Bonjour tout le monde,
Ceci est un message pour passer un coup de gueule au magasin qui prétendent offrir une assurance contre le vol et qui une fois que nous sommes dans la merde, ben ils ne font rien pour nous aider.
Possesseur d'un GSM Siemens S45 depuis 2 ans, ma maman s'est fait voler son mobile dans les galleries d'une grande surface de la région de Hornu.
Elle est allée directement au magasin ou elle a acheté le GSM... Phone House.
Elle est accueillie très gentillement et on lui demande d'aller faire une déclaration de vol a la police.
Le lendemain nous voila a la police ... nous racontons ce qu'il lui est arrivé...
Son GSM était dans 1 étuit avec 1 pince (Noire de marque Siemens qui s'accroche a la ceinture) a l'intérieur de son sac. Donc, de l'exterieur on voit le bout de pince qui dépasse de son sac.
Elle a retrouvé son sac ouvert ... et le gsm avait disparu. Il y a donc eu Vol
La police nous confirme même que si le gsm a été perdu et qu'il n'a pas été ramené, il s'agit bien d'un vol.
La deposition est bien enregistrée et la police envoie donc cela a Phone House (je ne sais pas ou).
Le Lundi, on téléphone a Phone house pour avoir des nouvelles... On nous dis que nous allons recevoir la réponse par courrier comme la lettre a été envoyée le Vendredi, nous devrions nous attendre à 1 réponse Mardi au plus tard.
Aujourd'hui matin nous recevons la lettre(que je vais bientot scanner et attacher ici) en nous disant que il n'y a aucun element justifiant le vol et que donc, l'assurance ne nous couvre pas.
Dès la réception de ce lettre, nous avons tout de suite téléphoné au numéro indiqué en bas de la lettre.
Une jeune fille nous répond, on lui explique notre problème. Elle avait l'air totalement désinteressée et rigolait avec une tierce personne dans son bureau je suppose.
Elle n'a même pas pris le numéro de dossier pour dire de se mettre au courant de l'histoire, elle a juste joué avec les mots pendant 15 minutes.
Elle affirmait que nous avions fait 1 déclaration de perte a la police. Ce qui est totalement faux. Plus la conversation durait, plus elle rigolait avec la personne derrière elle. Finalement, ma mère siderée par l'attitude malhonnète de cette personne demanda d'arreter le contrat de garantie (que l'on paie depuis 2 ans).
La personne a tout simplement refusé !!!
Et pour couronner le tout, elle a racroché au nez de ma maman ...
Que penser de cela ?
A quoi sert les xx Euros que nous versons tout les mois ? Servent ils a payer les jeunes étudiantes qui font semblant de travailler dans ce service ?
Oui, Phone House sont des Voleurs avec 1 grand V
Si vous comptez acheter chez Phone House, reflechissez 2 fois plutot qu'une, ils ont plus d'un tour dans leur sac.
Je vous tiens au courant de la suite des evenement et ce soir je poste 1 scan de la lettre recue.
@+
-pol-