Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre film préféré
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jade Océan
Un pitit topic pour nous dire quel est votre film fétiche, celui que vous pouvez regarder 10 fois sans vous lasser ?
Ou alors si vous n'avez pas de film particulier que vous préférez, dites nous quel genre vous aimez ! Voilà !

perso c'est "Mauvaise fréquentation", "La Haine", "Une bouteille à la mer"....
3 styles completement differents !

Sinon j'ai bien le délires genre American pie...etc.
Dory
Ma petite Jade je crois qu'il a déjà un truc de ce genre.
Regarde bien.
Pour toi huglove.gif
rem
Moi c'est Stargate !
Et matrix biensûr !
Jade Océan
CITATION
Ma petite Jade je crois qu'il a déjà un truc de ce genre.
Regarde bien.

pitainnnnnnnnn j'ai cherché mais j'ai pas trouvé..... blink.gif...... c'est pas mon jour aujourd'hui.....
Flavie-Quick
Vu que j'ai pas répondu au précédent thread qui traite du même sujet, je répond ici...

Alors moi j'adore, Il faut sauver le soldat Ryan, Le Pianiste, Amen ou La ligne rouge dans le même genre.
Sinon les comédies bien marrantes de temps en temps ça fait du bien, style, la cité de la peur, le journal de bridget jones, ou encore le Diner de Cons...
Les films de De Funès aussi, j'suis morte de rire rien que de le voir... le Corniaud, la Grande Vadrouille, l'Avare....etc

Enfin c'est très ecclectique pour moi....

wub.gif wub.gif
Manue
Pour moi c'est mulholland drive et Le tombeau des lucioles
Mais bon en fait y'en a plein, j'adooooooore le cinema et du coup j'engloutis une quantité impressionnante de films donc c'est dur d'en choisir un en particulier... thumbup.gif
geronimo
matrix, bien entendue, ca cartonne trop! surtout le premier, et j'ai aussi un petit faible pour usual suspect et American Pie lol.gif
Dory
Mais non on va continuer NH n'est pas là.
Moi c'est les films plus romantiques même si la romance n'existe pas ou elle doit être bien cachée.
Superpatate
euh les films que j'ai regardé une dizaine de fois sans me lasser... y en a plein (ne pas se moquer s'il vous plait) :
- Charlie's Angels (Les Drôles de Dames, mais premier opus)
- Tigre et dragon
- Battle Royale
- Kuzco, l'empereur mégalo
- Mars Attacks
- La Cité de la Peur
...

J'connais les répliques par coeur, mais j'aime toujours les rererererererevoir biggrin.gif
Et comme vous le voyez j'adore les films débiles et le ciné asiatique !

sinon y a aussi Kill Bill Vol. 1 que je suis allée voir au ciné 2 fois à sa sortie (une fois en VF et une fois en VO). Et la je vais profiter de la sortie du Vol. 2 et de la reprise du Vol. 1 pour me faire une soirée Kill Bill 1 et 2 au ciné, pourkoa pas ce soir (et voir le 2 au moins une fois en VF et en VO). Vivement que les 2 sortent en coffret DVD collector...
Kera
Payback!
webmalin2000
Ben pour ma par c'est science fiction plein pot
matrix
the one
x men
Faut des effets spéciaux et de jolie bande son
En règle générale des films américains quoi
Bewis
Alors moi y'as Matrix3 que j'ai vraiment bien aimé biggrin.gif
ensuite Il faut sauver le soldat Ryan, lui je l'ai adoré wink.gif

et puis l' âge de glace qui est un film très mignon wub.gif
vinssou
moi c'est un peu les films a la con des fois a la "11 commandements, etc...."
sinon je n'ai pas de style de film specifique.....
quand j'aime bien ca me va.... lol.gif
kart001
difficile a dire
pour moi je pense que c'est les star wars dont je suis grand fan smile.gif: trilogie et prelogie

et vivement le 3 thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
sega-team
charlie chapeline et les temps moderne!!!
jabirout
Big Fish
Dumb and Dumber
Entretien avec un vampire
Meet Joe Black
Braveheart
Abre los ojos
Big Lebowsky
Vanilla sky
moulin rouge
Last Samouraï
Lost Highway
etc
Y a plein de bons films!!
mrmym
Et bin perso, moi c'est
-La Ligne Verte
-Léon
-Le Roi Lion

et... dans un tout autre genre...
-Hé mec, Elle est où ma caisse ? (Dude, where's my car ?)
lol

Sinon, j'ai adoré aussi Kill Bill vol.1... mais... [message à SuperPatate], le vol. 2 (ke j'ai vu hier soir justement !!! (chut!) wink.gif ), j'l'ai pas trouvé aussi bien que le 1er... Un petit peu déçu sad.gif . M'enfin, tu me diras si il t'a plu ! wink.gif
assya
ben moi j'ai adoré romeo+juliet, pas pour le coté romantique mais pour la mise en scene genre piece remise au gout des temps moderne, je kiffe les scenes de batailles et de poursuite , les voitures (waouwwwwww) la musique tout............
Superpatate
CITATION(mrmym @ 16/05/2004 - 16:35)
Sinon, j'ai adoré aussi Kill Bill vol.1... mais... [message à SuperPatate], le vol. 2 (ke j'ai vu hier soir justement !!! (chut!) wink.gif ), j'l'ai pas trouvé aussi bien que le 1er... Un petit peu déçu sad.gif . M'enfin, tu me diras si il t'a plu ! wink.gif

lol, en fait je ne l'ai pas encore vu, mais je sais déjà que je vais moins l'apprécier que le 1.
En effet le volume 2 est plus western (enfin d'après ce qu'en a dit Tarantino), alors que le premier était un hommage aux films asiatiques. J'ai trop adoré le 1 pour ça justement, alors que je suis beaucoup moins fan des westerns.

Je vois le vol. 1 ce soir, et le vol. 2 demain. J'te dirais c que j'en pense sur le topic -- Cinoch 2004 -- smile.gif
gilleto
hello,

pulp fiction : où travolta et bruce willis sont trop puissants

le seigneurs des anneaux 1-2-3 : les films sont terribles mais les bouquins encore mieux!!!

les 3 matrix

un bon western : le bon, la brute & le truand - pour une poignée de $ - il était une fois dans l'ouest

le parrain 1-2 : pas les autres car c'est tiré en bouteille

impossible il y en a de trop

bye
jabirout
Aussi
Pulp Fiction
American Beauty
waiste
la ligne verte reste quand meme mon preferé
Flavie-Quick
Ouai la ligne verte, j'aime beaucoup aussi
Aupa denok !!!
J'l'ai déjà dit sur l'autre topic, mais LE film cultissime pour moi reste SNATCH (en V.O impérativement).....
nony
xXx
2 fast and furious¨
Pearl harbord
Riders

Ect... smile.gif
Kiks
Ho ho ho voila mes préférés entre autres :
Les Affranchis..le bon la brute le truand..snatch..octobre rouge..braveheart..le soldat ryan..les parasites..le parain 2..truman show..et pleins d'autres encore dès que je m'en souviens.. mdr.gif
NewHeaven
Mars Attack -->> à cause de la chanson de TOM Jones (it's not unusual to be love ...)

Mon Nom est personne (indémodable sur fond de phylosophie)

Matrix 1 (grande Claque)

Le Grand Bleu (La Mer sera toujours belle ... j'adore les dauphins)

Ace Ventura (j'adore son côté destroy)

Wayne's World I et II (Méga TEUFFFF !!)

Austin Powers (c'est niquédeliK baby !!)

Scary Movie

et j'en oublie

(les disney c'est hors concours je les regarde TOUS !!!!)

Voilà .... j'ai squatté le Thread

Oui on pourrait dire qu'un Thread Similaire existe mais c'est uniquement les Cinoch 2004 ... donc on laisse ... ou alors y'en a vraiment un ... et là c'est moi qui doit me reveiller .... smile.gif

@ ++
waiste
CITATION(nony @ 17/05/2004 - 11:39)
xXx
2 fast and furious¨
Pearl harbord
Riders

Ect... smile.gif

RIDERS ?????? (tu me diras les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais c peut etre un des seul films que j ai ete vachement decus d aller voir au cine)
atomic-toxic
alors voici mon petit top 5 des films préférés... spoton.gif
1:le père noel est une ordure
2:les bronzes font du skies
3:scary movie 1
4:scream 1
5:the faculty
alors mon films préféré c'est le pere noel est une ordure car y apas un seul moment dans ce films ou je rigole pas ensuite c'est les bronzes car c'est trop marrant ossi tout comme scary movie ,scream fait peur et c'est très flippant et the faculty est un très bon films.
Jade Océan
CITATION
scream fait peur et c'est très flippant

Scream c'est flippant ?? blink.gif
kesm
alors pour moi ce sera :
American History X
Requiem For A Dream
28 Jours Plus Tard
Arnaques, Crimes & Botanique
Ali G Indahouse (trop drole ce film)
Indiana Jones 1&3
Retour Vers Le Futur (tous)
Reservoir Dogs
C'est Arrivé Près De Chez Vous
Tous les films de Tim Burton
Tous les films de Kevin Smith (Clerks, Mallrats, Dogma etc...)
Tous les films d'Albert Dupontel

En regardant ma liste je me rend compte qu'il en manque plein mais bon y a pas vraiment un film qui me plait il y en a beaucoup!
atomic-toxic
CITATION(Jade Océan @ 17/05/2004 - 15:38)
Scream c'est flippant ?? blink.gif

ben il fait peur puis il est flippant car tu crois toujours que la fille va s'en sortir mais non (bien dommage) la premiere scene est très très flippante (en tout cas pour moi)
Jade Océan
CITATION
ben il fait peur puis il est flippant car tu crois toujours que la fille va s'en sortir mais non (bien dommage) la premiere scene est très très flippante (en tout cas pour moi)

si tu veuxun truc qui te met le flip, matte "l'Exorciste" en version integrale et rappelle toi bien que c'est une histoire vrai.... twisted.gif
Surfer77
American history X sans conteste...
atomic-toxic
CITATION(Jade Océan @ 17/05/2004 - 16:13)
si tu veuxun truc qui te met le flip, matte "l'Exorciste" en version integrale et rappelle toi bien que c'est une histoire vrai.... twisted.gif

ben écoute je l'ai vu 3 fois ce film en version intégraleet je l'ai regarder tout seul et j'ai meme pas eu peur (fier de moi lol.gif ) et je comprend pas pourquoi les gens en font tout un plat sur ce film moi franchement j'ai vraiment pas eu peur y ajuste la scene ou elle descend les escalier la tete a l'envers qui te fait légèrement sursauté sinon y a rien de particulier.
daccord avant ça devait faire flipper car coté films d'horreur c'été pas ça mais a notre époque on a vu bien pire.
blushing.gif je sens que je vais me faire agresser par la tribut FM mdr.gif
Surfer77
CITATION(atomic-toxic @ 17/05/2004 - 17:21)
CITATION(Jade Océan @ 17/05/2004 - 16:13)

ben écoute je l'ai vu 3 fois ce film en version intégraleet je l'ai regarder tout seul et j'ai meme pas eu peur (fier de moi lol.gif ) et je comprend pas pourquoi les gens en font tout un plat sur ce film moi franchement j'ai vraiment pas eu peur y ajuste la scene ou elle descend les escalier la tete a l'envers qui te fait légèrement sursauté sinon y a rien de particulier.
daccord avant ça devait faire flipper car coté films d'horreur c'été pas ça mais a notre époque on a vu bien pire.
blushing.gif je sens que je vais me faire agresser par la tribut FM mdr.gif

moi je suis pété de rire devant l'exorciste (même version longue non censurée)

moi non plus comprend pas qu'on puisse en avoir peur!

mais bon remarque je suis pété de rire devant tous les films d'horreur, gniarf rolleyes.gif
Jade Océan
CITATION
ben écoute je l'ai vu 3 fois ce film en version intégraleet je l'ai regarder tout seul et j'ai meme pas eu peur (fier de moi  ) et je comprend pas pourquoi les gens en font tout un plat sur ce film moi franchement j'ai vraiment pas eu peur y ajuste la scene ou elle descend les escalier la tete a l'envers qui te fait légèrement sursauté sinon y a rien de particulier.
je sens que je vais me faire agresser par la tribut FM

non chacun ses gouts ! l'Exorciste c'est plus le fait de savoir que c'est une histoire vrai en fait... il faut savoir aussi que la petite fille qui joue dedans est partie ensuite en hopital psychatrique tellement elle a été traumatisé par ce rôle...

y a un film récent qui est assez flippant aussi c'est "le vaisseau de l'angoisse" au départ vue le titre j'y croyait pas trop, mais en fait il calme bien !! lol.gif
y a aussi Cube et Les Autres qui sont des bon films dans ce domaine.
Et un qui ma fait grave flippé c'est "Hypnose"...
atomic-toxic
ok jade...
mes sinon mon pire film c'est sans hésiter "IREVERSIBLE" j'en ai été malade.
c'est le seul film qui ma otant bouleversé. sad.gif
waiste
ha oui CUBE, j allais les oublier ces deux la!!!!!

deux films sans trop d histoires mais mais auquels je me suis accroché du debut a la fin thumbsup.gif
waiste
et voila un des films qui m a aussi le plus decu--------------------> incassable, une vrai calamitée a mon gout sad.gif
Jade Océan
CITATION
mes sinon mon pire film c'est sans hésiter "IREVERSIBLE" j'en ai été malade.
c'est le seul film qui ma otant bouleversé.

me parle meme pas de ce film..... je l'avais vu au cinéma avec des potes, quand on a été cherché les places, le mec nous a dit "vous etes sur que vous voulez voir ce film là, je vous previent il est tres dur" au départ on s'est dit "putain ils nous prend pour des c*** lui ou koi !!!!"

on est rentré dans la salle, déjà le début (en la fin...) c'est otut chelou, on croyait que le projectionniste s'était planté !!!
Dans la salle, y avait un mec qui seurveillait si tout le monde allait bien et à la porte de la salle, y en avait un autre qui s'occupait de ceux qui sortait en cour de film, sous le choc...
la scène du projecteur est intenable...
et ensuite la scene principal, là je suis sortie, j'en pouvait plus....

le pire c'est qu'on a failli avoir un accident en sortant du ciné et après, presque arrivé chez moi on voit une meuf en train de faire du stop à 1h du mat !!!! alors là on la prise direct et on la ramené à la porte de chez elle tellement on flippait !!!!!
waiste
zut je l ai pas vu celui la, va falloir que je refasse aller ma mule biggrin.gif
ragdoll1
pour moi "GHOST " huglove.gif
Jade Océan
CITATION
zut je l ai pas vu celui la, va falloir que je refasse aller ma mule

serieux ne regarde pas ce film et SURTOUT ne le matte pas avec ta meuf... Là je suis sérieuse pour une fille c'est insoutenable, moi j'en ait vomis en sortant.
waiste
ba la tu en a di de trop, je suis trop curieux pour ne pas le regarder !!! on verra si elle va suporter ca, je pense que avec son frer elle a du etre servi en histoire de film qui fé flipper wink.gif
atomic-toxic
CITATION(Jade Océan @ 17/05/2004 - 16:43)
me parle meme pas de ce film..... je l'avais vu au cinéma avec des potes, quand on a été cherché les places, le mec nous a dit "vous etes sur que vous voulez voir ce film là, je vous previent il est tres dur" au départ on s'est dit "putain ils nous prend pour des c*** lui ou koi !!!!"

on est rentré dans la salle, déjà le début (en la fin...) c'est otut chelou, on croyait que le projectionniste s'était planté !!!
Dans la salle, y avait un mec qui seurveillait si tout le monde allait bien et à la porte de la salle, y en avait un autre qui s'occupait de ceux qui sortait en cour de film, sous le choc...

le pire c'est qu'on a failli avoir un accident en sortant du ciné et après, presque arrivé chez moi on voit une meuf en train de faire du stop à 1h du mat !!!! alors là on la prise direct et on la ramené à la porte de chez elle tellement on flippait !!!!!

ton histoire est aussi chelou jade!!! ça donne des frissons.
en tout cas vous avez très bien fait de prendre la auto stoppeuse a 1h du mat!!!
en tout cas la meuf c'est pas une chieusse car seul faire du stop a 1h du mat surtout que c'est une fille ,moi qui suis un mec je le fait que la journée (ça mes arriver 2 fois) et je ne monte que si c'est une femme ,une vieille ou un jeune de mon age qui a un visage pas trop flippant.
Jade Océan
CITATION
ba la tu en a di de trop, je suis trop curieux pour ne pas le regarder !!! on verra si elle va suporter ca, je pense que avec son frer elle a du etre servi en histoire de film qui fé flipper 

po bien d'être curieux... lol.gif
c'est pas un film flippant, c'est autre chose, ca ne s'explique pas...
si tu suis bien le film, tu es comme hypnotisé et tout est fait pour.
La camera bouge dans tout les sens et il y a une bande son pendant tout le début du film qui te plonge dans un état d'hypnose incompréhensible....
sans oublié que le film commence par la fin (y compris le générique de fin)
waiste
chuttttttttttttttttt lol.gif je verrais ca demain quand le dl sera fini wink.gif
waiste
CITATION(atomic-toxic @ 17/05/2004 - 17:58)
CITATION(Jade Océan @ 17/05/2004 - 16:43)

ton histoire est aussi chelou jade!!! ça donne des frissons.
en tout cas vous avez très bien fait de prendre la auto stoppeuse a 1h du mat!!!
en tout cas la meuf c'est pas une chieusse car seul faire du stop a 1h du mat surtout que c'est une fille ,moi qui suis un mec je le fait que la journée (ça mes arriver 2 fois) et je ne monte que si c'est une femme ,une vieille ou un jeune de mon age qui a un visage pas trop flippant.

oulalalalala et je ne vous juge pas , mais bon quand le film est fini on redescend sur terre et on realise que c et un film quand meme non?
atomic-toxic
CITATION(waiste @ 17/05/2004 - 17:06)
oulalalalala et je ne vous juge pas , mais bon quand le film est fini on redescend sur terre et on realise que c et un film quand meme non?

mdr moi après des films comme ça je mais bambi ou la belle et la bête ptdr lol.gif lol.gif mdr.gif (je rigole bien sure)
ben une bonne gifle et on redescent sur terre lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.