Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [x60] les sonneries mode d'emploi
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
kenny459
salut a tous alors voila je pense que ce que je vais raconter va interessé les possesseurs de x60.
Bon pour commencer il faut que je precise que mon frere a un t610(aucun rapport avec le sujet enfin presque) et ma copine viens d'avoir un x60. Elle voulait des images et des sonneries donc commme les mms sont gratuit de 18 a 20h chez sfr j'ai fait un test. mon frere a téléchargé un pack de 2096 sonneries pour t610(sur emule ou kazaa taper t610) en .mid et j'en ai envoyé a ma copine et tout fonctionne
donc voila les sonneries .mid fonctionne sur x60

encore un truc pour ceux qui se dise chouette mais j'ai pas de cable pour le transfere pc-x60 aller ici c gratuit thumbup.gif
on clic là pour le service gratuit

ps : dsl pour la petite histoire un peu longue lol mais au moin vous etes sur que je dis pas nimporte quoi lol
bon a+
Leflemar
Ben c'cool de nous dire tout ça....mais bon, là, moi je ne vois pas trop l'utilité du post.....en fait, tu propose qu'on s'envoie des sonneries pas mms, car gratos de 18 à 2oh c'est ça?
kenny459
bon j'avoue j'ai parlé un peu trop lol
mais en faite je voulais faire se post pour aider les possesseurs de x60qui veule le personalisé.
en fait je disait juste que si vous voulez installé sonnerie et image sur un x60 vous pouvez téléchargé les sonnerie sur emaul (celle de t610) et les envoyé par mms via le site sfr et tout ca gratuitement.

voila c plus clair??? smokeib.gif
Leflemar
Ok, c'est sympas de ta part, mais étant donné que les transfère pas IrDa entre T61o et X6o fonctionne, c'est même plus facile comme ça !
Pour des sonneries, y en a 15o ici
lechienplat
Ouais j'avais déjà vu que le dl de midi etait possible sur ce tel, mais c pour les sonneries HI-FI que j'ai un problème : Je 'explique
Ce téléphone gère le HIFI en format mmf. G essayé de télécharger une sonnerie sur le site wap sfr, ca marche nickel et je me retrouve avec un mmf d'assez bonne qualité. G ensuite essayé de créer moi meme des .mmf hi-fi avec un tuto qe g chopé sur le net, mais à chaque fois que j'essaie de le dl, le tel me sort "contenu invalide".
En conclusion : ce tel gère le mmf-midi, le midi, et ça on sait comment le faire mfonctionner, mais il gère aussi le mmf-hifi, et là pour l'instant impossible de les créer soi-même....
Je continue à chercher comment faire, mais j'avoue que c'est un échec à chaque fois !

Je vous tiens au courant dès que je trouve smile.gif
veli
Va sur gsmcouleur.fr, y'a des mmf !!!!
lechienplat
Alors j'y suis allé, j'ai testé : les sonneries HIFI >> Ils ne proposent que du .WAV, qui n'est pas compatible avec le X60, les mmf >> bizarrement, il me dit "contenu invalide", il doit donc y avoir différents formats pr le mmf, celui qui est proposé ici ne fonctionne pas non plus. Pour les midi, bien sûr pas de pb...
Si quelqu'un arrive à percer les mystères du mmf compatible X60, qu'il me fasse signe crying.gif !!!!
veli
Y'a pourtant des mmf sur ce site, j'en ai trouvé !!!

http://www.gsmcouleur.com/myx5/modules.php...?name=Sonneries
lechienplat
Moi aussi j'en ai trouvé !! le seul probleme c que qd je veux les charger sur mon x60, il me dit "type de contenu invalide" !! t'as essayé d'en recpérer toi??
veli
Uniquement sur mon PC... j'ai pas encore ma liaison infra-rouge...
T'as essayé par le WAP ? Moi j'y arrive pas crying.gif crying.gif
Jacky672
J'ai réunis plusieurs .mmf et .mfm sur des sites et je vais les tester sur le x60 ce soir et je vous tiens au courant.
Jacky672
Quelqu'un m'a préter sont x60 ce matin smile.gif
Donc, le x60 lit bien les mmf! smile.gif
Les sonneries .mmf que j'ai tester sont telechargeable gratuitement sur www.deblok.net
section "polyphonique T100"
Par contre quand j'ai envoyer le .mfm lisible sur mon gd87 le x60 affichait: "contenu invalide" blink.gif
Je réassayerais la prochaine fois avec d'autre .mfm

Pour info le bios du x60 était un A41.
Jacky672
CITATION
Moi aussi j'en ai trouvé !! le seul probleme c que qd je veux les charger sur mon x60, il me dit "type de contenu invalide" !! t'as essayé d'en recpérer toi??

C'est blink.gif
Tu les a charger par IRDA ou par la wap?
Essay les .mmf compatiblent T100 et tiens nous au courant...

P.S: Désolé pour c'est 2 messages à la suite, j'ai fait une fausse manip blushing.gif
lechienplat
CITATION(Jacky672 @ 21/05/2004 - 07:14)
CITATION

C'est blink.gif
Tu les a charger par IRDA ou par la wap?
Essay les .mmf compatiblent T100 et tiens nous au courant...

P.S: Désolé pour c'est 2 messages à la suite, j'ai fait une fausse manip blushing.gif

Désolé mais je ne peux pas essayer, ton lien m'apparait comme TEXTE CACHE !! tongue.gif
Atomikangel
Ouais franchement la plupart ici veulent surtout des sonneries HIFI pas des polyphoniques furious.gif
lechienplat
evil.gif Oui mais les HIFI sont au format MMF, j'en ai téléchargé une (3€, merci sfr) sur le site wap d'sfr pour essayer, g eu une sonnerie HIFI en .mmf, donc c gérable à mon avis, faut juste trouver ce fomat de evil.gif !!!!
Atomikangel
CITATION(lechienplat @ 21/05/2004 - 11:31)
evil.gif Oui mais les HIFI sont au format MMF, j'en ai téléchargé une (3€, merci sfr) sur le site wap d'sfr pour essayer, g eu une sonnerie HIFI en .mmf, donc c gérable à mon avis, faut juste trouver ce fomat de evil.gif !!!!

Jusque là on est condamné à payer 3€ pour avoir des sonneries HIFI qui sont, pour certaines d'une qualité pas vraiment super furious.gif
Jacky672
Bon aller je vous passe le lien pour d/l les mmf que j'avais mis sous hide (je ne vois pas l'intérêt de cacher ce genre de chose car avec une petite recherche sur google on peut le trouver)
www.deblok.net
Il est vrai que le x60 est un nouveau mobile et qu'on est entrain de découvrir c'est fonction, mais si quelqu'un pouvait établir la liste définitive des formats de sonneries compatible sa serait pas mal, sa clôturerais une fois pour toute ce sujet smile.gif
Atomikangel
Les formats de sonneries du X60?Ben ya
MMF
MID
C'est tout, les AMR ca marche mais tu ne peux pas les mettre en sonneries :s je trouve ca ridicule de ne pas pouvoir mettre ce qu'on enregistre en sonneries furious.gif
lechienplat
C bon Jacky672, je suis allé sur ton site, g chopé des sonneries mmf compatibles t100, et ca fonctionne bien sur le x60, mais ce sont des polyphoniques et non des hifi ! Le but serait de transferer des mmf hifi au x60... Y arrivera-t-on un jour?? SFR le fait pourtant !! furious.gif
Atomikangel
CITATION(veli @ 20/05/2004 - 07:15)
Uniquement sur mon PC

Comment tu as réussi a les mettre sur ton PC?
Atomikangel
CITATION(lechienplat @ 22/05/2004 - 10:12)
Le but serait de transferer des mmf hifi au x60...

Tu trouves les HIFI sur le web puis tu les mets sur les sites pour ensuite les récupérer
J'ai essayé une fois mais bon le mmf au départ était vraiment de très mauvaise qualité donc ca a pas donné grand chose
veli
CITATION(Atomikangel @ 22/05/2004 - 10:13)
CITATION(veli @ 20/05/2004 - 07:15)
Uniquement sur mon PC

Comment tu as réussi a les mettre sur ton PC?

J'en ai trouvé sur un site et je n'ai pu que les télécharger sur mon PC c'est tout !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.