Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -- Déclaration --
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Flavie-Quick
CITATION(waiste @ 18/05/2004 - 22:27)
ba je suis pa trop sur qu elle va bien le prendre, je laisse un peu le temps passer on verra bien par la suite

Aaaah dans ce cas là....
Jade Océan
si c'est juste le debut de "l'eau dans le gaz" ca va surement s'arranger, par contre je peux vous dire que quand ca dure depuis un moment ca sert plus à rien d'insister....
waiste
CITATION(Jade Océan @ 18/05/2004 - 23:29)
si c'est juste le debut de "l'eau dans le gaz" ca va surement s'arranger, par contre je peux vous dire que quand ca dure depuis un moment ca sert plus à rien d'insister....

arrete jade, j ai trop mal a mon chti coeur en ce moment, ca fé bientot quatre ans que l on est ensemble, et j ai trop peur que ca s arrete!!!

mais bon je vais pas me laisser abattre comme ca, nono est fort comme un roc smile.gif
Jade Océan
si ca fait 4 ans, y a pas de raison que ca s'arrete dans ce cas, moi je fait dans le 1 an et demi !! les "1 an et demi" ca me porte malheur...
mais t'en fait pas c'est juste une passade nono wink.gif !
vinssou
pour continuer sur la lancé les filles ca ne vous dit pas de dire ce qui vous ferait plaisir le plus, afin de don ner des idées a waiste et la reconquerir spoton.gif
Jade Océan
CITATION(vinssou @ 18/05/2004 - 22:34)
pour continuer sur la lancé les filles ca ne vous dit pas de dire ce qui vous ferait plaisir le plus, afin de don ner des idées a waiste et la reconquerir spoton.gif

ben moi je pense qu'il pourrait se faire tatouer son prénom, mais bon ca interet à lui faire plaisir ! lol.gif
vinssou
meme si ca reste a vie et que ca montre aussi qui veut rester avec elle je ne sais pas si c'est une super idée lais au moin il y en a une d'idée
Jade Océan
non mais je deconne, je trouve ca un peu con d'en etre rendu là pour prouver l'amour qu'on a pour qq1 qd meme....
vinssou
donc tu fais des proposition pour qu'elle se barre....

ce que j'ai fais une fois c'est me faire une gourmette (elle en voulait une de moi) donc gravé a mon nom et j'ai fais graver le sien derriere
Jade Océan
CITATION(vinssou @ 18/05/2004 - 22:44)
donc tu fais des proposition pour qu'elle se barre....

ce que j'ai fais une fois c'est me faire une gourmette (elle en voulait une de moi) donc gravé a mon nom et j'ai fais graver le sien derriere

ca c'est une bonne idée....
vinssou
tu crois quoi, je suis un romantique wub.gif
waiste
CITATION(Jade Océan @ 18/05/2004 - 23:34)
si ca fait 4 ans, y a pas de raison que ca s'arrete dans ce cas, moi je fait dans le 1 an et demi !! les "1 an et demi" ca me porte malheur...
mais t'en fait pas c'est juste une passade nono wink.gif !

merci, et je le souhaite, mais ca me fé tout ddrole car on a pas l habitude de se faire la geule comme ca
vinssou
le rabibochage c'est pas mal je te rassure
waiste
rabibochage?????????
m0bz'
CITATION(waiste @ 19/05/2004 - 00:11)
rabibochage?????????

Reconciliation tongue.gif
Jade Océan
CITATION(vinssou @ 18/05/2004 - 23:10)
le rabibochage c'est pas mal je te rassure

tu nous sort des mots toi des fois...... lol.gif
waiste
ha ok , lol vous allez devoir m apprendre le vocabulaire francais car qualque fois ici ds ma petite belgique je comprend pas tout " hein une fois lol.gif "
vinssou
pourkoi mes mots qu'est qu'ils ont blink.gif hein une fois lol.gif
Orphée
On m'a jamais fais de declaration smile.gif
NewHeaven
CITATION(Orphee @ 19/05/2004 - 11:41)

Pourquoi t'en veux une ? tooth.gif

Allé Tiens -->> huglove.gif laugh.gif
Orphée
lol Nh smile.gif
NewHeaven
En guise de déclaration j'en ai faites une pour les Floodeurs ... de Brin

LOL -->> Poême ...
La lune
CITATION(Orphee @ 19/05/2004 - 10:41)

même pas une jolie petite minette qui s'est frottée à tes petites moustaches en faisant:
miaaaaou...
pauvre petit minou...

lol.gif
Orphée
lol si, y a que ma mimine (mon chat : Chloé lol)
NewHeaven
CITATION(Orphee @ 19/05/2004 - 17:17)
lol si, y a que ma mimine (mon chat : Chloé lol)

C'est pas normal de donner de si jolie prénom aux animaux ... rolleyes.gif
Smart
CITATION(newheaven @ 19/05/2004 - 17:42)
C'est pas normal de donner de si jolie prénom aux animaux ... rolleyes.gif

mais si ! on donne bien des noms d'oiseaux aux humains
Orphée
lol Pas mal Smart wink.gif
assya
Ben moi non plus on m'en as jamais faites............ crying.gif crying.gif crying.gif
Smart
CITATION(assya @ 19/05/2004 - 21:16)
Ben moi non plus on m'en as jamais faites............ crying.gif crying.gif crying.gif

Peut-être que tu ne les a pas entendu ? rolleyes.gif
Dory
Personne ne m'a fait de déclaration à moins que je sois sourde? crying.gif
Smart
CITATION(Dory @ 19/05/2004 - 21:26)
Personne ne m'a fait de déclaration à moins que je sois sourde? crying.gif

il te faudrais may be un orl whistling.gif
assya
mdrrrrrrrr pour l'orl!!!!!!

Si je les aurait entendue mais ça reste du banal (tu es la plus belle ect...) bref rien d'original!!!!!!!! sad.gif
Anakronik
euh ben moi j'en ai une toute simple courte et dont la composante ne se deal pas a tout les coins de rues..a moins qu'elle est perdu de sa valeur entre temps...

je t'aime

pas besoin d'un bouquet juste une rose suffit wink.gif la simplicite c'est tellement beau rolleyes.gif wub.gif

see U smokeib.gif
Jade Océan
CITATION(anakronik @ 20/05/2004 - 00:04)
euh ben moi j'en ai une toute simple courte et dont la composante ne se deal pas a tout les coins de rues..a moins qu'elle est perdu de sa valeur entre temps...

je t'aime

pas besoin d'un bouquet juste une rose suffit wink.gif la simplicite c'est tellement beau rolleyes.gif wub.gif

see U smokeib.gif

je suis d'accord avec toi à condition que se ne soit pas répété trop souvent, ou aloors ca perd tout son sens....
vinssou
+1 jade
ou alors y aller crecendo
Dory
Une déclaration?
Inattendue. imprévisible.peu importe l'endroit, le lieu et la manière ce qui compte c'est ...de se savoir aimée. blushing.gif
Smart
Imprévisible déclaration, promesse d'un amour éternel, d'une vie à deux, de ne plus jamais être seul aux anniversaire .

Déclaration d'amour, pour que tout les jours, nous nous disions nous et que la vie se conjugue au pluriel et plus jamais ne se divise...
Dory
Eh bien Smart !
Quel homme charmant c'est ainsi que tu as fais ta déclaration auprès de ta femme ?
Smart
une déclaration, si elle est écoutée, entendue est ressentie comme une promesse par la personne qui la reçoit, n'est pas toujours définitive.

La vie nous réserve chaques jour des surprises, bonnes ou mauvaises. Pour connaitre la sensation de chaleur, on la compare parfois avec le froid.

Si la vie est un ensemble d'instants différents, la différence de ces instants nous ammène parfois à prendre des chemins séparé. Les choix de vie appartiennent à chacun, essayer de les respecter et parfois difficile, pas toujours compréhensible...

Une vie sans amour et une vie sans relief. Une vie sans l'être aimé est une vie sel.
Orphée
euh ... sans relief ... euh ... dis po ca ... glurps.gif
Smart
CITATION(Orphee @ 20/05/2004 - 12:05)
euh ... sans relief ... euh ... dis po ca ... glurps.gif

euh...ce serait un grand vide, pour moi en tout cas glurps.gif
Orphée
Certes .. glurps.gif mais bcp son seuls alors vien pas nous dire que notre vie est sans relief crying.gif
Smart
CITATION(Orphee @ 20/05/2004 - 12:12)
Certes .. glurps.gif mais bcp son seuls alors vien pas nous dire que notre vie est sans relief crying.gif

Je parlais de mon cas perso. en aucun cas je n'oserais dire que ceux qui n'ont pas encore trouvé l'amour, ont une vie sans relief...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.