Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [x70] Que vaut il ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
shorty
je compte me laisser tenter par le X70 mais j'ai lu que les menus ne sont pas tres biens faits et pas intuitifs.... donnez moi vos avis ainsi que sur la version faite par bouygues telecom. merci smokeib.gif
Tazouk
Salut, tout d'abord il serait plutot judicieux que tu dises ce qu'un portable digne de ce nom doit avoir comme fonctionnalités pour toi!! C'est sur que si tu veux juste un mobile qui te permette de passer et de recevoir des appels, le X70 fera l'affaire et de beaucoup d'autres aussi. tongue.gif
Pour ce qui est de l'intuitivité des menus c'est vrai qu'il est loin d'être champion ex (le très célèbre réglage de la mélodie pr la prise de photo) Menu>Réglagles>Réglages>Réglage. D'autres auraient plutot mis des noms plus explicites, mais bon.

Moi je l'aime bien mon x70.

Une fois que j'aurais réussi à transférer des fichiers avec mon pda, je serai comblé !!

J'ai bien conscience de n'avoir pas vraiment répondu à tes attentes, c'est pour t'inciter à décrire ce que tu attends de ce mobile. :innocent:
Leflemar
Et qd tu vas dans un magasin, ils ont le X7o en plastique, et sur l'écran, ya une carte gps....
On peut avoir le gps dessus???
Tazouk
GPS non mais en lui rajoutant un r, ca te donne GPRS et ça...oui c'est dispo, sinon si tu trouves une image d'une carte gps, et que tu la balances sur le mobile...ok tu vois où je veux en venir ..et... whistling.gif ...bon ok j'ai rien dit. rolleyes.gif

Je n'ai pas eu la chance de le voir en magasin avant de l'acheter, et maintenant qu'il est arrivé ici (Guadeloupe, toujours à la traine...), je n'ai pas encore vu la version fake.
shorty
SALUT LA GUADELOUPE! en fait ce qiu m'importe le plus c'est la sensibilité réseau! j'avais un nokia 6100 super look dimension révée mais accroche réseau dégueulasse... une fois dans ta poche de jean il captait plus! CA craint non ?
Leflemar
CITATION(Tazouk @ 17/05/2004 - 16:23)
GPS non mais en lui rajoutant un r, ca te donne GPRS et ça...oui c'est dispo, sinon si tu trouves une image d'une carte gps, et que tu la balances sur le mobile...ok tu vois où je veux en venir ..et... whistling.gif ...bon ok j'ai rien dit. rolleyes.gif

Ok, mais je pensais que avec c'était possible de mettre des prg comme sur le 66oo genre tomtom.

Tempis wink.gif
Merchi smile.gif
Tazouk
Pour ma part la sensibilité réseau est légerement meilleure que mon ex a300 (tu me diras qu'il n'est pas réputé pour son accroche réseau).
Donc pour comparer à un nokia, il fait largement mieux qu'un nokia 8310, là ou ce dernier ne capte rien, le x70 accroche à raison de 2 barres sur un total de 4 thumbup.gif

Voila, à votre disposition, monsieur !!
Tazouk
CITATION
Ok, mais je pensais que avec c'était possible de mettre des prg comme sur le 66oo genre tomtom.

Pas de java...eh oui ca existe, il faut le savoir avant d'acheter ce mobile !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.