Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -- Déclaration --
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
NewHeaven
Mesdames Medemoiselles et Messieurs ... vous sentant l'âme transportée, je vous invite à livrer vos déclarations .. pour peu qu'elles soient courtoises ... 'entendables' et poétiquement correct nous les acceptons ...

les genres 't'es bonne' etc etc ... direct Jartage Attitude ...
tout Flood sera supprimé aussi ...
bref que du concret ...
les déclarations de ruptures n'ont rien à faire là non plus ...

Donc que de l'amour du beau du neuf .... ceux qui n'ont jamais fait quoique ce soit ... donnent libre cours à leur rêves ....
Flavie-Quick
Euuuh, on m'en a pas faite beaucoup de très belles, ou plutot toutes ont été très belles, mais ce n'étaient pas de grandes et magnifiques phrases telle une poésie...
Mais ça dépend tellement de l'endroit, du moment, de l'ambiance....etc
Les mots peuvent être super simples, mais y'a une magie qui se dégage de par l'ambiance, le moment...etc...

blushing.gif blushing.gif

Et moi qui suis super émotive, faut faire gaffe à ce qu'on me dit sinon j'fond en larme..mdrrr glurps.gif
Dory
Je ne fais jamais de déclaration , j'attend que la personne me la dise et un collègue amoureux fou m'a dit un jour: tu es celle que j'attendais, tu seras mes yeux quand je deviendrais aveugle , ma canne quand je ne peux pas marcher, mon oxygène quand le souffle me manque....tu es celle qu'on épouse et non celle dont on fait sa maitresse.
NewHeaven
C'est pas des déclarations ca .... :innocent: tooth.gif ... ca va avoir du mal à partir ....

Va falloir que je montre l'exemple .... je vais prendre mon temps et je vais vous pondre une déclaration debut semaine prochaine .. ou Mercredi si le temps imparti me le permet smile.gif

edit NH : J'avais pas vu celle de Dory ... DSL heu attention il parle déjà de maitresse ... il perd pas le nord ... laugh.gif
Flavie-Quick
Bon, ben j'ai répondu à côté alors... crying.gif
Dory
Alors on attend celle de Kiks whistling.gif
Flavie-Quick
aaaah ouai!!!!!!on attend!!!
Dory
CITATION(newheaven @ 18/05/2004 - 13:05)
edit NH : J'avais pas vu celle de Dory ... DSL heu attention il parle déjà de maitresse ... il perd pas le nord ... laugh.gif

C'est pour ça qu'il attend toujours rolleyes.gif
vinssou
la seul declaration que j'ai pu faire elle est tres recente et je ne dirais pas quoi whistling.gif
m0bz'
J'efface mon post alors smile.gif
NewHeaven
C'est une déclaration qui correspond un peu à ... Kiks ? 59.gif ...

Kiks elles attendent ... t'es dans la me#de mon vieux ... tooth.gif (là j'ai fais plus fort que Mobz :innocent: )

lol.gif
Jade Océan
mon ex ma écrit énormement de tres belles lettres.. mais je les ait pas sous la main (ma mère les a caché quand ca été terminé...)
Mais je crois que la plus belle chose qu'on ma faite par amour, c'est faire 2h de route tous les jours pour venir me voir et repartir à 5h du mat pour aller bosser...
Et aussi comme j'avais trouvé un taff à 1000 km de chez moi (dans les alpes) il a quitté son boulot, sa famille, ses potes pour me suivre là bas ou il y avait aucun emplois dans le milieu ou il bosse...

Mais bon ca se finis toujours mal alors...
Flavie-Quick
Ben du coup il est parti...mdrrrr (kiks) lol.gif lol.gif lol.gif
NewHeaven
Non laisses Mobz n'efface rien ... on regarde les évènement je netoierai après va ... y compris les miens smile.gif
vinssou
soit pas si pecimiste
Jade Océan
en plus c'était 2 mecs differents qui avait le meme prénoms... mais bon on dit jamais 2 sans 3 !!!! lol.gif
oh c'est fou ca !!! leur prénoms c'était......... blink.gif
Dory
Parti déjà Kiks whistling.gif
On reconnait là l'amoureux transi ...et infidèle de surcroit :innocent:
vinssou
ccchhhuuutttttt!!!!!!! whistling.gif
waiste
ba je trouve ce dure de faire une vrai declaration comme ds les films romantique, puis je pense que les 3/4 de ces dames n apprecirais pas trop les genres de trucs "je te demande en mariage a la tv ou des choses comme ca"
Flavie-Quick
Le pire je crois pour moi, ce serait style la déclaration (amour, mariage...Etc) à la télé ou devant plein de monde...etc
Je supporterai pas...Immédiatement je pars en courant!! biggrin.gif et personne me revoit...mdrr

Euuh j'suis pas off topic là??
jesors.png
waiste
c est bien ce que je disais wink.gif
vinssou
+1 waiste

cependant, le genrede personne (et c'est difficile entre nous) avec qui j'ai envie d'etre vous savez qui.....

mais je tiens a dire que c'est la premiere a me faire reagir de cette facon et je tiens trop a elle......
je n'en dirais pas plus le reste ne concerne que nous
(c'est bizarre sur ce post on ne parle pas beaucoup moi et ..... blink.gif ) lol.gif
Jade Océan
CITATION(Flavie-Quick @ 18/05/2004 - 12:24)
Le pire je crois pour moi, ce serait style la déclaration (amour, mariage...Etc) à la télé ou devant plein de monde...etc
Je supporterai pas...Immédiatement je pars en courant!! biggrin.gif et personne me revoit...mdrr

Euuh j'suis pas off topic là??
jesors.png

tout à fait d'accord avac flavie, c'est qqchose d'intime....

CITATION
cependant, le genrede personne (et c'est difficile entre nous) avec qui j'ai envie d'etre vous savez qui.....

mais je tiens a dire que c'est la premiere a me faire reagir de cette facon et je tiens trop a elle......
(c'est bizarre sur ce post on ne parle pas beaucoup moi et .....  )

blushing.gif
Dory
Comme preuve d'amour?
Tout quitter:famille. travail. partir à l'aveuglette dans un pays lointain mais ....la retombée a été tragique. glurps.gif
vinssou
des fois il faut prendre des risques whistling.gif
waiste
oui vinss kler,qu entend tu par "ces la premieres a ma faire reagir comme ca?"

en tout cas declaration ou pas, je vous souhaite que du bonheur en tt sinceritée
NewHeaven
Ah non on va pas parler de cette émission de faux derches sur la une ... genre l'autre qui a pas l'autre depuis 1 semaine et qui a pourtant son téléphone et qui lui déclare qu'il l'aime .... blink.gif

NoooooooN pas Caaaaaaaaaa ranting_1.gif mdr.gif

C'est Tue-Sentiments de première ca .... smile.gif
Flavie-Quick
CITATION

(c'est bizarre sur ce post on ne parle pas beaucoup moi et ..... )

Ce n'est pas un post Jade & Vinssou....mais déclaration qui dévie sur preuve d'amour pour le moment....
lol.gif
Flavie-Quick
CITATION(newheaven @ 18/05/2004 - 12:29)
Ah non on va pas parler de cette émission de faux derches sur la une ... genre l'autre qui a pas l'autre depuis 1 semaine et qui a pourtant son téléphone et qui lui déclare qu'il l'aime .... blink.gif

NoooooooN pas Caaaaaaaaaa ranting_1.gif mdr.gif

C'est Tue-Sentiments de première ca .... smile.gif

Euuh tu parles de quoi là?? j'suis pas au courant de ça...mdrrr
NewHeaven
CITATION(Flavie-Quick @ 18/05/2004 - 13:31)
Ah non on va pas parler de cette émission de faux derches sur la une ... genre l'autre qui a pas l'autre depuis 1 semaine et qui a pourtant son téléphone et qui lui déclare qu'il l'aime ....  blink.gif

NoooooooN pas Caaaaaaaaaa  ranting_1.gif  mdr.gif

C'est Tue-Sentiments de première ca ....  smile.gif

Un soir en Zappant je suis tombé la dessus .... comme dirait bigard ... non je change pas c'est trop c#n .. faut qu'je sache ... tooth.gif lol.gif
Dory
CITATION(newheaven @ 18/05/2004 - 13:33)
Ah non on va pas parler de cette émission de faux derches sur la une ... genre l'autre qui a pas l'autre depuis 1 semaine et qui a pourtant son téléphone et qui lui déclare qu'il l'aime ....  blink.gif

Un soir en Zappant je suis tombé la dessus .... comme dirait bigard ... non je change pas c'est trop c#n .. faut qu'je sache ... tooth.gif lol.gif

:innocent: J'ai compris
Jade Océan
CITATION(newheaven @ 18/05/2004 - 12:33)

mdrrrr !!! la connerie hypnotique !!!!
Dory
Et celle de Kiks qui ne vient pas ! :innocent:
Kiks
euh..je crois que ma maman m'appelle eekout.gif
lol.gif
m0bz'
CITATION(newheaven @ 18/05/2004 - 12:58)
bref que du concret ...

smile.gif .....
Flavie-Quick
CITATION(m0bz' @ 18/05/2004 - 13:41)
CITATION(newheaven @ 18/05/2004 - 12:58)
bref que du concret ...

smile.gif .....

sad.gif
oops.gif
vinssou
CITATION(waiste @ 18/05/2004 - 12:29)
oui vinss kler,qu entend tu par "ces la premieres a ma faire reagir comme ca?"

en tout cas declaration ou pas, je vous souhaite que du bonheur en tt sinceritée

j'espere vraiment pouvoir etre avec elle et que ca fonctionne pour le moment y a pas de probleme
Orphée
J'imagine bien un truc genre :

Toi femme ! moi homme ! toi venir dans caverne 'vec moi !

Joli declaration non ? lol.gif
Jade Océan
CITATION(Orphee @ 18/05/2004 - 16:31)
J'imagine bien un truc genre :

Toi femme ! moi homme ! toi venir dans caverne 'vec moi !

Joli declaration non ? lol.gif

lool Orphée !! t'as une sacré vision de la déclaration toi !!! lol.gif
Orphée
c bien connu Jade, tout le monde le sais que je suis super terre a terre lol .. je suis pas sentimental moi twisted.gif
atomic-toxic
moi on ne ma jamais fait de déclaration sad.gif j'adorerais mais bon voila
le plus beau truc qui mais arriver ça c'est passé il y a environ 3-4 ans et j'étais aller chez ma tante qui garder une petite de 6-7ans et je regarder la télé elle ossi et j'avais remarquer qu'elle me regardais de temps en temps et a chaque fois que je la regarder elle détourner le regard je me suis dit elle fait sa timide c'est tout puis tout a coup sans aucune raison elle se mais a pleurer je le dit a ma tante et tout mais la petite ne voulais pas dire pourquoi elle pleurais ensuite je suis partis et le lendemain ma tante ma di que la petite c'étais mise a pleurer parce qu'elle me trouver trop beau blushing.gif je trouve que c'est la plus belle chose qui ma fait plaisir faire pleurer une petite de 6-7ans juste parce que mon phisique lui plaisait je n'aurais jamais crus voir ça blushing.gif
vinssou
comme c'est mignon, atomic toxic.....
on m'en a jamais fait a moi glurps.gif

moi si par contre whistling.gif
Petite fleur
Lune sur mon cimetière,
Clarté salvatrice
Vivifiant les ombres,
Diffusant en moi
Ta si pâle lumière.
Te voici complice
Sorti du nombre
Déjà unique pour moi.

Certains reconnaîtrons... ( glurps.gif )

edit: de moi vers lui... et non, je n'ai volé ces mots à personne!
doreme69
Bin une de mes plus belles déclarations d'Amour commenca comme ca :

Un soir, dès que je suis rentré du travail, mon Amie me fais la surprise de me disant qu'elle m'invite dans un restaurant....

Alors on ce met en route.... On arrive devant un superbe batiment énorme avec un restaurant au rez...

Mais au lieu de ce diriger vers celui ci elle me dit : Non c'est pas celui ci que j'ai reservé mais celui qui est tout en haut avec vue panoramique...

Alors je me dis cool.... Manger avec une vue sur la ville c'est sympa....

On prend l'ascenceur et on arrive au dernier étage.... Elle me dit que c'est au fond, alors moi je la suis car je ne connais pas cet endroit....

Et, arriver au fond elle ouvre une porte et surprise :

Dans une suite d'un hôtel 5 étoiles :

Un diner au chandelle est servis sur une petite table à côté d'un très grand lit....

On rentre, elle me sers dans ces bras & me dit tout simplement... :
je t'Aime

En faite elle m'avait fais la surprise de ce diner et nuit dans cet hotel... Elle a meme pris la peine de me prendre des habits de rechange pour le lendemain pour aller travailler...

Je suis d'accord qu'il n y a pas grande phrase ou poème... Mais le tout ca fait

WWWwwwwoooooouuuuuuuuuuaaaaaAAAAAAAAA !!!!!!!! Au wub.gif
m0bz'
Wah la belle histoire ... Chanceux va wink.gif
Flavie-Quick
ça donne des idées ça...merci wink.gif
Jade Océan
dit donc Doreme, si c'est pas de l'amour ca ! wub.gif
waiste
hé bin didons, y en a qui ont de la chance,car j ai jamais eu le droit a ca, et c est pas la de se produire car pour l instant ds mon couple y a comme qui dirait" de l eau dans le gaz" sad.gif
Flavie-Quick
CITATION(waiste @ 18/05/2004 - 22:21)
hé bin didons, y en a qui ont de la chance,car j ai jamais eu le droit a ca, et c est pas la de se produire car pour l instant ds mon couple y a comme qui dirait" de l eau dans le gaz" sad.gif

A toi de prendre les choses en main....
Allez fais un truc sympa qu'on aimerait toutes.... wink.gif
ça marche pas mal....
week-end improvisé, restau super sympa, cadeau mimi....etc
waiste
ba je suis pa trop sur qu elle va bien le prendre, je laisse un peu le temps passer on verra bien par la suite
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.