Bonjours à tous, je tiens avant tous à m’excuser sur plusieurs points,
Le 1er, je viens seulement de m’apercevoir après avoir passé la centaine de post, que vous m’aviez souhaiter la bienvenue, je suis trop gêné de vous avoir laisser en plan. (

)
Secondo, désoler pour cette mauvaise habitude d’avoir écrit mes 1er post en sms.
Et sur votre demande, je vais essayer de me présenter un peut plus (un peu trop tard je sait...).
Et bien voila, sur ma présentation, il était marquer que je passai mon BTS, je précise c’est un BTS Productique (Pour se que sa intéresse, sa regroupe toutes les phases de l’étude à la conception jusqu'à la production… ex : un moteur.. etc.) et je précise aussi que je l’ai au

, sa fait toujours mieux sur le CV

.
Apres je n’ai peut me résigner à poursuivre mes étude, c’est pourquoi je me suis mit en quête de trouver du boulot et c’est chose faite grâce à un ami. J’ai trouvé ma place depuis peux dans une boite qui s’occupe de vendre des logiciels de dessin assister par ordinateur et aussi de vendre les formations. Et moi je donne les formations !
Voila coté boulot vous s’avait tous ou presque, sinon j’approche de mes 22 ans, mon anniv’ c’est le 1 Février 1983. Sinon perso, j’aime la musique, plus particulièrement le rock, tellement que j’ai fini par me payer ma guitare électrique au début de l’année, hélas je n’ai vraiment pas eu de tant à moi depuis cette période, mon niveau n’a pas réellement décollé. J’aime de visu tous les sports extrême, avec une idée en tête pouvoir pratiquer. J’ai aussi un petit hamster (Hamster russe) répondant au nom de Placebo. J’adore cette petite boule de poil

. J’aime le cinéma, c’est une distraction pour tous le monde en règle général, perso sa me permet de m’évader du monde qui nous entour, pendant le temps d’un film j’oublie tous.
Voila je crois avoir fait le tour ou presque, en résumé j’aime la vie et je ne veut pas passé à coté de la mienne.
Je vous fais à tous plein de kissou.
Vive FM.