Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yahoo, Googl, Lycos... Et j'en passe
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
doreme69
Marre de Lycos, Yahoo ou autre j'ai fais la petite découverte de ceci et en plus ca sors de l'ordinaire...

KartOO est un méta moteur de recherche qui présente ses résultats sous forme de carte. Les sites trouvés sont représentés par des pages plus ou moins grosses en fonction de leur pertinence. Entre ces sites figurent des thèmes qu'il suffit de cliquer pour préciser votre recherche ;o)

Y'a même Forum Mobile & [*] alors c'est dire que thumbup.gif

kartOO
vinssou
il doit falloir un peu de temps pour comprendre lae fonctionnement mais je trouve ca ludique
vwalesk
Sympa comme présentation mais ca fait bizarre fo si faire wink.gif
waiste
oui je le connaissait deja, mais il me semble mois efficace nan?
Bullrot
J'ai rien compris... lol.gif

Ca à l'air plutot compliqué..; J'verrais plutot demain, quand il fera jour thumbup.gif

Merci quand meme !
PhAntoM`
Google est je pense, toujours le meilleur moteur de recherche actuel
jabirout
Ouep, c'est pas encore au point!
Joscorp
ouep moi aussi je connaissais deja , bof j'aime pas moa tongue.gif
NewHeaven
Perso Google et Copernic Agent ... la paire quoi ... smile.gif

D'ailleurs Vincka nous en avait parlé il ya un moment de ce moteur (il me semble en tout cas ...)

Mais c'est toujours bien de le faire connaître au béotien .... plus smart dans san présentation smile.gif
alucard80
Oui moi aussi je connaissais depuis un petit moment (pour la petite histoire j'avais meme un prof qui avait participé à la création de Kartoo...).
Mais je trouvais ca assez "fouilli" à l'époque mais des résultats assez pertinents parfois !
Donc à essayer mais pour des rechers sur des sources (en programmation) ou tout ce qui touche au développement...
Superpatate
c'est original comme présentation des résultats. Y a même mon site qui est référencé smile.gif

n'empêche depuis que Yahoo s'est séparé de Google, je le trouve moins pertinent. Même quand on lui demande des pages francophones, y a des pages en anglais. Et les premiers liens sont des liens sponsorisés furious.gif
Bewis
marrant mais sans plus
c'est pas encore très au point smile.gif
nony
CITATION
marrant mais sans plus
c'est pas encore très au point 

+ 1 thumbsup.gif
NewHeaven
L'info est passée ... vu les commentaires .... unanimes, je ferme

Locking Progress
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.