l'époque mais des résultats assez pertinents parfois !
Donc à essayer mais pour des rechers sur des sources (en programmation) ou tout ce qui touche au développement...
Superpatate
19/05/2004 - 08:54
c'est original comme présentation des résultats. Y a même mon site qui est référencé

n'empêche depuis que Yahoo s'est séparé de Google, je le trouve moins pertinent. Même quand on lui demande des pages francophones, y a des pages en anglais. Et les premiers liens sont des liens sponsorisés
marrant mais sans plus
c'est pas encore très au point
CITATION
marrant mais sans plus
c'est pas encore très au point
+ 1
NewHeaven
19/05/2004 - 14:12
L'info est passée ... vu les commentaires .... unanimes, je ferme
Locking Progress
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.