Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre film préféré
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Shrekdu56
Moi si y'a un film culte qui doit rester dans ma memoire c'est bien Retour vers le futur!
[imgnews]http://www.bttfmovie.com/modules/images/1985/large/1985_doc_f.jpg[/imgnews]
tooth.gif
Zune
AHH moi aussi j'ai adorés se film en 3 parties thumbsup.gif thumbsup.gif
troble
Pour moi c'est plutôt Kill Bill I et II thumbsup.gif
Gg94440
Moi mes films préférés sont:
La Ligne Verte
American History X
Million Dollar Baby
De l'ombre a la lumiere
The Sentinel
Otage
et pleins d'autres mais ce sont les + importants
ToiNou
LOL American History X tooth.gif !
Moi si je regarde dans les derniers films sortis, c'est Dangereuse Séduction thumbsup.gif
Triunfo
Moi mon film préféré c'est sleepy hollow, je sais qu'il n'a rien de spécial mais j'adore blushing.gif
Nag'
Vous savez,je "dévore" littéralement les films.
Mon dernier coup de coeur va pour Smokin'aces

Douce Féline
J'aime plusieurs films mais en premier, et on ne se moque pas tooth.gif : Deux Frères wub.gif de Jean Jacques ANNAUD. Il est tellement beau ce film rolleyes.gif
Gg94440
Bizzarement un film avec des félins zut alors rolleyes.gif
behemot
CITATION(Nag @ 22/04/2007 - 16:03) [snapback]1282502[/snapback]
Mon dernier coup de coeur va pour Smokin'aces

je ne connaissais pas ce film, mais je vois qu'il a une belle distribution en tout cas! je vais certainement le regarder, merci Nag' smile.gif
Shrekdu56
La premiere fois que j'ai vu l'affiche de Smokin'aces je pensait que c'etait les acteurs de lost qui jouaient, j'ai donc decidé de voir ce que cela donne:!!! tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Un petit passage sous paint et voila! tooth.gif
[imgdim]http://img252.imageshack.us/img252/4382/losttouttk8.jpg[/imgdim]
Ouiais je sais c'est tres pueril et le resultat pas top mais j'ai pas pu m'en empecher! spoton.gif
behemot
pas mal, shrekdu tooth.gif moi, je suis pour kate dans ce combat spoton.gif
Nag'
@Behemot : De rien,tu ne seras pas déçu wink.gif

Un autre film que j'ai visionné hier et que je tiens à vous faire découvrir :

CITY OF VIOLENCE

Synopsis : Tae-su, un détective qui combat l'organisation du crime revient dans sa ville de naissance pour les funérailles d'un de ses amis. Aux funérailles il rencontre de vieux amis, Pil-ho, Dong-hwan et Seok-hwa, tous à l'époque inséparables. Après une courte investigation, Tae-su et Seok-hwan cherche à mieux comprendre la mort de leur ami. Ils découvrent alors que leur ancien camarade, Pil-ho est peut-être mélé à quelques affaires mafieuses...

Nag'
Qui veut se payer une bonne tranche de rire? tooth.gif

Bachelor party Vegas

Las Vegas est l'endroit de débauche parfait choisi par les amis de Nathan pour lui organiser l'enterrement de sa vie de garçon...

Nag'
Une autre bonne tranche de rire :

Breakin'all the rules

Synopsis : Un homme, désespéré car trompé par sa fiancée, décide de publier un livre sur les différentes manières de rompre sa relation de couple avec une femme. Son livre bat alors tous les records de vente chez les hommes du pays. Mais des clients plutôt mécontents viennent lui demander réclamation, et accessoirement de rattraper les situations dans lesquelles ils se sont embourbés.

Shrekdu56
Tu d'ou tous ces films nag'??! tooth.gif
Moi je reste tres cinemas connu avec Le seigneur des anneaux (oui un peu depassé mais bon...)
Une trilogie que je vois au moin une fois par mois!!!
[imgtest]http://24k-999gold.com/rinkimage/lord%20of%20the%20ring.jpg[/imgtest]
Nag'
J'explore la toile(sans jeu de mots)et je me penche sur les comédies américaines.Je suis avec très grande attention le cinéma coréen et japonais....Je précise que mon genre préféré est Horreur/Thriller/Fantastique thumbsup.gif
Shrekdu56
Cool! spoton.gif
Sa c'est un tres bel exemple d'ouverture d'esprit! thumbsup.gif
troble
Je suis allé voir Spider man 3 et j'ai été très déçu.
Je m'attendais peut-être à beaucoup trop, en fait le film est bien en lui-même, mais il fait un peu trop show à l'américaine avec une belle morale à la fin et une belle happy end.

Bref à voir mais ce n'est pas un chef d'oeuvre
Nag'
Ah bon;ce n'est heureusement pas toujours le cas pour les trilogies qui vont en s'améliorant crescendo! sad.gif
Nag'
Je viens de visionner un Luc Besson à l'américaine rolleyes.gif

NEW YORK TAXI

Belle Williams est la reine des taxis de New York. Aux commandes de son véhicule customisé et super-boosté, elle traverse la ville telle une fusée, ignorant feux rouges, embouteillages, tôles froissées et sirènes de police. Mais ce n'est encore qu'une étape, car Belle songe depuis longtemps à devenir pilote de course. Un rêve à portée de main, que va fâcheusement contrecarrer le policier Andy Washburn... Washburn est un flic un peu trop zélé, qui n'a qu'un défaut - rédhibitoire : une totale inaptitude à la conduite

Ben-j
C'est une comédie?

Moi j'irais bien voir le film sur la Chine, Still Life je crois, ça a l'air beau et plein d'émotion!

@++
Nag'
Oui Ben-j,c'en est une wink.gif
troble
Moi c'est Steppin' que j'irais voir a ciné, j'ai vu la bande-annonce avant spiderman 3 et ça a l'air très sympa thumbsup.gif
Nag'
Un autre intéressant rolleyes.gif

Déjà vu

SYNOPSIS : Tout le monde a déjà ressenti une sensation de "déjà vu" - ce flash si particulier qui vous donne l'impression d'avoir déjà vécu une situation. Mais qu'en serait-il si ces sentiments étaient des avertissements du passé ou des indices sur votre avenir ?

Alors qu'il enquête sur l'explosion cataclysmique d'une bombe sur un ferry de la Nouvelle Orléans, l'agent Doug Carlin (Denzel Washington) est recruté par une toute nouvelle cellule du FBI ayant accès à un appareil gouvernemental top secret permettant d'ouvrir une "fenêtre sur le temps", et ainsi essayer de retrouver les preuves nécessaires à l'arrestation d'importants criminels. Plus précisément, cette fenêtre permet d'observer des évènements dans le passé s'étant déroulés quatre jours, six heures et quelques minutes auparavant… pas une de plus, pas une de moins.

Durant son investigation, Doug va découvrir que ce que la plupart des gens pensent n'être qu'un effet de leur mémoire est en fait un don bien plus précieux, une force qui le mènera vers une course contre la montre pour sauver des centaines d'innocents

troble
Je l'ai déjà vu Déjà vu (facile le jeu de mot je sais tooth.gif rolleyes.gif )
C'est assez sympa thumbsup.gif
Nag'
Mon dernier coup de coeur:

SHADOWBOXER

SYNOPSIS : Un suspense controversé, plongeant dans les méandres d'une relation amoureuse entre une femme et de son beau-fils, deux tueurs à gages avec un lien spécial les unissant
Mikey est un tueur à gages au sang froid qui, à l'aide de sa partenaire Rose, fait la belle vie grâce au meurtre sur commande. Lorsque Rose refuse de tuer une femme enceinte, la vie ordonnée de Mikey devient sens dessus dessous

waeken
CITATION(shrekdu56 @ 01/05/2007 - 13:27) [snapback]1292505[/snapback]
Moi je reste tres cinemas connu avec Le seigneur des anneaux (oui un peu depassé mais bon...)
Une trilogie que je vois au moin une fois par mois!!!

Les trois films du Seigneur des anneaux ne seront jamais un peu dépassés. J'ai regardé à nouveau la trilogie cette semaine : c'est du pure bonheur surtout Le retour du Roi smile.gif
Nag'
Tiens,un film du réalisateur du Seigneur des Anneaux justement.Un conte de fées pour adultes....

LE LABYRINTHE DE PAN

SYNOPSIS : Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...

troble
Je viens de voir Shooting Dogs, un film sur le génocide rwandais. Il est vraiment très très bien thumbsup.gif
C'est un film à voir !

[imgdim]http://www.icicom.up.pt/blog/take2/shooting_dogs.jpg[/imgdim]
Nag'
Oui;il est génial ce film!
Dernière petite scéance

LES MESSAGERS

SYNOPSIS : Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi.
Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard...

Troti
On a pas assez parlé du maître du genre pour moi (et je pense pas être le seul) : Quentin Tarantino !
J'adore Pulp Fiction bien sûr, Charlie Brown, Kill Bill (probablement mon préféré), Reservoir Dog... un peu moins Desperado quand même mais ça reste un très bon film smile.gif
Le genre Tarantino est un genre totalement à part (je n'apprends rien à personne) et il est ultra efficace, foncez si vous avez le malheur de pas connaître.
Zune
Sa a changé mon film preferer ses Steep In avec neyo et Chris Brown wink.gif !
Moi perso si vous aimez le Rn&b ou le rap (hiphop) je vous le conseille spoton.gif
Nag'
Une bonne dose de rire les amis?

LOVE WRECKED

Lors d'une croisière aux Caraïnes, Jenny est abandonnée sur une plage avec son idole du rock. Follement amoureuse à l'idée de pouvoir passer du temps avec lui, elle parvient à cacher le fait qu'ils soient loin de leur lieu de destination...

Nag'
Encore une bonne dose d'humour les amis!
Je visionne,évalue puis partage ce qui en vaut la peine wink.gif

She's the man

Synopsis Quand Viola Johnson apprend qu'il n'y a plus d'équipe de football dans son école, elle se révolte et décide de prendre la place de son frère jumeau, Sébastien, dans sa pension. Elle se déguise alors en homme et rejoint l'école, où son frère ne s'est jamais présenté car il a préféré tenter sa chance sur la scène musicale Londonienne. Mais à peine arrivée, Viola voit les problèmes arriver : elle tombe amoureuse de son collocataire, Duke, qui aime la belle Olivia. Olivia, quant à elle, se sent furieusement attirée par Viola.

Une libre adaptation de la pièce de William Shakespeare, La Nuit des rois.

jolaye
le meilleur film de tous les temps qui résume un peu ma vie...
seul au monde...
l'histoire d'un mec qui perd la boule seul sur une île déserte...
j'ai le dvd, je le passe en boucle sur mon ordinateur la nuit en sourdine...
ce film résume un peu ma vie...
sans mon boulot je ne parle à personne, de quoi devenir timbré...
Nag'
J'ai visionné cette nuit

Le tueur à l'orchidée

Un mystérieux assassin s’attaque à des femmes et signe ses forfaits en laissant une demi-lune en argent sur les lieux de ses crimes. L’une des proies du tueur, rescapée de justesse, prend conscience que toutes les victimes sont reliées entre elles.

Un polar italien sans grandes prétention qui se laisse néanmoins regarder d'une seule traite(je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on le regarderait par épisodes) tooth.gif

lasa
Pour moi les meilleur film sont :

Million dollar baby

Requiem for a dream

Ali

et Buzz l'eclaire !!!!!!!!!

globulerouge
L'un de mes préférés :

yass-iyo123
bonjuor ^^

alors...

sixiéme sens ...the notebook...volteface....

et biensur ...les visiteuses !! mdr

bonne journée

Nag'
Un peu dans ma période "comédie",je vous propose cette dernière(qui date tout de meme de 1998)

Un cadavre sur le campus

SYNOPSIS : Josh est l'étudiant studieux par excellence, Cooper un fêtard de première, dont le style de vie déteint sur Josh et les met en difficulté face aux examens qui approchent. Mais ils découvrent un truc, une clause dans les statuts de l'école qui accorde d'office un A aux éléves qui endurent le terrible traumatisme provoqué par le suicide d'un co-locataire de chambre. Josh et Cooper sautent sur l'occasion et partent à la recherche de l'oiseau rare. Il n'y a pas une minute à perdre, c'est une question de vie ou de mort...

Nag'
Je viens de découvrir une petite merveille du cinéma Coréen thumbsup.gif

THE WIG

SYNOPSIS : Ji-hyun et Su-hyun sont soeurs et partagent une existence paisible et harmonieuse. Lorsque Su-hyun perd ses cheveux à la suite d'une chimiothérapie, Ji-hyu, lui offre une perruque. L'effet est immédiat, elle retrouve beauté et confiance en elle. Mais elle devient egalement trés solitaire et plus cruelle. Cette métamorphose s'accompagne d'une serie d'evenements tragiques, violents et diabolique devant sa soeur Ji-hyun terrifiée...

Un curieux mélange de RING;JU RAI et DARK WATER si vous voyez ce que je veux dire wink.gif

troble
J'ai vu Babel hier et j'ai vraiment adoré wub.gif

Nag'
Ouais;à l'époque où je l'ai visionné,fallait etre polyglotte tooth.gif Qu'en est-il à présent?Toujours pareil? wink.gif
troble
Ben je l'ai vu en VO sous titrée, et sans les sous-titres je pense qu'il est impossible de comprendre tooth.gif
Nag'
tooth.gif C'est bien ce qu'il me semblait!J'avais pas la chance d'avoir le sous-titrage moi mdr.gif mdr.gif
Nag'
Je vous propose today
VACANCY

Synopsis : En panne de voiture, David et Amy, un jeune couple au bord du divorce, se retrouvent obligés de passer la nuit dans un motel miteux éloigné de tout. Par hasard, ils découvrent des cassettes vidéo montrant plusieurs meurtres commis dans la chambre qu'ils occupent. Terrifiés par la réalité des scènes, David et Amy comprennent que s'ils ne font rien, ils seront très bientôt les stars du prochain film...
Face à l'horreur et aux cinéastes maniaques du motel, David et Amy ne peuvent compter que l'un sur l'autre pour survivre à ce qui risque fort d'être leur dernière nuit...

Ce film se rapproche étrangement de Hostel

alessa
salut moi mon film préféré c est bravehart mais il y a aussi la trilogie matrix ça c est 4 la pour moi c est le top
Nag'
Je viens de me faire une dernière scéance wink.gif

DISTURBIA

Synopsis : Après la mort de son père dans un accident de voiture dont il se sent responsable, Kale, un adolescent jusque-là ordinaire, devient isolé et agressif. Assigné à domicile pour avoir frappé son professeur d’espagnol, Kale commence à espionner son voisinage, d’abord pour passer le temps, ensuite pour se rincer l’œil sur sa nouvelle voisine Ashley, et finalement pour élucider l’enlèvement d’une jeune femme du quartier. Rapidement, Kale et Ashley se trouvent de nombreux points en commun et, ensemble, ils tentent de prouver que leur voisin, monsieur Turner, est un tueur en série.

Gg94440
CITATION(Nag @ 16/06/2007 - 11:32) [snapback]1344579[/snapback]
Je vous propose today
VACANCY

Synopsis : En panne de voiture, David et Amy, un jeune couple au bord du divorce, se retrouvent obligés de passer la nuit dans un motel miteux éloigné de tout. Par hasard, ils découvrent des cassettes vidéo montrant plusieurs meurtres commis dans la chambre qu'ils occupent. Terrifiés par la réalité des scènes, David et Amy comprennent que s'ils ne font rien, ils seront très bientôt les stars du prochain film...
Face à l'horreur et aux cinéastes maniaques du motel, David et Amy ne peuvent compter que l'un sur l'autre pour survivre à ce qui risque fort d'être leur dernière nuit...

Ce film se rapproche étrangement de Hostel

Humm il m'intéresse celui la j'vais fouiner smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.