Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre film préféré
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nag'
Me revoilou avant que Gg ne me pique l'exclusivité tooth.gif

THE CONTRACTOR

Synopsis : James Dial est un ancien sniper menant une vie tranquille et reculée dans son ranch du Montana. Pensant avoir définitivement tourné la page, il se retrouve contraint d'accomplir une dernière mission à laquelle il avait échoué : l'assassinat d'un dangereux terroriste. Dial atteint son objectif avec succès mais se retrouve impliqué dans un terrible complot : une traque infernale commence pour lui...

Shrekdu56
Si y'a un film au suspense j'usqu'au bout c'est bien les autres! wink.gif

Synopsis: En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d'un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité.
Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences.

Date de sortie : 26 Décembre 2001
Réalisé par Alejandro Amenabar
Avec Nicole Kidman, Elaine Cassidy, Christopher Eccleston
Film espagnol. Genre : Fantastique

Durée : 1h 45min. Année de production : 2001
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : The Others
Distribué par Bac Films

[imgdim]http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/images_film/autres/autres_img2.jpg[/imgdim]

Desolé, pas de videos! blushing.gif
Nag'
En effet Shrek,je me souviens de cet excellent film!

Je vous conseille today

THE LOOK OUT

Synopsis : Souffrant de troubles neurologiques, suite d'un accident de la circulation, un jeune homme est embauché dans une banque au service entretien.
Mais manipulé par un étrange ami, il procède au cambriolage de cette banque, le rate , et cet échec l'oblige à se remettre en cause...

troble
Je suis allé voir Raisons d'état aujourd'hui au ciné, c'est vraiment pas mal du tout thumbsup.gif
mehdi_95bb
Salut à tous ,

Bientôt la sortie du Film Les Simpson...je suis présser sinon vous en pensez quoi du Film ?

ps: Prévue pour le 25 Juillet 2007
Nag'
Une comédie dramatique pour un peu changer wink.gif

BIG NOTHING

SYNOPSIS : Un écrivain dépressif décide de prendre sa revanche sur la vie en s'associant avec un petit escroc et sa sulfureuse petite-amie dans un "plan" à 100 000 dollars garanti sans souci... 4 cadavres plus tard le plan s'avère nettement moins tranquille.

GaBs34
Tiens il a l'air sympa, tu en a pensé quoi nag' ?
Nag'
Pour être sincère,j'ai adoré et je me suis marré comme un fou!Je te le recommande vivement wink.gif
the_destructor

ouai il a l'air sympa w00t.gif
KeZaKoO
Salut à tous,
la sortie de "Harry Potter et l'Ordre du Phènix" de : David Yates avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint.Le film prévu pour le 11 juillet 2007 est attendu de tous.

En voici un bref résumé :

Le Ministre de la Magie Cornelius Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore...
Be.Lee
Mon film préféré :

The Game : Sans contest, Le meilleur que jai vu... On se laisse prendre dans le jeu et le suspense! Juste Magnifique!

Ensuite :
_ L'Effet Papillon
_ Seven
_ Phone Game
mehdi_95bb
salut à tous ,

Enfin "Les Simpson Le Film"
De David Silverman
Avec Dan Castellaneta, Julie Kavner.

Petit résumé du Film :
Coupable d'une faute sur son lieu de travail, Homer Simpson bouleverse l'existence de la petite ville de Springfield. Il est chassé avec sa famille par les habitants...

Voici l'affiche du Film:

Ensuite 2 images du Film :

Voila , Mmm...Donuts !
Nag'
Un petit film d'horreur très bien réussi thumbsup.gif

1408

Synopsis : Mike Enslin, écrivain de renom, ne croit que ce qu'il voit. Après une série de bestsellers discréditant les évènements paranormaux dans les maisons hantées, il n'a toujours pas de preuve "d'une vie… après la mort". Mais tout va changer après sa visite de la suite 1408 de l'Hôtel Dolphin dans le cadre de son dernier livre : "Dix jours en chambres d'hôtel hantées". Refusant d'écouter les avertissements du manager de l'hôtel, l'auteur s'installe dans la fameuse chambre. La lutte pour sa survie ne fait que commencer…

Shrekdu56
Oui, moi aussi je reste sur l'idée de mehdi_95bb!

Les simpsons le film! je ne l'ai pas vu mais sa risque d'etre mon préféré!

[VideoFM]http://www.youtube.com/v/3u-XBMgUepc[/VideoFM]
mehdi_95bb
Shrekdu56 : lol.gif il a l'air d'être Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn spoton.gif
mehdi_95bb
Salut à tous ,

Voici "Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent"

De Tim Story
Avec Ioan Gruffudd, Jessica Alba

Date de sortie : le 8 Août 2007

Un petit Résumé du film :

Les 4 Fantastiques sont de retour ! L'équipe de super-héros va devoir mener une mission des plus périlleuses en affrontant l'énigmatique

et intergalactique Surfer d'Argent qui surgit sur Terre, accompagné d'une terrifiante menace de destruction...

et encore 3 images du Film

bah voila c'est fini LoOL il à l'air d'être pas mal à mon goût... spoton.gif
Nag'
Comme d'habitude,un film d'horreur que j'ai particulièrement apprécié wink.gif

DARKNESS FALLS

NB : Titre français NUITS DE TERREUR

SYNOPSIS : Dans les années 1830, Matilda Dixon est une dame âgée surnommée la Fée des dents, car elle échange les dents de lait des enfants contre une pièce de monnaie. Mais un jour, victime d'un incendie, elle est défigurée. Ne sortant plus que la nuit et le visage couvert par un masque, elle est injustement accusée de la disparition de deux enfants et condamnée à mort. Elle reviendra hanter le village de Darkness Falls. 2002, Kyle et son amie d'enfance Caitlin, dont le petit frère est hanté par des cauchemars de Matilda, vont combattre l'esprit de la vieille femme, mais celle-ci ne se manifeste que dans le noir…

Sum 41
... Promit j'ai pas crié =x J'viens de regarder Dead Silence ... Et bah bravo me voila bon pour une nuit blanche mdr.gif Beh nan mais serieux j'me leve pour arreter le film (j'ai eu du mal d'ailleurs blushing.gif) qui était fini et la je vois mon rideau qui bouge alors je le chope et je l'ouvre violemment mdr.gif Faut pas jouer avec mes emotions moi unsure.gif

Bon bref Dead Silence : un film d'horreur assez flippant mais faut pas avoir peur des marionettes qui ont une tete de psychopate rolleyes.gif Brrrrrr ... J'en tremble encore mf_hide.gif

Big Nothing est vraiment sympa aussi happy.gif

Sum
Nag'
Un très bon thriller à la française,divertissant, entre White Noise et The Others :

ECOUTE LE TEMPS

Synopsis : Charlotte est ingénieur du son. Sa mère est assassinée dans sa maison, à la campagne. Sur place, Charlotte se rend compte qu'elle ne sait pas grand-chose de la vie que sa mère menait.
En écoutant un enregistrement de craquements des murs qu'elle vient de réaliser, Charlotte découvre un phénomène étrange : les sons du passé se mêlent aux sons du présent. L'enquête policière piétine. Charlotte va utiliser ces sons pour mener sa propre enquête.

Stumpjumper
J'ai vu Harry Potter et l'ordre du Phénix hier franchement il est à voir ms c'est bien commercial... Une fie énormeeeeeeee.
Mais le film est pas mal.
Qq différence avec le 4 (ex. Sirrius ds la cheminé n'apparait pas ds les cendres ms ds les flammes mdr.gif )
Sinon tjs pas complet par rapport au livre mais a voir.
super_mario
moi c'est lord of war spoton.gif
Sum 41
CITATION(jpack @ 29/06/2007 - 12:10) [snapback]1359337[/snapback]
Un des meilleurs films que j'ai pu voir jusqu'à présent est :

[left]Je conseille à tous d'aller le voir!
[/left]

Fait, je viens de le voir et en effet excellent film et tres bonne morale, a conseiller.

Sum
castafiore
CITATION(Ashton45 @ 19/06/2007 - 14:01) [snapback]1348122[/snapback]
Effectivement Castafiore, la musique est bien Romeo & Juliette, mais pour l'hotel ,je croyais qu'il s'agissait du Carlton. Et bin non.

J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé de quel immeuble (ou quel hôtel) il s'agit.
Je pense qu'il doit s'agir en fait d'une façade construite de toutes pièces à la demande Jean-Paul Goude.

Ce serait bien dans le style de ce créateur en tout cas. Pour la pub qui a suivi, celle où l'on voit Vanessa Paradis dans une cage d'oiseau, Jean-Paul Goude a fait réaliser par le décorateur Yves Bernard, une cage de 15 mètres de
haut et dont le diamètre équivaut à celui de la piste du Cirque d'Hiver, ainsi qu'une maquette de la place Vendôme réduite à 3 mètres.

Ca expliquerait aussi pourquoi cette séquence "Egoïste" est sans doute la plus chère de l'histoire de la publicité... blink.gif

Sum 41
Ne Le Dis A Personne

Synopsis:

Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...

Avis perso: agréablement surpris, thriller au scenario bouleversant et de tres bon rebondissements (une fin innatendue blink.gif) Bravo Mister Canet respekt.gif spoton.gif

Sum
Sum 41
Indigenes

Synopsis:

En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique.
Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassin, réputés pour leur courage, sont envoyés en première ligne. Argent, amour pour la France ou pour l'armée française, foi en la liberté et l'égalité, leurs motivations divergent pour un même combat, libérer la France, les armes à la main.

Avis Perso:

Tres bons acteurs, bonne ambiance, bonne histoire, bonne morale ... Bon film green.gif Nan serieux il vaut le coup d'oeil c'est un film a voir happy.gif

Sum
cerede2000
Ah ouai ne le dit a personne c'est mortel comme film. On se demande bien comment ca va finir smile.gif
Nag'
tooth.gif ouais;mais il ne faut surtout pas le dire! wink.gif
Krome-fr
J'ai été voir Die Hard 4 hier soir, perso je trouve que c'est une tuerie wink.gif
On retrouve le même humour que dans les 3 autres, et Bruce Willis est toujours autant impressionnant thumbsup.gif
Sum 41
Yes ! Pareil pour Die Hard 4 j'y suis allé vendredi dernier et, en effet, c'est une tuerie green.gif

Serieux de l'action tout au long du film, pas le temps d'respirer biggrin.gif Et des p'tites phrases enormes de Bruce Willis du genre: "Vous venez de faire exploser un helicoptere avec une voiture !" et lui: "- Bah oui, j'avais pu d'munitions" tooth.gif J'ai franchement aimé happy.gif

Sum
crocodealer
Je suis aller voir en avant premiere hier soir le film "INVISIBLE" et je suis rester scotcher, il est vraiment terrible !!!

Date de sortie : 18 Juillet 2007 - Réalisé par David S. Goyer
Avec Justin Chatwin, Harrison, Maggie Ma
Film américain. - Genre : Drame - Durée : 1h 37min.
Année de production : 2006 - Titre original : The Invisible
Distribué par Buena Vista International

Aimé de sa famille et populaire dans son école, Nick Powell est un adolescent heureux. Jusqu'au soir où des délinquants viennent l'agresser en pleine forêt. Le lendemain matin, il a beau être là, c'est comme si tout le monde l'ignorait et faisait semblant de ne pas le voir. Il comprend qu'il est devenu un fantôme, maintenu entre la vie et la mort. Il doit alors rapidement résoudre le mystère de sa mort avant de mourir définitivement. Et la seule personne qui peut l'aider est la fille responsable de son agression...

Site Officiel
wlad952
Quelqu'un pourrait donner ses impressions sur Die Hard 4 svp ?
Sum 41
Y'en a partout dry.gif Regarde un peu au dessus rolleyes.gif

J'suis allé le voir, et pour le plaisir de me repeter, j'ai adoré spoton.gif

Sum
Nag'
SPL

SPL, un film dynamique dans la mouvance de la nouvelle vague du cinéma Hong kongais, un face à face nerveux et sanglant assuré par un casting de choc.

Synopsis : "Le détective Chan qui vit ses dernières heures au sein de la police de Hong Kong devient le parrain d'une petite fille, fille d'un témoin essentiel tué par le bras droit d'un des chefs de gang de Hong Kong. Venant d'apprendre qu'il était atteint d'une tumeur au cerveau, celui-ci va mettre tous les moyens en oeuvre pour coincer ce gangster impitoyable, PO (Sammo Hung). L'inspecteur sera rejoint par son remplacant, Ma (Donnie Yen). Les deux hommes vont mener une guerre sans merci pour faire tomber le parrain de Hong Kong et vont devoir faire face à un tueur particulièremet sanglant, le bras droit de PO . "

Sum 41
Jeux d'Enfants

Date de sortie : 17 Septembre 2003
Réalisé par Yann Samuell
Avec Guillaume Canet, Marion Cotillard, Frédéric Geerts
Film français.
Genre : Romance, Comédie
Durée : 1h 33min.
Année de production : 2002
Distribué par Mars Distribution

Synopsis:

Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Avis Perso:

Magnifique film, quand meme assez triste mais l'histoire est jolie, j'ai trouvé tres proche de Amelie Poulain cette histoire de jeu sentimental ... En general c'est pas trop mon genre de film mais j'ai bien aimé happy.gif

Sum
cerede2000
Hum film bizarre mais sympa a voir, tu a de bon goût Sum biggrin.gif
PEPSMAN
Sii Crocodealer, c'est le nouveau film de M Night Shyamalan !!!

Faut que j'aille le voir !!! merci pour cette info wink.gif

Sinon, pour pas posté inutile, mes 2 films préférés (oui, je peux pas en avoir que un seul, j'en ai vu des milliers, aimé des centaines, adoré une dizaine !!! lol) sont Fight Club de David Fincher et Snatch de Guy Ritchie ("t'aime les chients ?"), avec respectivement Brad Pitt et Edward Norton puis Jason Statham et.... encore Brad Pitt

Sum 41
En effet Peps, deux excellents films smokeib.gif Et Brad Pitt y'a pas a dire il est enorme (j'adore Edward Norton dans Fight Club biggrin.gif)

Merci Cerede wink.gif

Deuxieme film de la soirée :

Narco

Date de sortie: 01 Décembre 2004
Réalisé par: Gilles Lellouche, Tristan Aurouet
Avec Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Zabou Breitman
Film français.
Genre: Comédie
Durée: 1h 45min.
Année de production: 2003
Distribué par Mars Distribution

Synopsis:

Gustave Klopp est narcoleptique. Il s'endort n'importe où, n'importe quand, ses fréquentes crises de sommeil sont aussi brutales qu'inattendues. Si cette maladie constitue un véritable handicap pour sa vie professionnelle, elle lui permet cependant de vivre, dans ses rêves, des aventures inoubliables. À peine endormi, Gustave devient Klopp, un super-héros invincible et vengeur...
Gus partage sa vie entre Pam, sa femme qui tient une boutique de manucure et qui rêve à des jours meilleurs, et Lenny Bar, son meilleur ami, karatéka approximatif, disciple inconditionnel de Jean-Claude Vandamme. Ce petit monde est prédestiné à une vie simple et pépère, dans une petite ville qui sent bon le bonheur et la sérénité. Mais Gus a décidé de "bouger son cul" et entame une thérapie de groupe. Son psy, Samuel Pupkin, découvre alors que Gus transforme ses rêves en incroyables bandes dessinées...

Avis Perso:

mdr.gif Trop enorme Poelvoorde ! L'histoire est pour le moins ... étrange blink.gif Film déjanté: j'ai adoré les apparitions de Van Damme et l'humour un peu lourd tooth.gif A voir, surtout si on aime l'humour Poelvoorde rolleyes.gif

Sum
Marumekomu
En parlant de David Fincher , je viens de mater "Slevin" :

L'histoire d'un type qui débarque chez son ami et qui se fait prendre pour lui par 2 patrons mafieux à qui l'ami en question doit beaucoup d'argent , bref il doit tuer le fils de l'un et rembouser l'autre , tout en étant pas sur de survivre .

Mais une fin que j'aurai pas pensé , j'ai aimé thumbsup.gif .
Nag'
Je viens de visionner un thriller policier au dénouement vraiment inattendu!

AMERICAN MELTDOWN

SYNOPSIS : Un groupe de terroristes s'empare d'une centrale nucléaire en Californie. L'état d'alerte est déclaré et une unité de la "Homeland Sécurity" est envoyée sur place pour entamer les négociations et chercher un moyen de maîtriser les assaillants. Tom Shea, agent du FBI prend la tête de cette unité avec conviction mais réalise très vite qu'il est confronté à un groupe résolument déterminé au point de faire sauter la centrale si ils n'obtiennent pas leurs exigences...

Je vous le recommande vivement wink.gif
Arpegius
Pour ma part je suis très science fiction et action:
Matrix (la trilogie)
The island (très bon film, je suis tombé decu par hasard et j'ai adoré spoton.gif )
Le seigneur des aneaux (la trilogie)
Sixième sens
Le cinquième élément
L'éffet papillon (1 et 2 mais avec une petite préférence pour le 1)
Million Dollar Baby (le seul film qui m'a fait verser une larme crying.gif )
sofian22
Moi mon film préféré par dessu tout c'est SACARFACE!
thumbsup.gif
PEPSMAN
SACARFACE ? Ou SACAR-TOON ?

Je connais, c'est pas l'histoire d'un gros bonnet de la drogue qui finit petit délinquant ça ?

tongue.gif

pepsi.gif
Nag'
Un film qui m'a passionné et vaut largement le détour thumbsup.gif On patauge dans la purée jusqu'à l'épilogue....!

BLACK BOOK

Synopsis : Presqu'au terme de la Seconde Guerre Mondiale, à La Haye, aux Pays-Bas encore occupés par la Wermacht, une jeune chanteuse juive qui tente de rejoindre la Hollande du sud libérée par les armées alliées, demeure seule survivante d'un carnage opéré par une formation de l'armée allemande.
Intégrée à la Résistance, elle se glisse au sein du service de renseignements de l'Abwehr, où elle séduit un officier...

sofian22
CITATION(PEPSMAN @ 22/07/2007 - 18:21) [snapback]1383758[/snapback]
SACARFACE ? Ou SACAR-TOON ?

Je connais, c'est pas l'histoire d'un gros bonnet de la drogue qui finit petit délinquant ça ?

tongue.gif

pepsi.gif

Oui escuse c'es scarface! Ta raison pour c'est a peu prè sa! thumbsup.gif
Nag'
Et un petit chef d'oeuvre de plus;un!

DRESDEN

Synopsis : Partie 1 :
En 1945, alors que le conflit fait rage, Anna Mauth, une jeune infirmière allemande, s'occupe comme elle peut des blessés, qui arrivent par dizaines tous les jours, à l'hôpital Martin-Luther de Dresde. C'est là qu'elle fait la connaissance d'un médecin, Alexander Wenninger. Les jeunes gens, qui ressentent très rapidement une attirance réciproque, envisagent bientôt de se marier. C'est alors qu'Anna recueille Robert Newman, un pilote britannique blessé. Elle en tombe amoureuse. La jeune femme est bientôt confrontée à un choix déchirant...

Partie 2 :
Dans la maison de Carl Mauth, directeur de clinique, on s'apprête à recevoir une foule d'invités à l'occasion des fiançailles entre sa fille Anna et le médecin Alexander Wenninger. Mais, toujours caché dans les sous-sols de l'hôpital, Robert Newman entend bien faire annuler la cérémonie. Revêtu d'un uniforme allemand, il se rend chez les Mauth. Là, il révèle à Anna que Carl et Alexander se livrent à des activités frauduleuses : ils détournent les livraisons de morphine destinée aux patients dans l'intention de revendre le produit en Suisse, une fois la guerre terminée. Robert et Anna projettent de fuir le soir même...

wlad952
Je me suis maté Pulp Fiction hier soir avec ma copine qui ne l'avait jamais vu : que du bonheur même de le revoir smile.gif
jim_nastiq
perso c'est little miss sunshine

PEPSMAN
CITATION(wlad952 @ 23/07/2007 - 10:11) [snapback]1384330[/snapback]
Je me suis maté Pulp Fiction hier soir avec ma copine qui ne l'avait jamais vu : que du bonheur même de le revoir smile.gif

tiens, c'est drôle, je l'ai regardé samedi soir...

Un pur chef d'oeuvre comme on n'en voit plus malheureusement...

pepsi.gif
Nag'
Je viens de visionner un film qui m'a tenu en haleine du début à la fin;avec un dénouement qui m'a vraiment surpris!

FIVE FINGERS

Synopsis : Martin, un jeune hollandais part au Maroc pour y accomplir une mission humanitaire. A peine arrivé, il est pris en otage par des terroristes et son guide est violemment abattu sous ses yeux. C'est un atroce cauchemar qui commence pour lui. Violence, torture : ses ravisseurs sont prêts à tout pour connaitre la provenace des fonds dont il a bénéficié et les réelles causes de son voyage....

trukaye
Alors perso mon film préferé de tous est : S.F.W wub.gif wub.gif wub.gif

une bande son enorme avec : Radihead, Hole et Soundgarden (une version de like suicide mortelle de chez mortelle)

Synopsis :
Pris en otage par des terroristes, le jeune Cliff Spab devient une célébrité du jour au lendemain lorsqu'il est libéré. Mais cliff 'est qu'un adolescent anticonformiste, trop balsé pour apprécier cette soudaine reconnaissance. Une attitude qui va faire des émules...

Sinon des films que j'ai des dizaines de fois :
De l'or pour les braves (kelly's heroes) :
avec Clint Eastwood, telly Savalas (kojac)

Synopsis :
En 1944, près de Nancy, un colonel allemand est capturé par le lieutenant américain Kelly. Découvrant que son prisonnier est en possession de deux lingots d'or, il lui fait subir un interrogatoire au terme duquel sa victime fait une incroyable révélation : dans une banque à quelques 40 kilomètres de la ligne de front, les Allemands disposent d'un trésor de 16 millions de dollars... Kelly n'a alors plus qu'une idée en tête : s'en emparer, lui et ses hommes, pour leur propre compte.

Little miss Sunshine wub.gif :

Le grand detournement "La classe americaine" wub.gif wub.gif wub.gif :

Pi autrement j'aime bien les films d'animation Pixar ou les manga Myazaki wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.