Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "David"
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Surfer77
« David » exécutera du Windows sous Linux

"David"

Une société des Philippines affirme avoir développé une passerelle sur Linux afin d'exécuter de manière transparente des applications réservées au système d'exploitation Windows

SpecOps Labs, une société créée en juillet 2002 par un ancien membre de l'élite des Delta Force de l'armée américaine, Frederick Lewis, annonce 'David', un logiciel sous Linux destiné à exécuter de manière transparente des applications Windows.

"David va relancer la bataille que se livrent les systèmes d'exploitation". "Il va libérer les consommateurs de leurs engagements avec Microsoft, et leur donner la liberté d'utiliser le système d'exploitation de leur choix".

David devrait se répandre sur le marché avant la fin de l'année, à un prix "dramatiquement bas" par rapport à celui de Windows. SpecOps Labs projette de vendre 30.000 copies de David durant sa première année de distribution, et générer un CA de $1M.

Reste à valider la capacité d'émulation de David.

On va pouvoir contaminer linux avec des virus! lol.
vinssou
moi qui veut me mettre sous linux
mais que va t il permettre de faire, car j'ai pas le temps de cliquer sur le lien

pour pouvoir mettre des logiciel ou seulement pouvoir lire les fichier sur les softs linux(ce qu'il font a la base je crois)
Surfer77
Pouvoir lancer des applis zindows sous linux, c'est marqué dans l'article (1ere ligne après le lien tongue.gif), pas besoin de cliquer sur le lien!
vinssou
je l'avais compris apres, DSL de ne pas l'avoir dis....

je vais me mettre a linux bientot alors...... spoton.gif
NewHeaven
Ils font l'inverse aussi ... non ..? :innocent: j'ai dit une conn#rie ? rolleyes.gif

Non c'est bien car ca évite tout formattage au préalable ... smile.gif

@ ++
m0bz'
& après, les Linux Users se venteront d'avoir une interface Windows & un OS Linux sad.gif
Superpatate
Ca existe déjà des "émulateurs" windows pour linux, toutefois ça ne fonctionne pas à tous les coups (y a quelques petits plantages, ce n'est pas compatible avec tout et ça ralentit un peu). Moi j'utilise Wine sous mdk 9.2. J'arrive à jouer à Soleil de Tiberium (ça rame un peu qd même sur ma config), sinon j'peux ouvrir OfficeXP, Dreamweaver MX...
Orphée
Si tu veux j'ai WineX 3.3.1 (c'est le dernier, format prioritaire.. payant blink.gif) http://www.transgaming.com
Superpatate
merci pour le lien.

WineX, c juste pour les jeux, ou pour toutes las applications windaube ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.