Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fabulous Dory
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Flavie-Quick
Je sais qu'il y a eu un post sur son millenium, mais je voulais juste faire un petit post pour lui dire toute mon admiration et la féliciter...
Elle fait un boulot formidable, et est remplie de gentillesse... wub.gif
Je sais, bien entendu, qu'elle n'est pas la seule à faire ce boulot ou un boulot tout aussi important, mais quand même...sa modestie la rend encore plus agréable....

Bisous Dory et merci pour toutes ces bonnes nouvelles... huglove.gif
Flavie
vinssou
a vrai dire j'adore DORY et je l'en remercie d'etre la, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire
Flavie-Quick
euuh à propos de quoi??mdrrr
en fait elle fait un boulot qui est formidable...elle donne la vie, je trouve ça magique et en plus elle est très modeste et ça j'apprécie...
Enfin, je la trouve super quoi...

(je me suis peut-être mal exprimé.... sad.gif )
Jade Océan
yes grosse dédicace à notre pitite Dory, qui est toujours là quand il y a un soucis et qui remonte le moral rien qu'avec quelques paroles.....
Bravo à elle pour le taff qu'elle exerce...
ahh sacré Dory ! huglove.gif
vinssou
je comprends mieu alors

grosse dedic a notre pitite DORY adoré, et donc pour le taf qu'elle fait car sans elles je ne serais pas la en ce moment

lol.gif
Smart
thumbup.gif Dory !

Sans compter les horraires d'enfer qu'elle fait sad.gif

Merci Dory pour tes conseils et paroles réconfortantes, ...pssst...n'oublie pas on est là aussi pour t'écouter ok ? tongue.gif

MerciDory pour ton travail, merci aussi au corps médical en général, qui travail beaucoup avec peu de moyens...

Yip Yip Hourra thumbsup.gif
Dory
Mais encore ...des éloges... blushing.gif c'est trop. wub.gif
Merci Flavie huglove.gif
Je ne fais rien d'extraordinaire , je suis comme vous toutes et tous.
J'aime mon métier il m'apporte à chaque naissance de la joie ..du bonheur..et surtout l'occasion de souhaiter au BB la bienvenue sur terre puisque je suis la première à l'accueillir.
Il efface quelques tristesses qui peuvent survenir...me comble de bonheur quand il vient à manquer parfois..et même si je suis fatiguée..ils me poussent à aller de l'avant ..ils sont mon énergie.
Mes nuits je les passe avec vous sur FM.
Je vous lis ...j'apprend à vous connaitre...m'inquiète lorsqu'un de vous reste absent quelques jours et je me rassure lorsque nous sommes tous réunis à travers notre écran.
Merci pour ...votre gentillesse et je voudrais vous dire...que vous m'apportez beaucoup à travers vos mots qui me viennent droit au coeur.
Merci Flavie huglove.gif
Et pour vous tous huglove.gif
Suki
tout ce la est bien vrai... un grand merci a toi huglove.gif
waiste
oui c est vrai , dory est formidable, et on ne la remercira jamais assez wink.gif
jabirout
????????????
blink.gif
Flavie-Quick
CITATION
????????????

Tu comprends pas quoi jabirout??mdrr
Faut croire que je m'exprime mal, tu es le deuxième à pas tout comprendre de mon post...

lol.gif lol.gif
Bewis
C'est vrai que DORY est formidable wub.gif
alors voila pour toi huglove.gif
vwalesk
Pour Dory huglove.gif
Vincka
blushing.gif
Suki
CITATION(Vincka @ 16/05/2004 - 23:20)
blushing.gif

w00t.gif

rien a ajouter Vincka!
Bullrot
Je suis d'accord avec ce qui est dit ! Tu fais un boulot formidable pour nous les membres, tu aides, tu rigoles, tu fais rigoler, etc...

Merci à toi pour ta bonne ambiance
NewHeaven
Eh oui ca sent la dédicace ... à bonne escient de toute évidence smile.gif

Dory We Loves You laugh.gif ... comme toutes les autres ... rolleyes.gif

@ peluche
nony
Bravo a toi thumbup.gif huglove.gif
Kiks
je voit plus rien à ajouter si ce n'est huglove.gif
vivement la suite w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.