Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stargate
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
rem
Moi j'adore et ça passe que le vendredi donc alors c'est dommage crying.gif !
Merci de répondre à mon sondage.
Au revoir.
Flavie-Quick
J'ai regardé une fois, et ben j'ai même pas tenu tout le long....j'ai zappé illico, complétement irréaliste (bon ok c'est normal) mais surtout je trouve que c'est mal fait...mdrrr biggrin.gif
rem
si c'est bien !!! et pis voila !!!
Flavie-Quick
Non, mais ce n'est que mon avis...
Chacun pense comme il veut...mdrrr biggrin.gif tongue.gif
Jade Océan
chacun ses gout, mais perso j'accroche pas du tout... je trouve ca grave naze en fait.... lol.gif
rem
c'est votre avis....
geronimo
moi j'aime bien, certains sénarios son vraiment très interessants et recherchés. bon après faut voir ou pas si on aime aussi les petits bonzzzommes gris!!! thumbup.gif
rem
ah enfin quelmqu'un qui est de mon avis smile.gif !
Manue
Ben perso j'aime bien certains episodes mais la majorité est plutot bof bof quand meme...
Meme si c'est carrément un chef d'oeuvre par rapport au film qui etait a mon avis d'un ennui a toute epreuve...
Zip
Moi j'aime pas du tout... Je préfère des trucs du genre Ally McBeal, Judge Emy, ou encore Sex & the city biggrin.gif
vwalesk
Bien si il ni a rien d'autre a la télé et que FM est en panne wink.gif
polo75018
je deteste et meme certains de mes potes qui kiffent disent que les nouveaux episodes sont nuls!
les gouts et les couleurs...
Smart
J'adore...c'est génial je trouve...

En plus j'aime bien car il y a un côté Egypte ancienne..et je suis aussi un fan d'Egyptologie...
llitwick
Moi j 'aime bien et contrairement au idées, la série est réaliste.
J'ai étudié les trou noir et la possibilité de créer une fracture dans l'espace temps (donc de diminuer le distance entre 2 points de l'espace) est une hypothèse envisageable via un vortex (tout comme dans la série). Ensuite tout ce qui tourne autour (égypte, maya...) est bien incorporé à l'histoire.
Voilà mon avis biggrin.gif
Flavie-Quick
CITATION
Moi j 'aime bien et contrairement au idées, la série est réaliste.
J'ai étudié les trou noir et la possibilité de créer une fracture dans l'espace temps (donc de diminuer le distance entre 2 points de l'espace) est une hypothèse envisageable via un vortex (tout comme dans la série). Ensuite tout ce qui tourne autour (égypte, maya...) est bien incorporé à l'histoire.
Voilà mon avis

Oula moi, j'suis pas pro dans ce domaine...donc pour moi, c'est pas réaliste, enfin j'aime pas quoi...mdrrr

Je préférais Mac Gyver lol.gif lol.gif
m0bz'
Je déteste :taupe: smile.gif
Merlinus
J' adore !!! C est ma série préferée !! Ya pas mieux ^^ vivement le film n°2 !!
Joscorp
sa va c'est pas mal mais vite soaulant ! laugh.gif
jabirout
J'ai jamais aimé, et je trouve ça complètement débile!!
Comprends pas le succès que ça peut avoir... blink.gif
Smart
Ah..les goûts et les couleurs...
Le mélage de l'antiquité et du futuriste me plais, avec des décors bien fais, des personnages différents à chaques épisodes, et une certaine évasion, explique mon goût pour cette série.

Sinon je comprend que l'on puisse détester, moi je déteste la série des Sissi et pourtant j'en connais beaucoup qui adore..moi je :taupe:
rem
merci pour vos votes wink.gif !
gilleto
hello,

moi j'aime vraiment bien et je trouve que les épisodes suivent bien le film avec kurt russel.
de la toute bonne série SF.

bien évidemment il faut aimer et surtout comprendre... 59.gif

car il est bien évident que ça n'a rien à voir avec les nombreux feuilletons débiles genre buffy et co...

mais bon, chacun ses goûts... lol.gif

bye
NewHeaven
Ben j'ai jamais accroché comme Star Trek .. puis c'est Too much ces histoires de portes spatio-temporel ... par contre les effets spéciaux sont bien ... exagerés mais bien ... smile.gif

Ps : j'ai dis que CT nul ... pour être honnête wink.gif
Subb0
C'est trop de la balle cette série thumbsup.gif Comparer à d'autre série comme Mutan X ou smallville ....
Zoufboss
Haaaa, j'adore... rien à dire, fervant admirateur du premier au dernier épisode... je comprends que l'on ne puisse pas aimer et puis je m'en passe très bien, mais je trouve que l'imagination est pas mauvaise, vraiment. Puis Richard Deen Anderson est pas mal comme acteur, j'aime bien... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.